[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis, on peut tous avoir nos préférences, merci de le respecter ;)
    aujourd'hui, la seule recrue qui pourrait arriver avec une forte probabilité , c'est Rami, et je suis peut être entrain de faire un blocage, mais en terme de qualité du joueur, je ne trouve pas que c'est meilleur qu'un Doria ou un Rekik. La seule chose où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il amènera une expérience au groupe, mais à part ça, je ne vois pas ce qu'il va amené de + que ceux déjà en place .... je parle juste de Rami

2. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant entre ce qui ce dit en rumeurs et ce qui peut ce faire réelement ......y a un monde.

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une saison a près de 60 matchs nous attends, il faut que tous les postes soit doublés avec en plus un joueur polyvalent par ligne .

en défense il nous faut 5 centraux. Mandanda va signer pour presque rien.

Rami (4M) baysse (libre) acerbi(10)?

il faut une doublure a droite , l'idéal serait corchia!! un an de contrat restant! 300 match en ligue 1 a seulement 26 ans, c'est une sacrée affaire, ça coute environ 5M

Il nous faut un 6 et un 8 . vainqueur ne couteras presque rien ( 4 ou 5M?),connait le club et nous a prouvé qu'il était essentiel.

sissoko serait pas mal dans le dispositif pour environ 25M , je préférerais seri mais je doute de la faisabilité de la transaction.

un milieu vainqueur sissoko sanson avec lopez et zambo en rotation cela serait très bien.

en attaque nous avons cabella et ocampos pour suppléer payet et thauvin, germain devrait signer pour environ 8 a 10M.

ça nous laisse vraiment de quoi faire un sacré numéro 9 :)

Mandanda(pelé)

sakai(corchia) rami(kamara,sertic,rolando) acerbi(kamara,sertic,rolando) evra(bedimo)

vainqueur(zambo,sertic)

sissoko(lopez,zambo) sanson(lopez,zambo)

thauvin(ocampos) payet(cabella)

Grand numéro 9
    (germain,njie)

joueur de complément polyvalent par ligne : kamara,sertic,njie.

Voila a mon sens un mercato intelligent,avec peu de risque a mon sens,selon le prix du numéro 9, ce mercato tournerait aux alentours de 75M d'euros, sans compter les ventes de certains indésirables comme rekik et doria .

Vynce aime votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas l'intérêt de mettre 20M€ sur un relayeur et de se farcir Cabaye en 6. Après, faut reconnaitre qu'à Lille il était excellent, qu'à Newcastle il était aussi excellent. Si c'est ce Cabaye là qu'on retrouve, je signe des deux mains.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mexicain Hector Moreno à la Roma pour 5,5 millions.

Et pendant ce temps là on essaye de faire le tocard de Rami :confused::(

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto... oui c'est pour dire qu'on a loupé quelque chose cette saison. Vraiment dommage que la MLD n'ait pas vendu 6 mois plus tôt. On gardait Mendy, Batshuayi, Mandanda... on avait une belle base.

aurelio.m aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri serait sur le point de signer à Nantes.

Encore un club à surveiller de très près, la saison prochaine!

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top ce serait de faire moitié trentenaires en place habitués aux joutes européennes, moitié jeunes talents en devenir qui ne demande qu'à apprendre.
    Mais là tout dépend de la surface financière réelle du cow-boy.

Gazoil93 aime votre message.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Joueur de futsal, perso, stats de merde, très limité tactiquement. Non Rongier et Dubois sont 2 bons petits joueurs.

tatounet51 aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cela serait déjà franchement sympa.

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut vous rassurer, les poursuivants ne seront pas spécialement plus forts l'année prochaine ^^

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye est en déclin permanent depuis 2 ans... a crystal, il était pas nul loin de là mais on voit que ce n'est plus celui qui peut jouer a tous les postes du milieu acec facilité.

13. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne m ont pas parlé de Cabaye, juste sissoko, giroud et kociel. Il ce dit que l om prépare un vrai mercato en faisant pas n importe quoi

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux recrute intelligemment... lyon sera présent, lille va surperformer 6 mois... Nice je n'y crois plus.

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi mes préférences. Je préfère Giroud à Bacca. Je préfère Koscielny à Rami. Je préfère Zouma à Abdennour... Ca a rien à voir avec le respect des préférences de chacun.
    Ce que je dis c'est que même si personnellement j'avais d'autres envies, il n'en est pas moins que l'OM se renforcerait même avec ces joueurs là par rapport à notre effectif actuel.

Quant au fait de dire que Rami ce n'est pas meilleur que Rekik ou Doria... No comment.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nice ils perdent Belhanda et Balotelli pour le moment , c'est tout. Ils vont recuperer Cyprien et Plea. Favre reste. J'y crois d'autant plus pour le moment !

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Pizzi au milieu ?

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ils font quoi là bas tes potes ?

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Des possibilités (ces joueurs sont-ils chaud pour l'OM? Leurs clubs sont-ils chauds pour les lâcher à l'OM à un prix normal?) mais aussi, et surtout, des besoins/envies de Garcia.

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pour Rami, tant mieux s'il ne fait qu'un match sur deux. Ça laissera de la place à Kamara qui va redistribuer la hiérarchie et le mettre rapidement sur le banc.

Pour Mandanda, tu as un DS qui a était un grand gardien, qui est au fait de l'état de santé et de l'état de forme de Steve. S'ils le veulent quand même c'est qu'ils n'ont aucun doute sur sa compétitivité.
    Ne te fais donc pas du soucis à leur place et surtout pour rien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page