1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que question profil Abdennour et Rami c'est un peu blanc bonnet et bonnet blanc... J'ai pensé aux 2 vu que Abdennour est gaucher et que Rami est droitier donc je me suis dit que ca pourrait être une de leurs idées.
    Après si on peut faire Koscielny, même si en ce moment il souffle le chaud et le froid, je suis carrément chaud pour attendre quit à ce qu'il arrive au mois d'août parce que c'est le top mondial à son poste, c'est bien meilleur que Rami, Abdennour, Acerbi ou autres Kjaer... Ce serait limite un renfort inespéré sans LDC

2. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Carrément que je le prends

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    (4) Dicen que el traspaso de Rami al Marsella se está en un impasse.Los galos saben que termina en 2018, apuestan bajo. Se realizará.

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    ⚠️ BREAKING : Selon @butacondelgarci Adil Rami va signer à Marseille, qui joue la montre car le contrat de Rami se termine dans 1 an ⚠️

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    dommage pour toi il est pacsé avec Benjamin

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez il y a Rakitic. Banega il a floper à Milan , Krichowiak au PSG , Gameiro à l'Athletico , Bacca flop au Milan . Ça fait beaucoup de joueurs essentiel qui flop , dès qu'ils quittent leur grand club.

Le seul argument que vous avez c'est que Séville gagne 3 El . Sauf que vous les dites pas que les autres clubs bazardent vite cette compétition, on l'a encore vu avec Tottenham qui se fait sortir par Anderlecht .

Je crois que tu as un problème entre différentier, un bon club et un grand club

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    poru Avoir Koscielny, il faut que le sous marin ne remonte qu'apres l'avoir fait signé :)
    si il remonte avant on va avoir une pelletée de club qui vont le vouloir et lui proposer plsu que ce qu'on pourra lui donner
    ensuite Kosc tombe sur le coup de la loi salaire etant donné qu'il a quitter la france depuis plus de 5ans donc abattement de 25% d'imposition salariale ca peut aider aussi

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda/ germain /rami c'est fait en coulisse , par contre je comprends pas ce qu'on attend pour finaliser , surtout vu les montants évoqués

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue la montre, c'est qu'il ne risque pas de signer de suite

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Rami que Abdennour mais, à mon avis, si on fait chier Chelsea pour obtenir une OA sur Zouma c'est pas pour rien. Il y aura un gros morceau à coté de l'un des deux. Si ça se trouve, on se prends le choux pour rien car on aura Koscielny ou Acerbi à coté de Zouma. :cool:

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon D Costa il ne vient plus ?

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si c'est tres simple. On doit avoir les accords avec les joueurs. Maintenant reste a negocier avec les clubs. L'important c'est de les avoir a la reprise soit 13 jours.. Il y a moyen de gratter quelques millions. Personne se bouscule pour eux et leurs clubs sont vendeurs. Tout benef pour nous.

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Si l'euthanasie devient légale sur le forum, il va y avoir un génocide.

aurelio.m aime votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les négociations.

tu sais que si en négociant, eyraud gratte 1.5M par transaction , ça fait 4.5M?

si il négocie 50K de salaire par mois, sur 4 ans, ça fait 7.2M?

ça fait presque 12M.
    sur un prévisionnel , c'est pas mal non?

Pourquoi se presser?

on reprends l'entrainement dans 15 jours...

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Apparement il lui reste un an à rami et ils demandent 6m, eyraud veut faire baisser le prix.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si , chaque jour qui passe , il se rapproche , vu que personne d'autre en veut à part la chine .

OMali aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors elles sont où les pleureuses ?

18. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok j'ai utilisé un raccourci facile mais il faut bien reconnaitre qu'ils ont un super centre de formation

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils devraient nous payer pour le prendre

yannickdu64 aime votre message.
  20. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas la question de vouloir, mais un problème salariale avec la concurrence chinoise

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page