1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment rami en dc bon on verra bacca en attaque avec germain çà peut être intéressant c'est technique vif et en pari sur l'avenir je prendrai Alfredo Morelos compatriote de bacca titulaire des u20 colombien qui joue à helsinski avec bacca il pourrait s'integrer plus facilement il est pas cher mais ça va pas durer soyons les premiers

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Alors ce milieu défensif ?

Moi je mettrais une p'tite pièce sur le Rénato. :cool:

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que beaucoup de personne n'arrive pas a comprendre ce signifie investir.

Il parle de 200M sur 4 ans,

c'est quand meme un peu succinct de dire que si nous recrutons pour tant cet été, il nous resteras tant l'été prochain.

Quid d'une éventuelle qualification en ligue des champions?

d'un retour plus important avec les abonnements?

la restructuration du staff?

les droits tv...

Nous pouvons faire un très bon recrutement pour 70M, et affiner lors de la prochaine saison.
    Une qualification en ligue des champions nous apporteras plus d'argent et de crédit, fera rayonner la marque om, et notre club aura une attractivité des plus importantes.

De plus avec un groupe talentueux,solide, et fiable en 2018, ce sera plus simple d'aborder un mercato.

Ainsi, notre travail de scouting durant l'année précédente pourras tranquillement débouché sur quelques signatures de jeunes joueurs avec du potentiel afin de combler certains manques

les rolando,fanni,hubocan,doria,rekik,njie partiront sur deux saisons.

ce fameux travail de scouting, associé a un travail plus professionnels avec la formation, avec entres autres des partenariats avec plusieurs clubs de la région qui améliora forcément le nombres de jeunes va nous permettre d'avoir un réservoir des plus intéressants pour combler certains manque dans l'effectif.

Quand Zubizaretta rentre en discussion avec un club,un agent ou un joueur, il est écouté.

Quand Zubizaretta prends l'avion, c'est pas comparable avec un josé anigo qui va négocier avec le tout puissant mazembé ou avec l'étoile du sahel.

De l'humilité, du professionnalisme, et un club structuré, et surtout retrouver l'Europe voila ce que l'on attends de notre Om.

Rome ne s'est pas fait en un jour.

Patience et optimisme.

j'en ai vraiment marre de voir que nous sommes le 12 juin , et que cela fait une semaine que le quart des forumeurs chialent parceque le club voit ses ambitions a la baisse, que zubi ne sert a rien, et que garcia est incompétent.

A bon entendeur.

Kalkal, CKhris, mistral gagnant et 1 autre personne aiment votre message.
  4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu as dépassé ton quota quotidien.

Au revoir et à demain. :D

5. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renato sanches? Le qsg qui va perdre verrati, veulent renato et vont faire une offre de 35M.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'une charnière centrale Rami-Koscielny pour l'OM, mais on a vu en EDF que ça ne fonctionnait pas du tout.

Ce sont 2 joueurs au profil similaire, à savoir des stoppeurs, il faudrait les associer avec un libéro plutôt, qui relance bien.

Koscielny-Varane, ça fonctionne déjà beaucoup mieux, car les 2 joueurs n'ont pas le même profil.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus Mexes :eek:[​IMG]

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Parce que koscielny ne relance pas bien ?

tire-fesse et mishymo95 aiment cela.
  9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Non, rénato de la cage aux folles. :D

Le temps que le PSG formule une offre pour lui, si on le veut, on aura eu le temps de le prendre 100 fois.

10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une défense Sanchez - Koscielny ou Perrin - Koscelny pour rester dans le français ou Kjaer - Koscielny ou Gnagnon - Koscielny

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si Gomis ne reste pas à l'OM, Bacca fait partie des "3-4 BT ciblés" selon FF.

Wouahhhhhhha 3/4 buteur ciblé si Gomis ne reste pas :p

12. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire rayonner la marque OM avcc Rami ? C'est une blague ? En série A, les supporters lui jetaient des pierres, et à Séville c'est la tête de Turc. Sur les forums espagnols, les paris sont ouverts pour savoir quel pigeon va le recruter. Rami, c'est une séance de vidéo-gag par match. Si le projet Mac Court c'est cela, que les chinois rachètent vite ce club ! Moi, je veux des noms, des joueurs dignes de l'OM, je vais pas m'abonner pour voir Cavani donner mal à la tête à cette buse de Rami et sortir du Vél avec une manita à digérer.

JHE nous a promis de jouer le titre chaque année et de rivaliser avec le PSG, contre qui les défaites à répétition ne sont plus acceptables. Qu'il le prouve !

Le partenariat avec des clubs de la région, c'est du vent. Tu crois que l'OL pour prendre un autre exemple, va grandir en signant un partenariat avec Gazouilli sur Rhône ?

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rhôôô....

Bien à toi !

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les 3/4 de joueurs qui ont un niveau au dessus de Rami s'en bat les castagnettes de l'OM , un passé glorieux humilier par l'ère Dreyfus ca n'aide pas .... surtout à l'échelle international.

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit que l'objectif à terme était de jouer le titre chaque année, pas qu'on allait le faire dès cette saison.

nicky3d, PamPam, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

tu comprends rien , je te répondrais meme pas.

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut jaimepasparis,

Ben, tu peux lui répondre que tu t'en fout de se que peut faire l'ol avec leurs clubs de banlieu et que tu aime bien Rami .... Et que c'est ton droit de l'aimé et de le dire ;)

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J’ai su que Nasser avait laissé entendre à Noël Le Graët, président de la Fédération, qu’il n’investissait pas sur le marché français parce qu’il pensait que les dirigeants français voyaient ça d’un mauvais œil. Je tiens à lui dire que s’il fait une offre pour Alexandre Lacazette au moins égale à celle que les autres clubs risquent de nous faire dans les prochains jours, Alex peut aller à Paris sans problème », a-t-il lâché.

Mdr Aulas il a du mal à refourguer ca petite zezette à son prix il cherche un pigeon :D

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait vraiment chier

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    non mais si je lui dit que maxime lopez vient du burel fc, et que lacazette vient d'un petit club a lyon, que benzema aussi, il me répondras quoi?

des conneries:)

c'est pas comme si zidane avait joué a septemes hein ...

aurelio.m aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page