[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne vois pas le rapport. Est ce que parce qu'un joueur, joue à Porto, tu dira "Il joue dans un grand club ? " .

Séville Porto Benfica sont des bon clubs , Real Barcelone Manchester Bayern sont des grands clubs.

C'est qui le dernier joueur de Séville qui s'est imposé dans un grand club ? Ça date de quel saison ?

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de cécifoot:D

F_RiB3ry_13, tire-fesse et mistral gagnant aiment votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon bah nicky tu n'as pas le bon nom si c'est Djelit qui te l'a dit :)

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Capoue n’empêche pas con, il fait une grosse saison avec Watford.

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu vois que je suis capable d'éclairs de génie de temps en temps le Ben Arfa du forum :D

6. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain mais leur réseau et leur centre de formation leur permet de sortir tout les ans les meilleurs élements de ligue 1 . Je suis pas convaincu qu'ils prendront un retard insurmontable , à terme.. Aulas est pas con

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui? J'aimais beaucoup son profil. Tres bonne qualite de passe mais je l'ai perdu de vue...

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bournemouth pour remplacer l'autre tout droit de l'ASSE, beaucoup le voulait à l'époque de Labrune... :D (Non j'ai vraiment oublier son nom)

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Capoue vainqueur au milieu ca aurait de la gueule.

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fait la meilleur saison de sa carrière a wadford!

11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Capoue le problème c'est ses choix de carrières douteux par contre en tant que joueur j'ai toujours aimé. Très fort dans la récupération et capable de faire de longues passes assez précises...

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Max Alain Gradel

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne cracherai jamais sur Rami... j'ai toujours bien aimé le mec et le joueur. Il nous apportera énormément dans l'impact et dans la gagne.

D.D13 aime votre message.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato malin version ephad et mec qui veut sa place en cdm, avec du prêt sans obligation d'achat, sans toucher à l'enveloppe:
    Mandanda (2M€), Sagna(libre), Zouma(p), Rami(3-4M€), Abdennour(p), Guilavogui(p), Sissoko(p), Germain(7-8M€), Alvaro Negredo(p) ou Balotelli(libre)
    Total: 13M€

Vtes: Rekik(2-3M€), Doria(4-5M€), Ocampos(5M€) + le package pour 1M€: Sparagna, Fabri, Aloé, Andonian, Sarr + le package de joueur à 1€: Rolando, Hubocan... Prêt: Escales, Khaoui, Njie?
    Total: 13M€

OM EPHAD PROJECT
    Mandanda(Pelé)-Sagna(Sakai),Zouma(Kamara/Fanni),Rami(Abdennour),Evra(Bedimo/Rocchia)-Sissoko(Anguissa),Guilavogui(Sertic),Sanson(Lopez)-Thauvin(Cabella),Alvaro Negredo/Balotelli(Germain), Payet(Njie)

Tu gardes l'oseille pour les opportunités ou gros coups qui pourraient se présenter (Giroud) et tu fais du Monaco en achetant du jeune crack que tu prendras qu'en 2018!
    Je me tapais un délire mais le pire c'est que tu finis sur le podium avec ça!

15. Befabuleu

Befabuleu Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous
    Selon une source interne au club, le milieu défensif pourrait être Cabaye
    Cette même source indique que le mouvement dans le sens des arrivées devrait s'accélérer après le match des bleus de ce soir
    Tout ça reste du conditionnel, difficile de faire le tri entre les rumeurs et le concret pendant cette période mercato
    Bonne aprèm à tous

pixie stojkovic aime votre message.
  16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gradel ? le mec savait pas faire un contrôle ...

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Gradel ?

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je te pose une question, Rakitic tu prends ou pas? Banega tu prends ou pas? Et quand tu veux t'arrêtes de répondre à coté...

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura quelques clubs qui montent en L1 ou des clubs turcs qui le voudront... Il reste assez jeune donc je pense qu'on ne va pas avoir du mal à le vendre. On l'avait acheté 2 millions d'euros bonus compris, je pense qu'on réussira à le vendre pour le même prix

20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour chrismakin,

Il risque de ne pas avoir sa place, car il parait qu'il est sourd aussi, :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page