[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le mexicain il était près à venir à l'OM en 2014 (avant de se péter le genou) sans coupe d'Europe et sans pognon alors qu'il jouait en Espagne et là il jouait aux Pays Bas.

Si (je dis bien si) la direction prend réellement le tocard de Rami elle aura pas besoin de moi pour se descréditer, elle le fera toute seule comme une grande sur ce coup là (je précise au cas ou)

Dernière édition: 13 Juin 2017
  2. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas trop la question...

Ces 2 joueurs sont acheter à leur valeur (voir en dessous). Payet on connais sont niveau et Saison est un joueur à fort potentiel. Ces 2 jours sont bien loin des rumeurs actuel avec des joueurs surcoté que l'on veux relancer et des joueurs en fin de carrière qui ne correspondent pas du tout à ce qui avait été annoncé comme ambition il y a encore très peu de temps.

Je pense donc que beaucoup de rumeurs actuelle sont soit non fondé et pure spéculation, soit des rumeurs qui ont délibérément été diffusé pour faire croire que le budget n'est pas aussi important qu'annoncé.

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Me rappelle qu'à l'époque il y avait pénurie de poupées gonflables.

4. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils m ont simplement parlé de ce qui ce dit a londre en ce moment , le mercato commencerai vraiment pour l om et peut etre pour les joueurs cités apres les matchs de l équipe de france, rien a voir avec clairfontaine..

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce match où Vainqueur se prends un jaune pour être intervenu !?!!

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu confonds pas avec bastia?

7. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où ça? Fleury ou au parc? :rolleyes:

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est contre Nice ça

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au parc quand on supporte l'OM c'est pareil :D

OMali aime votre message.
  10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tire-fesse,

Ils n'auront pas trop d'occases pour qu'on prévoit des litres de Synthol pour nos adversaires, par contre, si comme tu dis c'est Turpin au sifflet, nos responsables sportifs doivent prévoir de quoi occupé ces deux énergumènes, pendant leurs suspensions, car du moments ou ils joueront pour nous, ils vont êtres considérer comme tel par tous les Médias :(

:D

tire-fesse aime votre message.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que cette itw laisse qd même bien plané l'incertitude sur son avenir à Arsenal !!!!

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà fait, en plus il s'appelle Roy en hommage à Roy Keane.

Crois moi qu'avec lui y a rien qui passe :D

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah si !!!! :D:D:D

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ramos du pauvre :)

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est en hommage à Eric Roy ça fait moins flipper c'est sûr:D

tire-fesse et nicky3d aiment cela.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réponse de Garcia lors de sa dernière conf' de presse lorsqu'on lui posait la question sur Koscielny me laisse aussi optimiste sur le fait que l'on soit vraiment entrain de le tenter et que ce soit notre choix numéro 1 à savoir: "Laissons le un peu savourer sa coupe (FA Cup)" suivi de "Mais tous les bons joueurs nous intéressent, c'est certain"

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, c'est Bastia effectivement, je m'étais trompé, je m'en rappelle c'était contre Danic !!

18. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    SCOOP

Je suis journaliste pour Eurole10sport, et de source sûre (Le véto du chien du vendeur de sandwichs en face de l'EMIRATES) Je sais que Debuchy va signer hier matin à l'OM.

En effet, le profil aurait tapé dans l'œil de la doublette Zubi- Eyraud :
    - International Français qui n'a pas porté le maillot bleu depuis l'invention de la lampe à Galène.
    - A la cave dans son club.
    - A (tenter de ) jouer à Bordeaux avec Sertic qui aurait appuyé le dossier "insistant sur la super mentalité du joueur".
    - Blessé le mardi et le jeudi des semaines impaires.
    - Ancien joueur de Garcia qui retrouverait là le partenaire idéal pour la belotte du jeudi matin. "Avec lui on peut partir à la guerre" aurait glissé Rudy à l'oreille de Zubi
    - Bôgoss, qui peut avoir un impact marketing explosif.

A prendre au conditionnel car une panne d'escalator à l'Aéroport Heathrow aurait retardé le joueur pour prendre son bateau en direction de la Gare Saint-Charles.

tire-fesse, El Relinho, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    exact autant pour moi;)

tm'om aime votre message.
  20. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si c'est vrai mais j'ai beau ne pas aimer les lyonnix ni la tronche de Tolisso il faut avouer que, perso, je trouve que c'est un super joueur.
    Vu son age et les prix pratiqués sur le marché des transferts ces dernières années je ne trouve pas la somme démesurée pour ce joueur.... sissoko a bien été vendu 35 millions...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page