[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    SI.... Mais rassures toi, la Juve ne le prendra pas.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, la Juventus relance des joueurs de classe mondial pas des Adil Rami ou des N'koulou... :D (Mauvais exemple)

3. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec l'âge le mec il a le même âge que Payet !

A cette âge on est encore jeune a entendre certains a partir de 27-28 ans = cramés ...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut aussi savoir lire....
    31 matchs en 2016/2017 avec des blessures et 51 matchs en 2015/2016

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas est un grand homme mais il est borné sur sa consanguinité lyonnaise

le rapport de force s'inverse avec les autres clubs de ligue 1.

leur centre de formation ça va deux minutes.
    genesio,maurice,lacombe et compagnie ce sont des cancers pour lyon.

ils vont perdre lacazette et tolisso, soit leur deux meilleurs joueurs, dans le meme moment nous allons nous,garder nos meilleurs joueurs et en recruter de meilleurs.

c'est une catastrophe économique pour lyon de ne pas jouer la ligue des champions.

il n'ont aucun défenseur au niveau, aucun milieu de terrain au niveau, seul depay pourrait être au niveau.

Ils doivent recruter un directeur sportif, un entraineur, deux défenseurs centraux, un latéral, deux milieu de terrain, un ailier, deux numéro 9.

Adieu le fc lyon :)

6. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez peut-être raison pour Mandanda... c'est juste frustrant. On voudrait tellement cette première recrue. Juste histoire de lancer le mercato. Mais c'est sûr qu'ayant la main mise sur le dossier, il n'y a pas le feu.

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la juve ils relance ou prennent des vieux qui ont le niveau ce qui est pas le cas de rami...

8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Donc oui, je ne mise pas sur un cheval de 32 ans blessé...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en Espagne c'est un club de seconde
    Mais tu sais faire la différence entre club de secondes zone en Espagne et club de seconde zone ? Depuis 2013, Séville a fini 3 fois 5e, une fois 7 e l'an dernier et une fois 4e .

Combien de fois tu les as vu se qualifier pour la LDC sur cette période ? (Par le championnat pas par l'Europa).

Sinon c'est bien beau de parler de titre Européen, surtout quand il s'agit d'Europa, mais il y a quelques choses que beaucoup n'ont pas compris . C'est qu'en Europa les équipes bazardent souvent les matches, un peu moins depuis qu'elle te qualifie pour la LDC mais tout de même . Tu trouve étonnant que l'ancien club de Koloplianka sois aller en final ? Non ce n'est pas un hasard . Braga, Lyon en demi , l'Ajax en final , alors que des clubs comme Totenham ou la Roma l'ont joué.

Tu pense vraiment que si le PSG avait décidé de joué l'Europa ils ne l'auraient pas gagné ? Si Monaco l'avais décidé aussi ...

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va on est pas pressé on n'en est même pas à la reprise , tu ne penses pas que ça vaut le coup d'attendre par exemple 2 semaines en plus pour gagner ne serait ce que 2 millions d'euros ?

C'est avec ce genre de raisonnement basé uniquement sur l'impatience qu'on se retrouve à voir des gens faire des critiques au jour le jour sur notre club alors que c'est infondé.

Gazoil93 et tatounet51 aiment cela.
  11. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si la Juventus prend Nicolas Seube aussi ?
    Je comprends juste pas ton message. Je parle de Rami, tu me parle de la Juve, tu crois pas qu'il y a un monde d'écart ?!
    Koscielny qui a l'âge de Rami, je le prends, mais c'est Koscielny. Pas Rami. Quitte à prendre des joueurs de ce calibre, autant les prendre 2-3 ans moins vieux.

onedaystheroy et panda95100 aiment cela.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de l'age, c'est surtout question de niveau, demain tu ramène Mascherano à 33ans y mettra tout le monde d'accord.

onedaystheroy aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu fais quoi Mercredi soir, y a un diner de prevu ..
    la science infuse , mais tu parles de quoi, tu critiques juste pour critiquer, tu n'as aucun argument...
    Rami tu prends ses stats et tu verras que Seville prend moins de but lorsqu'il est aligné...
    est ce que c'est mieux que ce que l'on a ? oui c'est une evidence donc on se renforce
    est ce qu'on peut espérer mieux? aucune idée .

maintenant tu dois faire parti de ceux qui ne comprennent pas une ITW, de ceux qui prennent des bouts de phrase pour en faire leur propre verité.
    le projet est sur plusieurs etapes, on en est a l'etape lancement, étape ré-acquerir une notoriété qui commence par se qualifier tous les ans pour les coupes européennes idealement la LDC.
    tu dois faire parti de ceux qui prennent pour vrai toutes les rumeurs balancees par les journaux, tu as du te pignoler severe sur les millards iraniens....mais manque de bol encore une fois les medias ont eu tort comme ils ont encore eu tort avec Mathieu qui se dirigerait plutot en turquie.
    est ce que Sagna a confirme etre detenteur d'un contrat de deux ans venant de l'OM, non il a mis les choses au point.
    apprend a faire le tri dans les rumeurs, tu auras bien le temps d'insulter la direction.

mais au lieu d'insulter au final tu ne pourrais pas boycoter l'om et le forum?

bubul aime votre message.
  14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Çà, tu n'en sais rien.
    Si tu avais le "niveau" pour juger Rami, tu serais en train de l'expliquer à JHE et pas en train de le répéter en boucle sur un forum.

pixie stojkovic aime votre message.
  15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si à 27-28 ans on est cramé alors Buffon il fait des arrêts dans un cercueil :D

tire-fesse, bubul, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    rapport a mon post ?
    met plus de glacons dans ton 51

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non mais Rami il va pas couter 20 millions en transfert et il n'a pas non plus un salaire de premier league. C'est une opportunite financiere pour moi. Apres je pose les 20 millions sur Koscielny sans probleme mais le risque est plus important. Fin bref je prends les deux :D

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je faire simple, ton club de seconde zone en Espagne il est classé 8eme au rang UEFA, devant Chelsea même.

Alors tu le prends comme tu veux mais avoir l'effectif de ce club de seconde zone avec ses dirigeants ne m'aurait en rien dérangé. Je souhaite que l'OM fasse déjà aussi bien qu'eux avant de parler de league des Champions.

Et vas demander à United s'ils sont pas contents d'être qualifiés en C1 grâce à cette victoire en Europa league...

19. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les joueurs pas trop mauvais jeune ou vieux sont bon à prendre pour compléter l'effectif !!!

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page