[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Outre la réserve que j'ai soulevé concernant le contexte local, Rami ON et Rekik OUT c'est incontestablement une amélioration et une plue value pour notre équipe.

nicky3d et Gazoil93 aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prendre non mais se mettre dessus pour qu'Arsenal fasse grimper le prix et que l'OM du coup le paie plus cher Aulas en est capable..

aurelio.m aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le fais exprès j'espère?

Je compare tes bêtises qui consistent à dire que parce que l'on ne gagne pas tous nos matches alors celà signifie que l'on ne marche pas sur 90% de la L1, alors qu'aucune équipe avec un effectif conséquent ne peut gagner tous ses matches contre des équipes inférieures sur le papier: Celà n'empêche pas que tu marches sur toutes les autres équipes et que tu peux même taper plus fort que toi sur le papier sur un match

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les médias , les médias ...

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Echange Giroud Lacazette. Ils vont payer comment Lyon. Ils doivent vendre pour 80M.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il l avait deja fait pour drogba a l epoque ...donc avec lui plus rien ne m etonnes

ravanelli85 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ne veut pas que Giroud en échange de Lacazette, ils veulent Giroud + de l'argent en échange de Lacazette... donc ça + la vente de tolisso ils vont pas en être loin des 80M

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai aucun problème à différencier quoi que ce soit. Seulement je ne squatte pas la planète delirium, j'ai parfaitement conscience qu'il faut apprendre à marcher avant se savoir courir.

Maintenant des flops parmis les très grands joueurs qui ont foiré une saison ou qui ont merdé après avoir quitté un club où ils cartonnaient je peux en citer aussi...

9. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs avec le match de l'Ajax l'UEFA avait ouvert une enquête on en entend plus parler

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Verdict fin juillet je crois

samir69100 aime votre message.
  11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    c'est leur déficit structurel?

12. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est leur déficit ?

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F.Mendy a choisi Bordeaux, il doit gérer un pb d'agent avant de pouvoir signer dans un club, une fois que ça sera fait, il signera un contrat pour Bordeaux. Gourvenec l'appelle tous les 2 jours pour s'assurer qu'il change pas d'avis, d'après RMC tout ça !! :)

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    c'est bizarre qu'il n'est pas parler de daniel alves, sergio ramos, rakitic,zamorano...

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas une histoire de déficit.

c'est une histoire de business plan.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire? Pour flinguer son argumentaire?

18. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai presque rien compris à ton charabia.... Je me demande d ailleurs pourquoi j y réponds...

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois absolument pas à cette histoire d'échange, ce type d'opération aboutissent très rarement au vu du nombre d'interlocuteurs concernes.

Outre la faisabilité financière il y a la volonté de Giroud et celle de Lacazette à prendre en compte.

Toadounet88 et nicky3d aiment cela.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des récents joueurs. Alves et Ramos c'était il y a 10 ans . D'ailleurs j'ai précisé (en quel année)

21. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne le prendrait pas par défaut, il le prendrait parce que ca reste un bon joueur mais il y mettrait encore plus d'implication parce qu'il sait que l'OM en rêve, et se venterait de l'avoir chipé au nez et à la barbe de l'OM et son fameux Champions Project.

Il suffit de voir la déclaration d'Aulas lors de la présentation de Nkoulou à Lyon, où il disait qu'il était content d'avoir fait Nkoulou parce qu'il était prisé mais que ce dossier a été rendu facile parce que Nkoulou était heureux à l'idée de rejoindre un grand club, ce à quoi Nkoulou a corrigé en déclarant que l'OM est un grand club mais qu'il était temps pour lui de passer à autre chose (Réponse d'Aulas: Nicolas a raison, c'est pour celà qu'on l'a recruté, c'est aussi pour ses qualités humaines...).

Je ne parlerais même pas de l'épisode Baudot le médecin qui était à l'OM, où il déclare que le fait qu'il signe à Lyon est une promotion pour lui puisque Lyon est le meilleur club français sur les 10 dernières années, où il chambre l'OM d'avoir récupéré Bedimo alors qu'il n'a pas fait mieux en récupérant Morel... Et je ne parlerais pas non plus du fait qu'Aulas et sa bande soient sur quasiment toutes les pistes de l'OM, que ce soit Giroud, Rami, Abdennour ou autres Zouma (pour ne citer qu'eux)

Alexandre024 et o22027793 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page