[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux va falloir négocier pour Diego Costa :D:D:D

2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est meilleur que fanni et rolando pour la saison prochaine a coté d un zouma par exemple

3. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais quel manque d'imagination, c'est pas possible d'avoir si peu d'idées bordel

KyssBro aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami 5M germain 7M jovetic 13M et le reste des rumeurs la plupart sont des fins de contrat ou des prix faibles ... on annonce 60 a 100M ... deux joueurs dans les 20/25M dans les tuyaux ou quoi ?

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars juste une chose. Hier ou avant hier Bafé était confiant et se rapprochait de l'OM, aujourd'hui il s'en éloigne. Les infos, c'est du grand n'importe quoi. Ne nous emballons pas pour Mathieu. Pareil pour Rami, même si plusieurs sources semblent confirmer.

On a entendu tellement d'infos qui ont été aussitôt démenti ou effacé par une autre info annonçant l'inverse.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et a côté d un rolando ? :D:D

farys13 aime votre message.
  7. farys13

Commentaires de blog:
    0
    c est la qu on aura de bonne surprise j espere soyons optimiste

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ridiculeau possible cette "info" genre la venue ou non de gomis peu conditionné la venue d'une pointure gomis ou pas gomis tu prends la pointure pis basta...

9. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant niveau moyenne d'age des recrues potentielles c'est pas trop ça...

Mandanda, Rami, Mathieu, Sagna... Je suis désolé mais ça envoie pas du rêve...

Germain ça serait un coup correct.

Globalement, je suis un peu déçu, pour le moment je précise au cas où on me tomberait dessus...

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et KyssBro aiment votre message.
  10. Befabuleu

Befabuleu Member

Commentaires de blog:
    0
    C exactement mon avis
    On négocie sévère pour les première signature pour garder des pépettes en fin de mercato
    C la que se joue les gros transfert

11. farys13

Commentaires de blog:
    0
    la non:D mais sans ligue des champions il me font une defense zouma rami c est pas mal

12. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko, Vainqueur + un DC + Mandanda + un AC.

On sera pas loin du compte

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais on parle de rumeurs là!
    Quand ça sera officiel, je pourrai tout à fait comprendre, mais là on entend tout et son contraire en même pas quelques heures!
    Il ne faut pas se baser sur les on-dits.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire, si vous êtes pas rassuré, je peux vous dire un truc:

Si effectivement, la charnière c'est Mathieu et Rami, je donne 2 mois à Kamara pour en foutre un sur le banc.

Donc Mathieu serait une doublure correcte :p:p

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol , je suis pas derrière quant ça m'arrange , je suis juste à un point ou j'ai passer 25 ans à supporter mon club , je me suis tapé nombres de fois 4 heures aller puis retour de route pour voir mon club , même dans les pires moments , j'ai connu l'avant Dreyfus , le pendant et maintenant l'après , et là quant je vois qu'on piste Mathieu , le mec à plus de jambes , plus de niveau , il vient juste pour se taper sa retraite, là......je me dis ,si c'est vraiment le cas qu'on me prend vraiment pour un gros mongolien , que les dirigeants se foutent carrément de notre gueule, que comme les dreyfus , ils vont encore bafouer mon club et ça je ne l'accepte plus , voilà

franckkader et onedaystheroy aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Chaud les supporters qui vivent et prennent pour argent comptant des rumeurs de journaleux ou sites en bois qui annoncent tout est son contraire en même pas 24h...

17. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même bizarre qu'on doit attendre que Gomis parte pour avoir une "pointure" si ce que dit cet article est vrai.

Parce que Gomis pour moi n'est pas une pointure, or même si il reste on va quand même pas se priver de l'arrivée d'une pointure !

C'est bizarre...

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si on se sépare de tous les boulets. Si les 4 DC sont Koscielny Rami Mathieu et Kamara je trouve ça plutôt pas mal pour un club 75eme européen, pas qualifié en LDC et 5eme de L1. Surtout si les prix sont très bien négociés

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, même si certaines pistes ne me fait guère plaisir, mais je n'oublie pas ou on était il n'y a pas si longtemps, je suis réaliste on aura jamais une top team sans LDC. N'oubliez pas, il faut un bon 11 et surtout des remplaçants correcte vu les lacunes dans l'effectif et les objectifs qui vont se présenter..

farys13 aime votre message.
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a proposé 15M€ au Milan AC pour Bacca. On offre également un contrat de 4M€/an !! #TeamOM #MercatOM

F_RiB3ry_13, tentepas et farys13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page