1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as oublié Sanson , Lopez et thauvin mais on est très loin de ça !!!! Je sais que tu blague ..hahaha

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    inzaghi serait vendeur?

3. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas qui aimerais échanger Lacazette avec Giroud plus de l'argent...
    Ils se sont pris un râteau avec Chicharito ou quoi??

J'espère que Giroud ne fera pas l'erreur d'aller du côté du Rhône, même si la gastronomie est bonne il a tout à gagner à signer près du Vieux port .

4. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je voit Pépé du SCO pour 10 millions, alors qu'il a joué une bonne saison et encore ... Et quand je lit Germain pour 9-10 millions ..

Carl " Si Dio Vole " Paoli, RPJ et ravanelli85 aiment votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Emery souhaite rapatrier Bacca au PSG pour être la doublure de Cavani.

Alors, c'est vrai qu'à l'OM, il serait un titulaire en puissance, mais chez les qataris, il retrouverait son mentor Emery, et même avec un rôle de doublure, il aurait toujours un meilleur salaire qu'à l'OM.

D'après le Corriere Dello Sport, l'idée de retrouver Emery plaît beaucoup à Bacca.

Donc, si Paris est vraiment décidé à recruter le joueur, on ne pourra jamais lutter.

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca me semble très risqué de compter sur la chance de cette saison pour préparer les suivantes.

OMali et aurelio.m aiment cela.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je précise qu'il faut voir à qui il sera associé. Si on fait Rami + un DC plus technique, ça fera une bonne charnière pour répondre à nos objectif. Si on fait Rami + Abdennour, c'est plus compliqué. :p

Pourquoi toujours pensé qu'on est pris pour des cons ? C'est quoi l'intérêt pour la direction de nous la mettre à l'envers ? Tout leur intérêt, c'est d'avoir des résultats. Peut-être qu'on ne songe pas aux mêmes joueurs pour y arriver, mais ça m'étonnerait que le but soit de ruiner le club. :confused:

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre rien que sur Seri ils pensent pas pareil avec le DS donc a voir, ca laisse une chance

9. Arlesien13

Arlesien13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ???
    Euh t'achètes 4 DC, 4 MC et 3 AC? NOooooooooooooooN j'ai dû mal comprendre ^^

10. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS: super tof de profil !!!! Vive l Asie..

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que cette hiver le psg avait supervisé plusieurs match de la lazio
    pour son secteur offensif !

mais etait-ce pour Immobile , Felipe Anderson , Keita ou etc etc ...

j'en sais rien ...mais si ya une petite ouverture pour un att de classe européene ...

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et quid de paul baysse?

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a laissé voir de très bonnes choses face à Nice, qui me laissent à penser qu'avec une préparation complète et débarrassé des ses pépins physiques, il peut faire de très bons matches... Il ne faut pas l'enterrer trop vite, et oublier qu'il est arrivé en manque de compétition et blessé... On l'a vu avec Payet qui n'avait que 3 semaines de manque de compétition, que ca n'a pas été facile pour lui et qu'il s'est pas mal fait tacler dans les médias sur ses premiers matches à l'OM, alors imaginez pour Evra qui était en manque de compétition beaucoup plus longtemps que 3 semaines, et avec en prime un problème au genou qui la tenu éloigné des terrains quelques semaines.

Maintenant, si on peut faire Dalbert, c'est encore mieux mais ce n'est pas encore prioritaire à mon goût, j'attends de voir Evra avec une prépa complète

Dernière édition: 13 Juin 2017
  14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Nas'

Si personne ne relève pas se probléme, c'est parce que justement beaucoup d'entre nous, l'avons déjà effacer de nos tablettes, ne rentrant pas dans le fameux "projet" c'est d'une évidence pas possible ....... à moins que ? :(
    :D

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Germain si il faisait plus de passements de jambes inutiles et de roulettes dans sa moitié de terrain son prix serait tripplé.

Non mais tant mieux pour nous, d'autant que je pense qu'il peut toucher l'edf après une saison pleine chez nous, c'est un profil rare, autant au niveau de la mentalité que des qualités footbalistiques.

16. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, oui vive l'Asie !
    Même si regarder les matchs de l'OM a 2h du mat c'est pas toujours évident.

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tolisso au buyern pour 40M

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'etait seulement les recrues de cet ete

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle

Bielsa Veut MALCUIT !

on prend corchia ( qui peut jouer partout )
    et on lui refourgue fanni rekik sarr ocampos

20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il va à Malaga

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page