[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est la meilleure nouvelle de la journée. On est pas une maison de retraités et on veut pas que les mecs défendent le maillot uniquement pour l argent.
    Malgré tout MERCI bafé pour ta saison.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a un point fort en tant que coach, c'est qu'il arrive à tirer le meilleur de ces joueurs , cela c'est vérifié cette année et également à Lille et la Roma.

Donc je me dis que si un Bacca ou un autre, en perte de vitesse vient , il aura sûrement le moyens de le relancer, et lui faire retrouver les sommets.

Je suis bien sûr , plus pour une venue de Giroud, mais peut on prendre le risque d'attendre que le marché d'Arsenal se décante pour le tenter, et passer à côté de nos autres pistes ? c'est un choix à faire ..

3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Spor apparement c'est pas un journal fiable d'après le mec qui a tweeter mais j'espère que ils auront une exclu comme l'avais le 10 sport avec sougou :D

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Nantes - Lille 2016 : René Girard face à Antonetti
    Nantes - Lille 2017 : Ranieri face à Bielsa

tire-fesse, OMali, No. 6 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Photo de rami arriver a Marseille. Fake ou pas??

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca commence à bouger non ?

Va t'on enfin démarrer ce mercato .

ravanelli85 aime votre message.
  7. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que demain on aura une présentation.. 1 ou 2 joueurs doit être en equipe de france la!

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    A peu près certain que si on l'a lâché, c'est qu'on tient notre AC.

tire-fesse aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    M'bappé ?

OMali aime votre message.
  10. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, Kanté et Dembélé.

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c'est des conneries, sur Telefoot il dit mot pour mot "Je ne suis pas forcément insensible aux approches des clubs français, surtout un club mythique comme Marseille mais mon avenir POUR L'INSTANT est Arsenal. J'ai encore 2 voire 3 ans de contrat. J'ai envie de gagner la Premier League."
    A aucun moment il dit, je veux rester en Premier League, mais plutôt qu'il veut rester à Arsenal gagner la Premier League.
    Tu peux vérifier par toi même sur ce lien à partir de la 12'50 mn https://www.raptu.com/v/FGIK3BMV3V

Sauf que plus récemment il dit aussi qu'il ne peut pas revivre une nouvelle saison à jouer les seconds rôles.
    "C’est sûr que je me contenterai pas d’une autre année avec un aussi faible temps de jeu." Interrogé mardi à Clairefontaine, où il se prépare avec l'équipe de France, Olivier Giroud a évoqué à demi-mots un départ d'Arsenal.
    Avant d'enchaîner: "J’ai encore deux ans voire trois ans de contrat à Arsenal, mon avenir est pour l’instant à Arsenal, je m’y sens bien, j’ai envie de gagner la Premier League avec Arsenal. Mais je ne sais pas de quoi le futur proche sera fait, a-t-il déclaré. Il faudra réfléchir avec mes proches et les personnes qui me conseillent, ce sera une réflexion mûrement réfléchie."

http://www.leprogres.fr/sports/2017...autre-annee-avec-un-aussi-faible-temps-de-jeu

Donc cette histoire de rester en Premier League c'est conneries sorties de nulle part. Il veut rester à Arsenal a condition d'être un joueur important de l'effectif et avec plus de temps de jeu que cette saison, sinon il songera très sérieusement à quitter le navire. D'ailleurs le mec a l'air d'avoir quelques approches de clubs français mais dans son esprit on sent tout de suite que si retour en France il y a, ce sera l'OM vu sa décla' alors qu'il aurait pu simplement dire qu'il était flatté de l'intérêt des clubs français sans en dire plus

Fan Numero Üno, Dam', ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Normalement on fait Mbappe, D.Costa, Ousmane Dembele dans la semaine oklm

pierrolefou aime votre message.
  14. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrr ... en fait on ne peut plus discuter sur le forum. Vous devenez nazes les mecs!

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jevois pas la plus value avec gomis en termes de profil de joueurs ,d'age,de salaire,de plus value potentielle ???

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A prendre avec des pincettes... Autant Bein Sport Turquie est à peu près fiable, autant A Sport... Mais ca ne m'étonnerais pas du tout.

Ca prouverait juste que les médias français sont complètement à la ramasse quand il s'agit du mercato d'été de l'OM avec leur histoire de 4ème rdv et de Gomis qui a de grandes chances de rester à l'OM

17. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato : L'OM et le PSG ont flashé sur une pépite de Chelsea
    Lundi, l’Angleterre a remporté la Coupe du Monde des moins de 20 ans en Corée du Sud. Une compétition très observée par les scouts des plus grands clubs européens durant plus de trois semaines. Et forcément, de jeunes talents devraient changer de club à l’issue de cette compétition. Selon les informations de The Evening Standard, deux clubs français ont repéré un prometteur arrière anglais : le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille.

Le journal britannique explique effectivement que les deux clubs ont particulièrement apprécié les performances de Fikayo Tomori (19 ans). Le jeune défenseur appartient à Chelsea mais était prêté à Brighton lors de la deuxième partie de saison. Reste à savoir désormais quelle sera la volonté d’Antonio Conte vis-à-vis du natif de Calgary (Canada) la saison prochaine.

http://www.foot01.com/mercato/mercato-l-om-et-le-psg-ont-flashe-sur-une-pepite-de-chelsea,250211

18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami et sagna n'y sont pas?????
    Je crois moyennasse en une signature de Kos et giroud ,ie premier a une côte assez importante sur le marché européen et l'autre doit avoir la côte en angleterre et lui kiffe le pays des rosbeef

20. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute Rami, Kosc, Germain et Giroud on l'a notre équipe.. A la limite vainqueur peut faire le taf en mdc la saison pro.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page