[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux t'assurer que c'est vrai
    Beaucoup de personnes ici affirmaient qu'on ne perdaient pas au change entre Mendy et Bedimo , même si dit comme sa aujourdhui sa peut paraître incroyable

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour critiquer Rami il y en a de balèzes ici...

Genre : en EDF avec Rami on avait peur. Genre Rami à lui tout seul, mettait l'équipe en danger.

Moi je vois que sans Rami, l'EDF prend des buts contre toutes les équipes qu'elle rencontre... Avec Varane avec Umtiti avec Koscielny...

Alors, elle est où la vérité ?

L'an prochain, sur 38 journées il y en a 4 de haut niveau. Et quelques traquenards. Si devant ça fait le boulot, on marque 3 buts sur les 34 matchs restant. Gagner 3-0 ou 3-1, c'est pareil.

Bienvenue Adil

nicky3d aime votre message.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton post mais c'est toujours un immense plaisir de te lire :).

Rastam et nicky3d aiment cela.
  4. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rentre du boulot, je viens de me taper 40 pages de topic mercato et ma tête est comme une pastèque, et ce n'est pas que à cause du pastis

alors je vous donne mes impressions juste pour le poste des défenseurs centraux:

exit pour de bon les Aloe, Sparagna, Hubocan, Andonian, Doria, Rekik, ils n'ont pas le niveau

les titulaires de cette année 2016-2017 doivent être les remplaçants de 2017-2018: Fanni, Rolando
    malgré leur niveau et leur âge, ils seront utiles pour faire la transition en début de saison, le temps de se qualifier pour la phase de poule en Europa League

Sertic en remplaçant aussi, lui qui n'a pas été capable de déloger Fanni et Rolando de leurs postes de titulaires, ce qui en dit long sur son niveau technique et physique

Kamara doit être prêté en L2, qu'il fasse ses preuves avant de revenir dans la rotation, je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'il est meilleur que Fanni/Rolando, on ne l'a jamais vu jouer en L1 a ce poste. Ca doit être les mêmes qui nous survendaient les Jobello, Porsan-Clemente et autres Osei...

Certains sont favorables au recrutement d'Abdennour, mais quand j'avais proposé Mangala qui l'a mis sur le banc cette année, je m'étais fait lynché, allez comprendre

Rami piste sérieuse, c'est mieux que notre couple infernal Fanni/Rolando mais c'est encore loin du niveau LdC. Les Musacchio et Lindelof étaient hors de portée malheureusement. Alors un Rami à 5 M en titulaire 2017/18 avant d'être remplaçant les deux années suivantes, une fois que les Fanni/Rolando seront en fin de contrat, on va s'en contenter.

Reste le deuxième DC titulaire: j'aimerais le petit colombien de l'Ajax à 20 M ou plus, déjà un super joueur celui-là, et il pourra discuter en espuinguin avec Rami

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je t'assure que c'est faux. Alors certes il y avait un grand nombre de personnes qui n'étaient pas contre son départ en cas de belle offre, mais par contre en aucun cas ou presque j'ai pu lire ou entendre qu'on ne perdrait rien au change avec l'ancien lyonnais.

C'était même le contraire, Bedimo était très loin de faire l'unanimité sur le forum, loin de chez loin...

tm'om aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    dembele pour lui l'edf c'est un niveau trop haut, 2 actions deux mauvais choix...il doit encore apprendre, faisons entrer thauvin à sa place!

o22027793 aime votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense, je ne suis même pas certain que Rami c'est vraiment meilleur que Rolando... C'est dire le peu de confiance que j'ai en ce joueur.
    Pour l'attaque, si on signe Germain, on pourra se permettre d'attendre un peu de voir... Notamment comment évolue la situation de Giroud voire d'un autre super AC. Pour Bacca, c'est meilleur que Gomis mais ça ne fait pas plus rêver que ça.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dd à droit de faire 6 changements ...j espère qu il les fera et thauvin rentrera mais pas à la 85 eme j espère

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    3e action, 3e mauvais choix.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Contre la Suède c'était la même question pour Sissoko et quelques ignares lui crachaient même dessus. On s'aperçoit que c'est Sidibé, une bite infâme, qui pourri le jeu de ses ailiers. Ce mec est une escroquerie. Je crois même que Sagna est meilleur.

rank13 aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Énorme potentiel Dembele, mais pour l'instant que de mauvais choix ou de précipitation dans le dernier geste...

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu bourrin le dembélé ...:D:D
    ..321 ...vais me faire taper :p

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud je suis vraiment fan si seulement c'était notre 9

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin oui il arrete jamais et moi meme a dortmund je le trouve pas terrible malgré ses stats je trouve qui ne propose pas enormement compte tenu des ses pseudo qualités

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a plusieurs qui critiquaient Mendy ou encore Michy et qui le critique encore, ou qui sont contre un retour de notre Mandanda, la vérité c'est que sur un forum tu auras toujours des mécontents, mais ça ne représente pas plus de 15% de l'opinion des fans de l'OM, (après chacun son avis je respecte)

Mendy a toujours eu une superbe réputation auprès des fans malgré le fiasco Michel

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins nos latéraux , à gauche comme à droite, ils prennent la marée et le ptit ngolo rame un peu....et digne reste une enigme...:eek:

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin oui giroud c est un bon joueur mais le pb c qu il est pas forcement bcp aimer ou souvent comparer a karim
    mais moi je le trouve tres complet et encore plus dans un 433

rank13, o22027793 et pixie stojkovic aiment votre message.
  18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair ...entre giroud et baccala je prends direct giroud

o22027793 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, o22027793 et pixie stojkovic aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page