1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais 10 ans ! Je passe ici depuis 2 ans j'crois, j'ai à peine eu le temps de connaître le fan #1 de Saber Khlifa et les articles de Luom :D !

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Si Rami vient il faut l'associer avec un gars sur style Acerbi pour être serein derrière

steph91 aime votre message.
  3. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 32 ans, Sagna 34 ans, Rami 31 ans, Mathieu 33 ans, koscielny 31ans, Giroud 30 ans toute les pistes qui semblent crédible font plutôt peur je trouve...
    Certes y a de bon joueurs, mais pour la revente c'est zéro...

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Certains sont beaucoup plus assidus que moi et pourront te raconter des histoires bien croustillantes, je me rappelle d'un certain Yes Yes, un forumeur totalement azymuté, d'un Mojo et tellement d'autres..

bumpa aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas menti les co__ quand ils disaient que Garcia voulait du made in France :D:D

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ça m'étonne que Garcia diras non , si Zubi lui ramène un bon joueur.

LouisCypher aime votre message.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est Lopez le guignolo :D

8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le role de zubizaretta et de valentin pour le recrutement est de repondre aux profils demandés par garcia.

garcia établis une liste de profils de joueurs pour son effectif et zubi cherche et propose,ensuite ils en debattent ensemble.

encore heureux que garcia ai le dernier mot sur le recrutement,c est lui qui fait le 11 titulaire,le dispositif et l animation.

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ahh c'est sûr que FEMOMENO y en a qu'un, toi ! ahahahaha :')

11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @TheSunFootball, l'OM a fait part de son intérêt pour Nasri. Aucune offre n'a été formulée. City réclamerait 14M€. #MercatOM

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis oui un milliard de fois ! (Bon c'est The Sun)

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca/Germain c'est pas mal !

Bacca un joueur qui a le tempérament parfait pour l'OM, un mec qui peut jouer seul dans le 433 de Garcia mais aussi associé à un 10 ou a un 9,5 comme Germain !

Germain peut dépanner en neuf en 433 donc doubler le poste sur quelques matchs et apporter une option différente pour jouer à 2 devant !

Franchement pour moi ça serait un bon recrutement et économiquement ça serait rentable au vu de la situation des 2 joueurs !

LouisCypher aime votre message.
  16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas parler de réelle avancée mais il est dit (ils disent reprendre les rumeurs italiennes) que l'OM lui propose 3M/an, soit moins que ce qu'il prend à l'Inter. Garcia voudrait le convaincre en faisant de lui la pierre angulaire de son attaque.

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour le joueur mais il a pas un salaire de fou lui ?

18. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a quoi ca sert de faire germain et jovetic?

20. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amiens va peut être voir sa montée en Ligue 1 refusé, tout comme Luzenac a l’époque (d'ailleurs l’entraîneur a l’époque et actuellement celui d'Amiens) a cause de Lorient mais surtout de Lens, par son président qui cherche a tout prix a prendre la place de l'ASC

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page