[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux ils se droguent violemment :D Aulas compte sur la vente de Lacazette pour financer ses emplettes donc je pense qu'un échange c'est du domaine de la pure invention

Zamorano aime votre message.
  2. LaCar2229

LaCar2229 Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour Camacho , après Radojal et Dani Garcia je ne connais pas... Dans ma première idée j'associais Camacho à Adrien Silva et Sanson : 3 joueurs pas embêtés avec le ballon mais travailleurs également. Maintenant je pense qu'il faut laisser Lopez-Sanson en relayeurs avec un 6 (d'où l'idée Camacho ou Oriol )

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En théorie c'est un travail à deux , si Zubi pense vraiment que tels ou tels joueur peut apporter à l'effectif Rudi est censé l'écouter.

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va vendre Tolisso 40 M donc bon il en aura des patates

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas payer le salaire de giroud?:D :D :D

6. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce monde et plus particulièrement au football rien n est sur .... Absurdement logique.

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais Tolisso à 40M, olala, c'est pas sérieux tout ça ......

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camacho est peut-être plus complet encore que Oriol Romeu. Ceci dit, ce dernier est très intéressant, je te l'accorde. Je valide sans problème.

Il a dit qu'ils étaient d'accord sur des joueurs et qu'ils recruteraient en fonction de ce paramètre.

Je ne sais pas comment ça se passe quand Zubizarreta propose des joueurs que Garcia n'a jamais vus...

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Adil Rami est pas trop mal vu notre position et nos ambitions à court terme mais il parait que pour les recrutements, ça se décide entre Garcia et Zubi. Je souhaite que ça soit vrai car si on se base sur les recrues de cet hiver et celles annoncées pour l'instant, alors ça ressemble à du Garcia à 90% avec une préférence pour les joueurs qui ont évolués sous ses ordres, espérons que ça va être plus équilibré au final.

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils te sortent 10 rumeurs bidons par jour , et en plus ils se permettent de temps en temps de te sortir des articles sur " la rumeur bidon du jour " ; ils n'ont vraiment pas froid aux yeux.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fan Numero Üno et steph91 aiment cela.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris et Monaco on aussi perdu des points contre ce genre d'équipes, le Real dans son championnat aussi, Chelsea aussi, le Bayern... Et alors?

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire chier l'OM oui, il n'hésiterait pas une seule seconde mais je ne vois pas du tout Giroud signer à Lyon par contre

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    pour faire chier l'om?

faut grandir un peu ...

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu nous compare à des équipes qui jouent ou gagnent la ldc , alors oui on est officiellement pas d accord...

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est à Aulas qu'il faut aller dire ça, il souffre d'un complexe d'infériorité envers l'OM et se compare toujours à nous quand ca l'arrange

ravanelli85, Toadounet88 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    aulas est un grand homme d'affaire .
    vient pas me raconter qu'il serait prêt a prendre un attaquant par défaut pour " faire chier " l'om, a un moment donné il faut arrêter le manque d'objectivité.

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que du point de vue de l'image Giroud ne peut pas se permettre de servir de monnaie d'échange sur un deal impliquant un "concurrent" à son poste!

Par contre se serait bien de rendre l'appareil à aulas, en allant faire grimper les prix sur ses cibles du moment (F.Mendy, B.Traoré, N.Pepé)

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page