[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a qu'a voir le twitter des supporters de Séville france... très élogieux et qui lui souhaite bonne chance chez nous.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'en ai rien à foutre de lâge mais alves c'est un vrai joueur de foot sagna pour le contre exemple n'en est pas un ,c'était avant tout un athlète et avec sa regression physique on voit de suite ses limites techniques .

3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question c'est surtout de savoir si on peut trouver un joueur qui correspondrait mieux au projet qu'on est en train de monter.

Rami c'est expérimenté, français (donc connaît l'OM, son histoire, ses supporters), international, pas vraiment très cher...

Et c'est pas une si grosse buse comme certains peuvent le dire sur le forum ou Twitter.

Après, il ne faut pas l'associer à n'importe qui.

anonymous_08122021 aime votre message.
  4. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami pour la L1 et l'europa league c'est parfait.
    Mieux que Zubar.

5. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me posais une petite question si la campagne d'abonnements n'avait pas marché aussi bien , es ce que ce début de mercato aurait été différent de la part de la direction surtout au niveau communication et joueur ciblés ?

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils négocient comme ils ont fait pour payet ben ça va être très très très long ce mercato ! !

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est franchement bof tout comme abdennour !Le tunisien reste sur 2 ans de nullité absolue et on le présente comme une valeur sure en plus de couter 15 millions d'euros !Waouhhh
    On attends de zubi qu'il apporte sa petite touche

8. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je ne parle pas forcément de viser des Godin et autres joueurs inaccessibles de suite (bien qu'à moyen terme il faudra viser ce type de joueurs), mais bien de viser des joueurs de la catégorie juste en dessous. Et je suis désolé mais ni Abdennour ni Rami n'en font parti.

Parler Français, connaitre la Ligue 1 ou Rudi Garcia ne devrait pas des critères prédominant dans le choix de nos futurs recrues et encore moins dans un projet qui s'appelle "Champions Project". On a besoin de joueurs qui fassent grandir ce club et le projet en même temps, et pas sur que des trentenaires moyens comme eux rentre dans cet objectif la.

Django59 aime votre message.
  9. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais plus haut, Lopez a un énorme talent mais il faut un titulaire a sa place, comme sa tu fait la rotation entre les deux pour la Ligue 1, CDL, CDF, EL

10. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur a donné limite Mendy, un gros cadeau, a eux de faire pareil

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'ils ont le même profil, je préfère quand même Rami (surtout qu'il est moins cher). Après, j'avoue que ça me fait pas trop rêver. C'est solide mais j'espère qu'on l'associera (s'il vient) à un joueur plus technique. Là on aurait une charnière complémentaire.

12. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça pose le problème avec qui l'associé moi je suis sur que l'on peut trouvé mieux et ce qui me dérange c'est que quand il n' y avait pas trop d'argent et que l'om avait voulus le recruter le mec nous avez snobé grave et la pas de soucis il veut venir

13. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne voulait que l'OM, s'ils jouent les radins sur des dossiers dans lesquels on a de la concurrence ils vont rentrer les mains dans les poches.

mir59 aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    kondogbia ou Gustavo...

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    90% ne pensaient pas comme toi l'an passé. Je cite "Quel arnaque ce joueur qui sait pas défendre", "Il va plus souvent être en boîte qu'à l'entrainement, bon débarras", "Il a fait illusion sous Bielsa mais c'est un joueur moyen".

Dam' aime votre message.
  16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lille doit apporter des compléments devant la dncg pour ceux qui ont déjà des regrets de mc court par rapport à lopez voilà un début de réponse

pixie stojkovic aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'etais contre le tarif de 10 m , 5m oui c'est davantage son prix reel

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Moi à l'euro quand il a joué j'avais franchement la trouille quand je le voyais jouer!
    On a fini la compétition avec umtiti c'est un signe qui ne trompe pas!
    Quand je regardais seville pareil il le faisait peur le lourdeau!
    Je ne suis vraiment pas convaincu enfin bon si il signe je n'aurais pas le choix de le supporter même si il va me gaver je le sens!

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bite Rami, il n'a rien a faire chez nous ...

leto et Nas' aiment cela.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Meme a 40 ans je crois que je voudrais qu'il vient. Ta vu le match qu'il a fait contre Monaco ? C'est toujours un monstre le type même a 35 ans.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page