[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    et valbuena en turquie pour 1.5M€
    :eek::D

2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour volodiab

Tout à fait, car il faut reconnaître que c'est plus la médiocrité des poursuivants qui nous permet d'accrocher la 5 ème place qualificative pour l'EL que réellement nos compétences :(

OMali aime votre message.
  3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce que cela vaut mais sissoko a l om ça discute vraiment, en tout cas l info circule en angleterre que certains Frenchis evoluant en angleterre cette saison pourrait traversersé la manche quand les matchs internationaux...

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Préfèrerais prendre Malcuit et qu'il se carre Corchia.

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire, c'est que je suis sur qu'avec Garcia dès le départ, on aurait fini devant lyon.

Dernière édition: 13 Juin 2017
    OMali aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c'etait juste pour redonner a bielsa s'est caprice oui c'est super recrus qui feront jamais rien !

7. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    oups quand les matchs internationaux seront terminés. ca parle de kocielny(certainement mal ecrit) sissoko et bien Giroud aussi source deux amis perso qui sont la bas , je ne dit pas que c est sur , je rapporte simplement

8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour ravanelli85

C'est pour dire ;)

9. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie malheureusement ici beaucoup ne semble pas avoir pris conscience de cette réalité.....

aurelio.m aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne parle pas de chances, tu recrutes des valeurs sûres, des internationaux, des mecs qui sont habitués aux très gros RDV et aux grandes phases finales de LDC. Tu comptes sur la chance quand tu vas recruter Ferland Mendy, Rongier, Dubois, Mounié, Nicolas Pepe ou autres joueurs de ce type, pas quand tu recrutes des mecs confirmés comme ceux annoncés à l'OM... Pourtant beaucoup ici sont chauds pour taper dans du Ferland Mendy, Rongier, Nicolas Pepe, alors que les mecs qui t'offrent le plus de garantie de finir dans les 4 premiers sont Mandanda, Rami, Abdennour, Germain et autres Bacca

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l'OM ?

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sagna, Sissoko et Cabaye?? J'espère sue c'est pas le cas... Sagna, ok, pour doubler Sakai, ca me va... Sissoko, maxi 20 millions, ok il apportera de l'impact. Mais qu'il nous ramène pas Cabaye, par pitié.

aurelio.m et Gazoil93 aiment cela.
  13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si c'est que çà, on lui fait un package des 4 à 30M€. Il ne veut que des joueurs à 10M€, ça tombe bien, pour 3 il a le 4ème gratuit.

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Rongier? Je prend tous les jours. Futur très bon joueur. Il a tout pour.

tm'om aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bacca vous etes dure je pense ...

ca reste un bon joueur , meme tres bon

et si les rumeurs l'envoyer a Nice pour remplacer balotelli
    tout le monde crierais au genie de riviere et favre !

ou si les rumeurs l'envoyer a paris en doublure de cavani
    tout le monde crierais au gachis de mettre un tels joueurs sur le banc !

Bacca , reste un grand N9 , capable , dans n'importe quel club bien structuré , de mettre plus de 20 buts , pendant encore 2 voir 3 saisons je pense !

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait le pied ces 3 joueurs...

17. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour l om, je repete ce sont des infos juste transmise par deux potes qui sont la bas en ce moment, il ce dit que l om veux associé rami-kocielny en def. et sissoko au milieu avec payet vainqueur thauvin et germain giroud devant...voila c est tout ce que je sais de leur part d'hab ce sont pas des mythos donc je transmets

o22027793 aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà eu cette discussion, pour moi c'est un Veretout en puissance, ca s'enflammait beaucoup autour de lui après sa bonne saison Nantaise mais je ne suis pas fan, je lui préfère Vainqueur 100 fois

19. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aime beaucoup harit a Nantes....

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'abuse sur le non titulaire mais s'il est tellement absent en étant le premier choix( 1 match sur 2 c'est peu en DC), c'est qu'il est souvent blessé. Bref, pour un joueur de 32 ans, c'est mauvais signe alors lui faire signer un contrat de 2/3 ans, c'est ridicule. On parle d'un mec dont Valence s'est débarrassé en cours de saison pour 7M (pas spécialement bon signe), puis le Milan en état de décomposition avancée l'a refourgué pour 4/5 M à Séville et là, on parle d'aller claquer 6M pour ce mec qui encore vieilli entre temps? Si tous ces clubs l'ont laissé partir pour si peu, c'est qu'il y a des raisons.

Après, sur son niveau... je ne suis même pas certain qu'il est vraiment meilleur que Rolando et à 32 ans, ça ne va pas aller en s'améliorant. Enfin bref, le signe serait une grosse erreur à mon avis.

Pour Wiillem, le Mandanda d'il y a 2/3 ans oui, sans hésiter. Là, on parle d'un joueur de 32 ans qui s'est gravement blessé et qui ne joue pas depuis 1 an... Je ne vois pas ce qui te fait croire qu'il a encore 3 saisons de haut niveau dans les jambes. S'il faut recruter un gardien, je préfère qu'on attende un peu pour voir. En tout cas, aller payer même 2M de transfert sur lui serait aussi une erreur à mon avis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page