1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair 5 millions pour germain ca le fait et cela laisse plus d 'argent pour les autres recrues

pixie stojkovic aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami il y a 2 ans quand il était encore à Milan , j'aurais dis oui sans hésiter.
    Mais son niveau actuel est vraiment moyen. Très irrégulier , mauvais dans la relance , problème de concentration.
    Ce sera mieux que ce qu'on a mais on peut quand même trouver mieux

makiavel68 aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas ta langue dans ta poche mdrrr mais je te rejoints au final j'essaie d'y mettre un peu de forme ...et c'est très dur :)))

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que le championnat espagnol, très technique, soit fait pour lui aussi. En L1, je pense qu'il a davantage sa place. Il fera l'affaire à condition qu'on lui trouve un partenaire rapide et technique.

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Germain, Mandanda et rami. Si vraiment ils arrivent, je vais attendre les autres recrues avant de juger. Mais comme le dit eric di meco : pour aller chercher c'est joueur pas besoin d'avoir un zubî...

makiavel68 aime votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique cet hommage au SDF...

battler 13 aime votre message.
  7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que Zubi ne s'occupe pas que du mercato, réduire son rôle à cela ce serait réducteur.

SolidusShake et Gazoil93 aiment cela.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle surtout de retrouver la LDC via le championnat et essayer de remporter l'Europa League selon les possibilités.
    Je suis sûr que nos dirigeants font tout pour dégoter Koscielny et que tant qu'il y aura une fenêtre de tir, il y plancheront, mais si notre défense centrale doit être Rami/Abdennour l'an prochain, je serais satisfait sans être heureux non plus, juste satisfait parce que pour retrouver la LDC et tenter de faire quelque chose en EL, c'est suffisant.

Quand notre objectif sera de remporter le championnat et de jouer les phases finales de LDC, là oui, je reverrais aussi mes exigences à la hausse et j'aurais du mal à me contenter de Rami et Abdennour, en me disant qu'on risquerait de se faire bouffer dans tous les sens.

Le foot ce ne sont pas que des individualités ou des noms. Dante et Baysse étaient au fond du trou avant de former l'une des charnières centrales les plus solides de L1. Monaco a récupéré Glik du Torino qu'ils ont associé à Jemerson qui sort de nulle part et n'avait pris part qu'à 4 matches en 2015/2016 avant qu'il ne soit titularisé par Jardim... Derrière eux c'est Raggi et Almamy Touré, et ils ont été l'une des meilleurs défenses de L1 avec une finale de LDC en prime.
    On peut très bien faire Abdennour/Rami et avoir l'un des défenses les plus imperméables de France... Pourquoi d'autres y arriveraient et pas nous?

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez voir les forums de Séville, ils aimaient beaucoup Rami qu'il considérait comme un très bon soldat, ils sont déçu qu'il parte et ne lui souhaite que du bien.

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas faire comprendre à ces mecs là que le rôle de Zubi est de proposer des joueurs mais qu'au final c'est Garcia qui tranche vu qu'il sait comment il veut faire jouer son équipe, et vas surtout leur faire comprendre que le rôle de Zubi se situe aussi dans la bonne coordination des différents pôles sportifs de l'OM, au niveau des jeunes voire des infrastructures/effectif du club que l'on peut constamment améliorer... C'est peine perdue avec certains

11. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahaha mais quel escroc ce lopez!!
    Je me demande comment Bielsa a t-il pu se faire avoir par Labrune, et par Lopez, en moins de 2 ans.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    00
    Je me souviens, c'était incroyable. Les mecs prennait la défense de Michel quand celui ci a mis la responsabilité de ses défaites sur Mendy

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    quand tu veux savoir si tu fais un bon recrutement ou pas tu vas visiter les forums des supporters ...en général c'est très significatif .par ex sur le forum des girondins ils étaient très heureux de son départ et on peut dire ce qu'on veut , les plus à même d'apprécier les qualités d'un joueur ce sont ceux qui voient les matchs .

ravanelli85 et pierrolefou aiment cela.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic, Gomis, Germain, Diego Costa, Bacca...faites vos jeux !

Perso, pour notre futur attaquant je mise gros sur Bacca comme futur lauréat !

SolidusShake aime votre message.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    vendu 13M bcp étaient contents , j'avais dit que bielsa avait raison et que monaco le revendrait 2 ou 3 fois plus et on me répondait que non c'etait très bien vendu .

ravanelli85 aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pas de Giroud dans ta liste ?
    Mais si on recrute un étranger , je mise aussi sur Bacca

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui non mais si Zubar est le maître étalon en défense centrale marseillaise, on devrait facilement parvenir à trouver meilleur :D

18. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, j'aurais du mal à voir une amélioration sérieuse par rapport à Gomis. Moi j'aurais aimé un duo Giroud-Germain.

19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un kebab sur Germain

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est une erreur de parler de titulaire ou pas titulaire

Il faut simplement apporter une concurrence saine, car cette année quand tu remplaces Vainqueur par Sertic (exemple) au milieu, tu pries pour que cela arrive le moins souvent possible tellement la différence de niveau est flagrante

Il faut absolument des joueurs qui font qu'on ne ressente pas les absences, un peu comme Monaco qui a pu faire tourner avec raggi, Moutinho, etc..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page