1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin ? Tu cest que cet hiver Everton l'on acheter 32M et que le joueur ne voulait pas venir en France.

Pour Lopez, je veut bien qu'il ne sois pas titulaire, mais si c'est pour aller chercher un wass joueur plus que moyen non merci!

2. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Giroud je prends sans hésitation à la place de Gomis!

marcassin0113, leto et ravanelli85 aiment votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Wass c'est loin d’être moyen avec Celta...

anonymous_311020232 aime votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    passer de gomis à bacca je suis comme toi , je ne vois pas la progression : déjà il est en vrai perte de vitesse , ensuite ce n'est pas un pivot , s'adaptera t il et autant d'autres joueurs je me dis c'est différent mais ils apporteraient qqchose autant lui je ne le sens pas du tout , j'ai le sentiment que ça serait un échec assuré .

marcassin0113 et tire-fesse aiment cela.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H.S: Zambo titulaire avec le Cameroun en amical face à la Colombie, coup d'envoi à l'instant. J'ai mis le lien Youtube pour le match sur le topic dédié à Zambo pour les intéressés (Bacca sur le banc)

oheme13500 aime votre message.
  6. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il y en a une et tu l'a dit toi même.. Le profil de joueur :p

7. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain la nouvelle version du forum est pourrie!

ravanelli85 aime votre message.
  8. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les noms et les sommes annoncées , on voit bien que ça négocie sec sur les transferts et les salaires. Les journalistes avait raison , notre budget mercato sera entre 60 et 100 millions. Je comprends mieux pourquoi ça tarde et je trouve cela normal. Faut la jouer malin et pas trop se tromper sur les profils... Mc court n est pas venu pour jeter l argent par les fenêtres.
    Avec de l argent c est déjà dur de briller , mais avec un budget limité ça sera encore plus chaud.

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la ressemblance de profil c'est plus lié à l'age et le fait qu'il soit en perte de vitesse !
    Qu'il va couter cher très cher en salaire et même en transfert !
    C'est un peu bof cette rumeur mais c'est qu'une rumeur j'espère

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    le seul qui présente un profil avec de la jeunesse , du talent , une adaptation certaine en ligue 1 , jamais blessé , aimant l'om et capable lui aussi d'en mettre 20 c'est pour moi michy ...avec justement payet , lopez , sanson , thauvin il serait énorme , surtout coaché par garcia . mettre 25M sur lui c'est moins risqué que 15 sur bacca .

11. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Rami, Abdennour, si vraiment c'est ça nos futurs défenseurs c'est vraiment pas rassurant pour la suite du mercato. Et qu'on ne vienne pas me dire que j'attends Sergio Ramos, non clairement pas.

Entre ces types la et les tops joueurs, y'a tout de même une marge de très bon joueurs que l'on pourrait arriver à attirer en leur offrant la perspective de gagner un bon salaire et de jouer la Champion's League/viser le titre à l'avenir.

Gnar_Kadar, makiavel68 et Django59 aiment votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alario a mis un but et une passe dé bon c'étzit singapour en face rien de significatif mais son profil de fixation ,gràd serait ptete pas mal !
    Je l'ai pas assez vu jouer pour me faire une idée ptete que certzinsle suivent avec son club

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    faut garder les pieds sur terre : comment pouvoir attirer koscielny dans le top 3 des dc en angleterre , manchester united , city , chelsea et les autres sont à l'affut .Comment lutter sans moins d'argent , sans champion's league , quand on se traine la ligue 1 comme un boulet ? reste ensuite derrière les koscielny , les godin une autre catégorie les mangala , les kjaer qu'on peut acheter et trouver dans des clubs de moindre envergure . eyraud l'avait dit seville est par ex un modèle . on aura pas de très grands joueurs juste de très bons joueurs .

14. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour le moment on a que la coupe uefa à proposer... Rami et Abdenour c'est juste le top de ce qu'on peut accrocher sans jouer là champions League...

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'on a proposé 5 millions pour Germain : le respect est mort.

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'y habitue poto.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai vu quelqu'un faire du Rami bashing. Je tiens juste à rectifier quelque chose. Il est loin d'être détesté que ça soit à Valence, Milan ou Séville.

Il a notamment dit qu'il était la tête de turc à Séville, c'est totalement faux, il est apprécié des supporters. C'est pas une idole, mais il est considéré comme un joueur sérieux et costaud à Séville.

F_RiB3ry_13, Carl " Si Dio Vole " Paoli et JuB26 aiment votre message.
  18. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous auriez pas voulu de Dani Alves sous prétexte qu'il a 35 ans ?!??

JuB26 aime votre message.
  19. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère voir l'OM négocier le plus possible plutot que de faire comme le qatar : dépenser des sommes inconsidérée pour pas grand chose.

pixie stojkovic et Massilia1313 aiment cela.
  20. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on ne peut pas trouver mieux que rami je suis sur qu'il y a mieux faut pas déconner le problème c'est si il vient cela m'étonnerait qu'il soit au top donc on aura de nouveau a chercher un dc c'est pas ce a quoi je m'attendais. Après Germain a 5 millions la c'est cadeaux et la c'est bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page