[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord , c'est juste marrant de vori émerger des sources en choeur comme ça ... comme si c'etait imminent .. j'ai l'impression que c'est imminent depuis fin mai avec leurs conneries :D

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Michel Aulas : "Je tiens à dire à Nasser que s’il fait une offre pour Lacazette, Alex peut aller au PSG sans problème."

Alors Jean Mich ? On galère à vendre son Crackazette ? Lyon sont mal, ils doivent vendre leurs gros salaires, vendre Tolisso et Lacazette (JMA espère en tirer 110M pour les 2) pour pouvoir effectuer un mercato de 30M...

jona11, tire-fesse, panda95100 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour jean-Colère. Je lance le #MLDReviens ou tu t'en charges ? :D

jona11 et OMali aiment cela.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y aura rien aujourd'hui. Germain est au States, Mandanda pas d'accord , les internationaux français jouent ce soir. Rami pas d'accord non plus.

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon, allez la compo du jour

-----------------------------------Mandanda/pelé------------------------------------------

Sakai/Sagna-------- Zouma/Kamara-------Koszcielny/Baysse--------Evra/bedimo

------------------------------------Seri/Vainqueur------------------------------------------

------------ Lopez/(vainqueur)---------------------- Sanson/anguissa

Thauvin/Trejo--------------------------------------------------------Payet/Boudebouze

------------------------------------Giroud/Germain-----------------------------------------

+Sertic en joueur de complément

On va dire 25M de ventes (monde idéal tout ça), 100M de budget

Mandanda (2,5)/Sagna (Libre)/Koszcielny (25)/ Zouma (pret)/Baysse (Libre) : 27,5M
    Seri (30)/Vainqueur (5) : 35M
    Boudebouze (10)/Giroud (25)/ Germain (9)/ Trejo (libre) : 44M

Soit 106,5M

Il nous reste 20M pour 1 ou 2 jeunes à fort potentiel, je vous laisse le soins de dire lesquels :D

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu comptes polluer le topic comme tu fais sur ceux des matchs? Hein?

T'en as pas marre de vociférer à longueur de temps? T'as quel âge sans déconner?

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Rami à Abdennour, perso. Mais bon, France Football, Gérard Lopez, Bielsa, toussa.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Iran c'était eux également si je dis pas de bêtises ?

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas ouf non plus... tu ne fais pas rever... Un abdenour à 100 % ou un Rami a 100 %, il n' a pas photo... Apres c'est aussi que ce n'est pas un nouveau joueur et ca fait 5 ans qu'il est associé a l'OM.

Rolando a Porto c'était un tres bon def...la version OM fait moins rever :D. Tu sens aussi que c'est pas un projet d'avenir ou tu le fais signer 2 ans et au revoir et tu as payé un transfert et que tu ne pourras pas le revendre. Evra rentre dans ce profil mais est supérieur en terme de niveau, de reconnaissance internationale...
    Rami, c'etait dans les projets de Labrune, l'OM champion project doit cibler plus haut.

Apres, ca depend avec qui il est associé, si c'est le def central bis au coté du grand defenseur central pourquoi pas...

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, 500M de budget. Du lourd. :cool:

maxou-tennis aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ça dépend ce qu'on appel grand club . En quittant Lille , il a fait une très bonne saison à Valence , après ce fut plus compliqué, du coup il signe dans un Milan à la dérive, ou il était vraiment médiocre .
    Puis il va à Séville, qui sans vouloir les insulter , est un club de secondes zone en Espagne (bon au vu de la concurrence c'est normale) . Donc Séville c'est un bon petit club mais pas un grand club .

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hop, bloqué

jona11, tire-fesse et nicky3d aiment votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne idée ;)

nicky3d aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cmt ça se fait? Je pensais que Lyon roulait sur l'or à présent

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Club de seconde zone? Ils gagnent deux ou trois l'EL consecutivement quand meme. Cette saison ils finissent 4eme derriere l'atletico, real et barca.

tire-fesse aime votre message.
  16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin là on parle que de clubs jouant la ldc ou l'europa league chaque saison ou presque et luttant chaque saison pour le podium dans leurs championnats (avec plus ou moins de succès) respectifs. De plus si un Sampaoli le faisait jouer dès qu'il était apte c'est que le joueur a quand même certaines qualités non?
    Après je précise que je ne suis pas un grand fan de Rami mais ce serait selon qui nous lui mettons en charnière à côté un recrutement plutôt intéressant pour pas trop cher.

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quand un joueur est sur le point de signer rami ou autre le minimum c'est de savoir l'accueillir, vu que c'est fait à 90% acceptons le....et je suis convaincu que c'est plus fort que ce qu'on a et mathieu!

Toadounet88 et tatounet51 aiment cela.
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Lyon paye son stade, C'est 25M par an je crois...

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Et Rami a joué dans un petit Milan AC... la derniere saison ou il a fait plus de 30 matchs, c'était en 2011, 2012...

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur26847.html

Mandanda, je suis plus nuancé, ca depend des fonds que l'OM a pour le gardien... Si l'OM économise 15 millions en prenant Mandanda au lieu de Rui Patricio, je m'attends ce que l'argent soit investi dans un attaquant top top niveau

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils m'ont saoulé les mecs c'est bon. C'est même pas tant le fait qu'ils ne soient pas content qu'on soit sur Rami, chacun peut avoir son avis tant que c'est argumenté, mais ces attaques répétées contre la direction m'ont gavées. Soit c'est un ancien proche d'Anigo, soit c'est un supporter adverse, soit le mec est atteint de troubles psychologiques, c'est pas possible autrement

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page