1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, si c'est vrai pour les 5 M pour Germain, fallait oser. J'adore

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Infot eurosport : Rami bientôt marseillais, probablement, à voir.

pierrolefou et JuB26 aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment eyraud s'est rendu a londres et a fait une offre de 500 000 euros pour mandanda

il a une sacré paire quand meme

CKhris et tire-fesse aiment cela.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c'est RMC
    Capable de dire une chose puis son contraire en l espace de 20 minutes...

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Germain 5M€ c'est le prix sachant qu'il a plus qu'une année de contrat.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radio Mon Cul ?

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    sincèrement, germain c'est plus vers les 10...

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste un an de contrat c'est un peu normal rt j'espère bien que ça sera moins de 7!

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Abusons pas, ca reste un bon joueur de L1, meme si il lui reste 1 an de contrat ca dois tourner vers les 10 millions sa valeur.

8+2 Ca serai bien négocier.

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas.

Il as une solide expérience, c'est un bon joueur meme avec une seule annee de contrat son prix est plus au tour des 10 millions.

12. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vise pas forcément le cas de Koscielny (qui est un excellent défenseur), ou celui de Rami (qui est un défenseur moyen de clubs d'Europa League) mais je parle plus généralement des rumeurs. Certes ce ne sont que des rumeurs, mais elles indiquent un sens global.
    On fera sans doute Mandanda et Germain, deux très bons joueurs, un est de top niveau européen, et l'autre est une très bonne rotation même dans un top club (j'ai bien dit en rotation).

Ces tendances globales ne sont pas aussi emballantes que la direction nous l'a laissé présager (et ce dont certains visés en hiver ou avant le début de ce mercato). Autant je reconnais très largement que les supporters ici vivent souvent sur une autre planète, et s'enflamment pour rien. Autant là, ils ont dit des choses, ils ont été très volubiles, très ambitieux. Puis peu à peu, les déclarations se sont fait de moins en moins assurés (On est quand même parti de très bien figurer en LDC (voire la gagner) et être régulièrement gagner la L1, à recruter Sertic, Evra et à se positionner sur des joueurs en fin de carrière).

Aujourd’hui pleins de supporters parce qu'ils cherchent à rationaliser (et à se convaincre un peu eux même) commence à dire, oui mais Rami/Gomis/Sagna/Sissoko, c'est déjà mieux que Rolando/Njie/Zambo. Alors oui en effet, mais le but annoncé du projet c'était pas "Mieux qu'un Labrune/OM désargenté Project". Ca envisageait une autre dimension.

Donc le raisonnement Rami>Rolando n'a aucun intérêt. On ne doit pas comparer une rumeur/recrue à notre équipe actuelle, mais à celle d'un prétendant aux objectifs qu'on vise. On va éviter de parler des équipes qui jouent les phases finales de LDC parce que là les comparaisons vont faire très mal, mais concentrons nous sur les équipes du top niveau en L1.

Les seules vraies questions sur est ce une bonne recrue/un bon mercato sont celles ci ?
    Est ce que les joueurs qui sont cités comme proche de l'OM seraient titulaires au PSG ou à Monaco, voire même est ce que les joueurs qu'on vise seraient inaccessibles pour Lyon ou Nice ? Est ce que les profils (age, style de jeu, carrière) des joueurs que nous envisageons sont des profils qui sont visés actuellement par les grands clubs (je parle de profil pas de nom, il est évident que Mbappe est inaccessible par exemple) ?

Bref est ce que ce joueur est un meilleur (ou au moins à peu près équivalent) joueur que ce dont dispose nos concurrents ?

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Germain ça veut certainement dire que Garcia voudrait passer 4-4-2
    Si tel est le cas il faut absolument rapatrier Michy en doublette avec Germain croyez moi on va en casser des cages

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend...
    Seul moi non plus je ne suis pas trop pour.

Mais associé au jeune espoir moldave Yokau on peut avoir une belle attaque !

ravanelli85, F_RiB3ry_13, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ds 6 mois il est libre de négocier avec qui il veux !!10m€ c'edt vraiment cher!!

Gnar_Kadar aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , il nous reste que ça à faire de toute façon .... une paire Germain/Michy ca limite la casse.

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    casse toi

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    y'a aussi le jeune roumain de Cluj Rissagna qui montre de belles dispositions

pierrolefou aime votre message.
  19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir ChipLeader,

Je préfère qu'ils trouent les filets ;)
    :D

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai !
    Et quel quel dommage que julien Sable ait arrêté car en retrait de Bacca il aurait largement fait l'affaire !

SolidusShake, OMali et Zamorano aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page