[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Possible.. La logique serait Cabaye (Crystal Palace). Sagna est trop paye pour aller avec eux

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à penser qu'il risque d'avoir du mal à tenir toute une saison en sentinelle? D'ailleurs si il se retrouve de plus en plus souvent en défense centrale en club c'est peut-être bien parce qu'il n'a plus forcément le coffre pour tenir ce poste sur la durée non? Et Dieu sait que j'adore ce type de joueur...

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93 aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir fin des matchs internationaux et c'est bon, ça va être lancé juste avant les vacances .

Gazoil93 aime votre message.
  5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je miserai effectivement sur renato Sanches... je le sens bien.

franckkader aime votre message.
  6. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , mais t es sérieux la? A quel moment j ai dit qu on devait gagner tout les matchs ? Cherche dans mes messages....
    Dernier titre y a 7 ans , l an dernier a 20 points du troisième et ça parle de marcher sur 90% de la ligue 1 avec des rami et compagnie....
    Je suis peut être trop pessimiste mais loin du monde des rêves de certains....

7. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo
    William Carvalho
    Ruben neves
    Ascacibar
    Medel
    Dendoncker

Alexandre024 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas vraiment un 6...
    j'aime bien camacho moi .

9. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Mamadou Sakho qui joue aussi a Crystal Palace

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Avec deux anciens marseillais et deux fans de l'OM durant leur enfance? J'y crois moyen :p

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu te vois bouffer en face lui? C'est un coup à te couper l'appétit...

OMali aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait sur Bacca source FF

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément ! Les pertes de Lacazette et Tolisso vont être très très difficiles à gérer pour Lyon. Valbuena leur a aussi sauvé pas mal de matchs. Aulas en plus qui a prit la mouche contre son capitaine et qui veut le voir partir... Sachant que financièrement, ils sont dans la merde donc ils ne pourront pas acheter à la hauteur de ce qu'ils vendent et vu la faiblesse de leur cellule de recrutement, ça pourrait être une saison très très compliqué pour eux l'an prochain. Aulas fait en plus la connerie de garder Genesio alors que c'était justement une fin de cycle et qu'il fallait repartir sur un nouveau avec un nouvel entraineur, y'a tous les voyants au vert pour nous.
    Les seuls interrogations ce sont Lille et Nice. Quoi qu'on en dise, le duo Bielsa/Campos peut leur permettre d'être très performant dès l'an prochain. Quand à Nice, même avec la moitié de l'équipe type sur le départ ou déjà parti, si Favre a décidé de rester, c'est qu'il doit avoir un minimum de garantie, donc je pense qu'il faudra aussi compter avec eux l'an prochain.

C'est une année charnière la saison prochaine. Avec les nouveaux revenues de la ligue des champions à compter de 2018/2019 (2 à 3 fois plus important qu'actuellement), les clubs qui auront la possibilité de la disputer prendront un avantage financier considérable sur les concurrents donc j'espère que le discours de la quatrième place n'est qu'un discours de façade.

Si les pistes Rami et Germain se confirment, ce serait déjà pas mal pour lancer ce mercato d'été car ce sont justement des joueurs à même de nous permettre de viser cette troisième place.

14. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Steve et Sakho on fait pas mal de photo ensemble, je pense qu'il s’apprécie comme même

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci de faire la liste

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'est pas vraiment un 6... mais avec lui, on pourrait jouer a plat.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est Madame McCourt qui va être contente...

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais alors je serai le plus content !!!!

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    FF ils sont jaloux d'Eurosport. C'etait la tete de turc avec l'histoire du rachat et de bielsa. Et vu qu'Eurosport leur a grille la politesse pour cet ete, ils tentent de repasser devant.
    Alala le championnat des journalistes bidons...

OMali aime votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page