1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa va démissionné d'ici 48h alors :D:D

Alexandre024 aime votre message.
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    déjà posté

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va enmener lopez dans les bois avant.

steph91 aime votre message.
  4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit plutot se dire qu'il est plus que probable qu'ils aient l'accord finalement. Il suffit de pas grand chose si j'ai bien compris pour que la DNCG ne donne pas leurs feu vert direct

steph91 aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc nouveau avec McCourt à l'OM, et on a peu l'habitude, c'est de laisser le coach choisir qui il va faire jouer.

Les clubs ou ce sont les DS qui font les équipes en général ça marche pas super bien. Il y a l'exemple Seville avec Monchi mais c'est Monchi, son réseau était déjà bien en place et il connaissait l'équipe mieux que personne.

Zubi vient d'arriver, il travail et soumet à Garcia ce qui est des plus normal et cohérent car en fin de compte c'est Garcia qui va décider qui il va aligner et comment il va les faire jouer.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto, ça faisait un bail. N'oublie pas que pour le moment à part Germain et Mandanda, rien ne semble fait et tout ce que nous avons c'est la version des différents médias.

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Toujours à la pointe de l'information guignolo.

bumpa aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

rami ca semble avancé quand meme.

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda = 3M€
    F.Mendy = 3M€
    Abdennour = 9M€
    Rami = 5M€
    Sagna = 0€
    Vainqueur ou Medel = 5M€ ou 8M€
    Relayeur ???
    Germain = 5M€
    Barça = 15M€

Reste de la thune pour faire et/ou:
    Kjaer = 10M€
    Driussi = 14M€

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter Rami je crois

11. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Trop fort, t'arrives a acheter le Barça 15 millions. Je cherche un nouvel appart, tu peux aller me le négocier ?

F_RiB3ry_13, Alexandre024, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bon apparemment Gomis devrait signer en Turquie, je propose Costa s'il est vraiment transférable à 30M, on fait un deal pour l'utiliser comme monnaie d'échange l'été prochain contre Griezmann on devrait pouvoir assumer son salaire une saison non ???

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Svp dites moi que si rami signe un autre DC arrivera ( ce dont je suis pas sûre )

14. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pas trouver Stéphane Plaza sur ce forum n'empêche.

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ainsi qu'Abdennour pour 9M€, Bacca pour 15M€ et Sagna gratuit.
    ...faut prier pour qu'ils fassent au moins F.Mendy en plus voir Driussi. Pour les 3 autres (Abdennour, Bacca, Sagna) c'est comme Mandanda, Germain et Rami, presque fait.
    Manquera plus qu'à peaufiner le milieu, un vrai 6 style ou Medel, reprendre Vainqueur dans le pire/meilleur des cas, et compléter avec un joueur plus puissant que Lopez, je reverai d'un Fabregas mais me contenterai d'un Sissoko

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh peut être pour ne plus avoir Rolando\Fanni en défense centrale non?

Et puis bon, il n'y a encore rien de fait et surtout comme tu viens de dire il y a 5 minutes le mercato est loin d'être terminé vu qu'il n'a pas encore commencé pour nous.

Euh excuse-moi mais je pense qu'il y a un problème d'interprétation.

C'est pour cette saison que J.H.E dit vouloir concurrencer le PSG? Gagner la ligue1? Marcher sur l'Europe?

On vise officiellement une place dans les 4 même si l'objectif inavoué doit être une troisième place. Alors c'est quoi encore le malaise?

Pour l'instant on est degun en Europe, un club qui ne compte pas à l'international, un club classé au-delà de la 70eme place au rang UEFA, un club qui il y a encore quelques mois en début de saison précédente visait une place dans les dix en L1 avec un effectif, un coach un président et une actionnaire qui donnaient des boutons à pratiquement tout le monde.

Alors bon, il faut bien comprendre que nôtre champ d'action est forcément limité, d'ailleurs la direction ne s'est jamais cachée pour le dire que la planche à billet et les doux rêves dans l'immédiat c'était pas pour nous.

La direction a toujours était claire sur ces points, apres si vous interprètez les choses différemment je comprends que vous soyez déçu ou scandalisé avant même d'attendre le début des grandes manœuvres après les matchs internationaux...

Kayden06, Arcandias et LouisCypher aiment votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment je voulais dire Bacca ;)
    Ahahahah

ravanelli85 et SolidusShake aiment cela.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec Zubi!

Il est là avant tout pour être au service de Garcia, c'est lui qui a le dernier mot.

Si Zubi négocie avec un joueur et que Garcia dit non, ça ne se fera pas.

C'est Garcia le patron du domaine sportif, Eyraud l'a encore répété la semaine dernière, et Rami, c'est clairement son souhait à lui, alors Zubi s'exécute.

Bref, arrêtez de dénigrer le rôle de Zubi!

Alexandre024 et SolidusShake aiment cela.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko c'est 15 grand max le mec a part a l euro ça fait combien d années qu'il a rien fait...

20. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Encore mieux que Plaza, tu as la crème des experts comptables, qui sortent des chiffres de leur chapeau, des magiciens de la fixation de la valeur des joueurs sans prendre en compte leurs salaires.
    10 ans que je suis sur le Forum, j'espère qu'il y en a au moins un qui aura percé..

bumpa aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page