[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baysse, Ricardo Pereira et Seri qui va partir. Soit leurs 5 meilleurs joueurs ou presque sur la saison passée. Ca va quand même être compliqué pour eux.

mistral gagnant aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Hector Moreno 5.5M€... Merci Monchi, sacré négociateur lui.

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien pour cela que je crois qu'une majorité de nos recrues ne seront ni des vétérans français ou des jeunes de L1. Dans les 2 cas, tu ne vas pas bien loin que ce soit en championnat ou en EL.

stratégie plus qu'usée par Labrune et Anigo de surcroit.

4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour leto

À te dire vrai, perso je m'en fout des autres, c'est juste qu'avec les possibilités que nous avons eu de faire mieux (beaucoup mieux) , il a fallut attendre les derniers instants du championnat pour arriver à nos fins :(
    :D

5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'etait celui qu'on devait prendre y'a 3ans et qui s'etait blessé?

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après objectivement quelqu'un l'a vu évoluer au Psv ces 2 dernières saisons? Moi depuis sa fracture lors de la coupe du monde je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer et quand je sais que Rekik ou Bruma étaient considérés comme de grands défenseurs là-bas ça me laisse perplexe.

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils sont encore la. Mais oui Ricardo Pereira va retourner a Porto normalement. Pour le reste tant qu'ils sont encore la, je les compte. Et Nice recrute très intelligemment depuis quelques annees

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ça rejoint un peu la déclaration d'un agent qui disait qu'on s'était renseigné sur beaucoup de joueurs, prit beaucoup d'informations, qu'on savait les montants des salaires et des transfert et que le jour où ça déclencherait, ça irait très vite.

Gazoil93 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le Mexicain était-il intéressé par l'OM? Par la ligue 1? Par l'Europa league toussa toussa?

Venant de toi ça m'étonne que tu fasses ce genre de raccourci et de parallèle sans développer un peu plus. Ça donne une interprétation qui n'a d'autre but que de discréditer toujours plus la direction, le coach, et Rami.

Je me trompe?...

10. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l un est serveur dans un bar a vin a et l autre bosse dans une épicerie

OMali aime votre message.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avaoue que ça pique ce que j'ai écrit, ok ..... :) J'aurai pu dire Rolando ? :D
    Après, si on peut faire une charnière Rami-Kosceilny, ça m'ira très bien, même si j'aurai vraiment préféré un Zouma ou Gnagnon que Rami, après c'est surement très complexe les deux derniers que je cites, j'en suis conscient....
    l'om fera ce qu'il sera possible de faire

Gazoil93 aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je pense qu'on peut faire mandanda,corchia et rami pour 10 a 12 Md'euros ...

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus lacazette a 60m belle rentré d argent aulas va ban.dé :D

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était dessus à l'époque où Bielsa arrivait au club. C'était quasiment fait avant qu'il ne se blesse gravement durant la CM 2014 avec le Mexique.

Si on l'avait recruté, on aurait dit que l'on fait signer une piste de l'époque Bielsa/Labrune, après Ocampos, Bouna Sarr et Rekik, voilà Hector Moreno... Maintenant qu'il signe à la Roma, ca devient un joli coup?

Je ne parle pas spécialement pour toi, il y en a certains sur ce forum qui trouvent toujours l'herbe beaucoup plus verte ailleurs

CKhris aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui là même oui

arnaud60100 aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer avec la sélection, je le trouve toujours aussi bon perso après pas vu jouer avec le PSV...

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et par rapport à l'équipe, France Football, le 10 sport et le reste, niveau fiabilité et véracité de la source ça donne quoi? En comparaison on les place où?

Je fais que demander c'est tout.

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la charnière c'est Koscielny Rami, et Turpin au sifflet, faut prévoir un 3eme DC et quelques litres de Synthol dans les vestiaires adverses.

Enfin des tondeuses à gazon. Cana et Heinze m'ont beaucoup manqué

chrismakin et nicky3d aiment cela.
  19. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe pour un mercato comme ça!!!

20. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on est tous d'accord pour dire que les rumeurs jusqu'à présent sont assez loin des ambitions affichées du champion project.

Un gros début de mercato en juin avait été annoncé et pour le moment ça reste calme, rien de très très concret.

Petite supposition : Il se sont fait avoiret on regretté avoir annoncé un gros budget transfert (200M) et du coup les club vendeur en profite. Donc j'ai un peu le sentiment que l'on vise et que l'on s'arrange pour que la presse relate le fait de s'intéresser à des joueurs "moyens" et a faire croire que malgres tout, les demandes salariale et prix de transfert sont trop important.

De ce fait les clubs pensent que nous sommes plus limité que prévu et ce qui permet d'aller chercher les joueurs de gros calibre à prix correct et en toute discrétion.

Je pense Eyraud assez malin pour agir de la sorte et rattraper l'erreur d'avoir annoncé un très gros budget transfert.

qu'en pensez vous ?

CKhris et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page