1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle mauvaise foi... :D

Je n'ai pas de mérite.

C'est un supporter qui est en belgique qui a parlé de lui et de Tielemans. Du coup je les ai suivi en EL et sur quelques matchs de championnat (chiant à regarder je déteste les streaming c'est saccadé ça me rappelle presque les films de cul sur canal en 84 quand l'image se brouillait même avec le décodeur).

Et franchement, Dendoncker il vient quand il veut chez nous. Il n'a pas la classe d'un Matic mais à 15 M et un salaire moyen, on en aura pour notre argent. Et face à une défense regroupée, sa frappe de loin peut débloquer des situations. C'est pas Vainqueur face au but.

CKhris aime votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas qu'o va signe Icardi et je ne suis pas pour la venue de Giroud ......

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour autant qu'il fait mieux. Pourquoi il s'impose pas à Angers ? (c'est une vraie question)

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moussa dembele je veux perso ^^ après dans notre situation ont peu vraiment pas cracher sur un joueur comme giroud...

5. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est certain ...... il est sans envie ce type ....

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    effectivement je ne te connais pas et ce message est bien plus constructif que ton premier message qui laissait penser autre chose .

nasrimania aime votre message.
  8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    T'facon Pepe va signer à Lille. Bielsa l'adore, il est sur la liste de Campos, il est jeune, et il correspond au truc du "pas + de 10M sur chaque recrue" définie par Lopez

9. 51mon123

51mon123 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense qu'on peut jouer la 3eme place avec Ca mais il faut vraiment du lourd en de et 6
    Pas rami, Cabaye et autres consorts

Une fois en ldc on recrute un gros 9

10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    qu'il aille la bas en plus sa peu faire plaisir a el loco ( lui je le regrette :( ) beh tant mieux

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah fabregas il est bien mignon mais à son prix (parce qu'il a un salaire de malade et doit couter au moins 30m€) tu as aussi du très trés lourd

12. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lai vu la première fois contre ledf le mec il a quelques chose en plus quand tu sais que le mec a été élue meilleur joueur de national les dernier qu'on a eu c'était ribèry et valbuena je pense qu'il n'a pas vraiment eu sa chance à Angers , mais qui vivra verrà :Ddommage que sa profite aux quenelles

Pas tant que sa les anglais sont tellement pété de thune que sa leur pose aucun problème de te le reprendre prix d'achat en cas dechec ,mais en cas de plus value :rolleyes:

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    pareille je pense sincèrement que germain comme titulaire pour la saison pro sa suffit et oui persuadé qu'il peu jouer seul en pointe avec thauvin qui tourne autour ext

14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ça arrive, comme Passi qui voulait "protéger" Lopez. Mais ils sont bizarres les mecs, ils ont un bon joueur sous la main et ils le font pas jouer.

Mais bon, Pépé je le trouve pas fou. Si faut poser 10M pour l'avoir, je préfère miser sur Njié ou Ocampos qui sont déjà sous contrat au club.

PamPam et onedaystheroy aiment cela.
  15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur face au but... Brrrrr, j'en fais encore des cauchemars, ça m'a tellement traumatisé, j'ai encore ses ratés qui défilent dans ma tête et le nombre de fois où j'ai tapé ma main sur ma tronche de dépit, pourtant j'ai pas une bonne mémoire, mais bon, c'est pas son rôle on va dire. :confused:

LaPapaye13 aime votre message.
  16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Perso les plus-valu, ça me fait ni chaud ni froid. On a fait pleins de plus-valus avec Labrune, mais au final on avait plus d'équipe.

mistral gagnant et Alexandre024 aiment cela.
  17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Clairement mais il doit y avoir des trucs extra sportifs qui expliquent ce genre de décisions.

Le truc c'est que Pepe est très Garcia compatible contrairement à un N'Jie qui est un très bon joueur d'espace mais assez faible en petit périmètre. Alors que Pepe est très fort dans les petits espaces.

18. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement ceux qui me viens a l'idée quand je pense a Giroud c’est ses grimaces lorsque il tire a coté .....

19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    faut quand même en faire de temps a autre c'est vitale pour un club comme le notre apres le secret c'est de bien recruter avec l'argent gagner sur le dis transfert...

20. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton petit topo sur ce jeune me va bien à moi :D et Anderlecht pourrait le vendre à combien ? Attends, vu le marché totalement disproportionné, je dirais 20 M ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page