1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin lui ce n'est pas l'âge son problème , mais son niveau

onedaystheroy aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je prefere gagner la c3 que faire une demi de c1 sportivement en tout cas, c'est pas parce que des clubs réfléchissent de façon bancal qu'il faut faire pareil, le palmares est plus important que les retombées économiques pour moi

3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et on leur demande leur avis aux joueurs? ou on les force a venir..
    parce que c'est bien beau les discours de facade avec "l'om a un beau projet" mais au final peu montre leur interet pour signer

5. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu de partir à l'extrême, putain, j'ai dis que 28-29 c'est très bien parce que ça laisse 2-3 ans de top niveau. 31-32 ans, non, sauf cas exceptionnel et c'est pas ces cas là qu'on vise. Payet, rien à voir. De plus c'est pas la présence de joueurs trentenaires qui doit valider l'arriver d'autres, au contraire... à mon que le but soit de refaire tout l'effectif dans 2 ans.

onedaystheroy aime votre message.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suffit de regarder les matches et ceux de l'edf en particulier...

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Laisse ... C'est pas un club plein d'argent capable de mettre 50 millions sur un joueur alors seconde zone.

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami /Abdenour c'est pas la défense completement à la ramasse de Valence ?

9. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne t'ai pas dit que Rami ça me faisait rêver. Le joueur est correct pour la L1 après perso j'aime pas le bonhomme ( mais ça c'est très subjectif).
    Mais quand tu dis qu'il n'a pas fait une saison à +30 matchs depuis 2011/2012 c'est faux ;)

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    son niveau en ligue 1 tu ne le sais pas encore

11. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami, je ne suis ni pour ni contre. Je ne suis pas fan, mais il est bon sur l'homme et il a une certaine expérience. Si tu le mets avec un autre défenseur bon relanceur et qui sait gérer la profondeur (vu qu'on serait parti pour jouer assez haut sur le terrain), ça peut peut-être le faire.

pixie stojkovic et volodiab aiment cela.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu donne de l'importance au classement UEFA . Séville c'est un plus grand club que Chelsea ? D'ailleurs le PSG est 6 e , donc je suppose que le PSG est un grand club , Benfica est aussi avant Chelsea Manchester etc , donc Benfica est un plus grand club qu'eux ?

On parle de Séville, Séville... Fc Séville quoi . Les mecs ont gagné l'Europa c'est bien beau , sauf que rare sont les équipes qui la jouent à fond .

13. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Es-tu en train de me dire que le calibre de Rami c'est déjà superbe pour l'OM, toi qui a Koscielny titulaire et Rami sur le banc dans ta compo ? Ainsi que Sissoko, Giroud. Je pense que oui on les force à venir, vu ta compo. Et apparemment on force les clubs aussi, parce que Rami + Koscielny pour 25M€, t'as même pas Koscielny à ce prix.

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont jamais joué ensemble , Rami est parti en 2014 de Valence pour le Milan et Abdenour est arrivé à Valence en 2015. Par contre contrairement à Abdenour ; Rami a réussi des bonnes saisons à Valence.

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une defense comme sa...je peu me trompé mais sa sent la catastrophe a plein nez les contres qu'ont se prends avec sa...pis niveau relance j'en parle même pas...

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu parles sans doute de mandanda là....

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca s'appelle aussi un roulement..les titulaires de 31ans cette annee seront les remplacants de 33ans dans 2ans...
    ca s'appelle aussi envoyer un message aux jeunes, on ne vous ferme pas la porte de l'equipe premiere

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne se sont jamais croisés là-bas, mais bon c'est pas grave...

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mandanda un cheval blessé de 32 ans ahahahahahahaha

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble pas mal de blessures cette saison, d'ou le recrutement de Lenglet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page