[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut tenir compte du fait que sa saison précédente s'est éternisée avec le championnat d'Europe et que du même coup sa reprise s'est faite en décalage

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valere Germain c'est quasi fait, tres bon joueur et très bonne recrue. Retour d'el fenomeno... je suis super content... il est affuté, en pleine forme et avec Pelé en doublure,c'est très bien. Pour le mdc, hâte de voir qui c'est. Pour Rami, moi je suis content, il va énormément apporté.

Mine de rien, on se renforce a bas prix et il nous restera pas mal de fond pour faire un autre DC, un attaquant, un milieu et un latéral droit ( sagna pour doubler Sakai).

Gazoil93, Totti.99, panda95100 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu me dira au moins Kamara pourra se montrer, une défense Kos-Kamara ça serait pas mal. (Bon Kos je doute qui débarque, mais bon on sait jamais)

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon , corchia aurait peut être un bon de sortie, c'est pas mal ça .

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bon on prends les paris pour le MDC ?

6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien Capoue ;)

7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
  8. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Franchement : Mandanda - Sakai - Rami - Abdennour - Evra - Camacho - Sanson Vainqueur/Lopez - Thauvin - Payet - Giroud
    C'est du lourd moi je signe des deux mains

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Recruter un milieu défensif ça serait très intelligent, histoire de montré à Monchi qui va devoir faire des efforts pour Vainqueur. :)

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sais moi je sais, c'est N.Djelit qui me l'a dit...:D

OMali aime votre message.
  11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Luis Gustavo ou Sanches :D

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Rongier mais il est un peu plus relayeur...allez je pari sur Medel...

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami ça ne fait pas rêver mais je ne vois pas comment on peut douter de son niveau pour jouer le podium de la ligue 1 et l'Europa League avec nous il a amplement prouvé dans sa carrière qui l'avait le niveau. Lille a gagné le titre avec lui , il a gagné 'Europa League en 2016 avec Séville.

Et puis il ne faut oublier non plus que ça reste un joueur qui aime notre club , il était allé au clash avec le LOSC pour tenter de nous rejoindre.

Donc d'accord oui on peut dire qu'il n'y aura pas de plus-valu sur son transfert , qu'il lui reste 2 voir maximum 3 saisons au haut niveau par rapport à son âge. Mais les plus-valu on en fera le moment venu sur des joueurs comme Thauvin , Maxime Lopez , Sanson et Kamara. Il faut un certain équilibre dans une équipe pour pouvoir avoir un bon collectif.

Je ne vois vraiment pas comment Rami pourrait être une recrue négative pour les deux prochaines saisons à venir. C'est un joueur de caractère qui arrivera facilement à s'acclimater au club.

ravanelli85 et Gazoil93 aiment cela.
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Franchement très bonne idée.

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derrière Abdennour et Rami, tu aurais Bouba Kamara et Sertic pour les seconder le temps de quelques matches en cas de besoin si l'un d'eux flanche physiquement parlant.

Après c'est sûr que ces mecs se blessent assez souvent ces derniers temps... Si jamais on les veut vraiment et que c'est ces 2 là que l'on compte faire, il faut les recruter pour qu'ils soient là dès le début de la préparation, qu'ils fassent une prépa complète, histoire de les mettre dans les meilleures dispositions physique pour la saison qui arrive.
    Ces 2 mecs là sont des armoires à glace, qui sont très physique et beaucoup dans le duel donc, plus que n'importe quel footballeur, ils ont besoin d'être à 100% pour donner la pleine mesure de leur talent... Dès qu'ils commencent à avoir des petits pépins physiques, tu le ressent tout de suite dans leur prestation qu'ils ne sont pas au top physiquement

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Sarr? Qui va vouloir le recruter..?

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est ce que je me suis dit... on montre notre force a Monchi.

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant je ne suis pas persuadé que le joueur ait pour projet un retour en ligue 1

19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Entièrement d'accord avec toi,
    D'ailleurs tous les joueurs ou presque sont dans cet état d'esprit quand ils signent, c'est après que ça se gâte :(
    Mais c'est vrai qu'Arturo a la grinta ;)

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Metz? Dijon ou un club Anglais style bournemouth.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page