1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodrigo Caio titulaire avec le Brésil et en sentinelle devant la défense en plus de ça. L'occasion de voir ce qu'il donne depuis. Je crois que c'est mon joueur coup de coeur à ce poste depuis que je l'ai vu au tournoi de Toulon il y a 2 ou 3 ans.

2. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

D'après RMC arsenal vient de faire une offre à 50M€ + 12 de bonus.

J'espère que ce soit vrai comme ça on peut se positionné sur Giroud

Toadounet88 aime votre message.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    I LOVE BOUNA SARR:D

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soit il a 12 ans et aucun recul

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal a comprendre certains.

Hier soir on parlait de bacca qui a cartonné a seville et qui a gagné deux europa league tout le monde le veut

et la adil rami c'est non.

Rami est un bon défenseur central.
    moi je prends.

rami c'est 300 match de haut niveau, international, habitué au coupe d'Europe hein.

il a 31 ans, c'est correct pour un DC.

tire-fesse, JuB26, Toadounet88 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu dans l esprit l envie et le courage un vrai marseillais

7. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut Chris , je fais juste un petit HS , je lis très souvent tes comms et je te trouve parfois très " agressif" avec les autres forumeurs !!! Hors depuis hier , je constate que tu as complètement changé de ton et crois moi ,si tu veux , tu es bien plus agréable à lire !!
    Surtout qu'en général tu ne dis pas que des co.nneries ....

Alors continues comme ça et je te fais signer un contrat à l'OM en Défense Centrale .... Et non pas en Défonce Centrale !! ;);)

Voilà , je tenais à te le dire ...... Ciao Ciao

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement la défense ce n'est pas le Point fort de Séville, ce n'est pas comme si Séville avait un crack dans ce marasme ambiant (en défense bien-sûr )

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que le club est entré en Bourse + les frais de gestion du Parc OL qui coûtent une blinde, ils n'ont pas suffisamment de retombées financières pour conserver leurs meilleurs joueurs.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est vrai ça reste du niveau de Labrune quand même, après faut voir l'association...

Rami je trouve c'est du réchauffer, je serais un poile déçu perso, tu prend Zubi c'est pas pour ramener des anciens joueurs de Garcia un poile cramer, mais pour aller chercher de la nouveauté comme quand Deschamps va chercher Azpi ou ramener un Gaby Heinze.

Débuter le mercato avec Germain, Mandanda et Rami, j'espère tu va terminer avec du lourd.

Gnar_Kadar et docsoso aiment cela.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour moi un club qui gagne plusieurs fois l'Europa league fait partie des grands d'Europe , 2 fois plus grand qu'un qsg ou lyon par exemple;)

Toadounet88 et tatounet51 aiment cela.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé ce matin à lui en lisant qu'il était encore à Sao Paulo, je sais qu'il avait eu un souci de genou lors de sa visite médicale à Valence et qu'il était dans le porte-feuille de Mendes mais ça pourrait être intéressant de se pencher sur son cas.

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et ils ont un stade à payer....

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Séville c'est tellement un club de seconde zone qu'il ont 64 places d'avance sur nous à l'indice UEFA, c'est tellement un club de seconde zone qu'ils comptent plus de titres européens sur les 4 dernières années que l'ensemble des clubs français depuis plus d'un siècle.

Séville c'est tellement de seconde zone que 98% des supporters Marseillais seraient aller ramener Monchi à la commanderie de l'Andalousie à Marseille en marchant à genoux.

Sans parler que tout le monde ou presque prenaient encore il y a peu ce club comme un exemple de ce qu'il fallait faire pour redorer le blason Olympien tant sur la gestion économique que sportive.

Mais forcément si tu le compares au Barça ou au Real là c'est plus compliqué. C'est d'ailleurs valable pour 95% des clubs européens ou plus...

jona11, tire-fesse, Shark007 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est 55 + 12

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben... 10 ans de purge pour un projet qui au final fait perdre encore plus de thunes?

Quel gâchis

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adil Rami c'est un très bon défenseur et expérimenté moi je prends:)

pixie stojkovic aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    zubi propose et garcia tranche!

Gazoil93 aime votre message.
  19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mettre 15M€ dans Patricio c'est la garantie de jeter 15M€ par la fenêtre dans un gardien deux fois moins bon que Mandanda.

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut amigo
    Je te remercie pour le compliment quand à la qualité de mes posts et pour le ton agressif je peux t'assurer que ce n'est en aucun cas mon but lorsque je post après je ne te cache pas que j'ai du mal à répondre sans une touche d'ironie à certains posts et cela peut être perçu comme de l'agressivité.
    C'est le souci d'un forum et d'internet il est difficile de percevoir dans l'intonation si on est dans l'humour et le second degré ou dans l'attaque et l'agressivité pure :D

tire-fesse et GOGOL 2 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page