[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je ne dirais pas non à un Acerbi, mais bon la liste me va aussi. Reste à connaître le 6 et la pointe.

Par contre Baca je suis extrêmement mitigé même si je reconnais sans problème qu'il a toujours planté dans ses précédents clubs. Pourtant je suis loin d'être emballé pour en faire notre attaquant vedette, bons passeurs à l'OM ou pas...

2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc on serait sur trois attaquants bacca germain et jovetic c est ou qu on signe ?:D

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une mauvaise nouvelle de plus... Franchement, je suis pas le fan numéro 1 de Giroud, mais je serait extrêmement satisfait si il signe chez nous vu les rumeurs

OM - Petit Coup Du Matin, JuB26 et nicky3d aiment votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien, l'OM a fait des offres pour Bacca, Jovetic, Germain. C'est quand même assez clair, Gomis ira probablement en Turquie.

Cedrickos91 aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi Acerbi je serais pour. Mais bon,

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, on donne 4M/an à Bacca, pourtant on est incapable de s'aligner sur de tels salaires d'après les rumeurs des 5 derniers jours. Bref, j'attends les signatures.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta deja Fanni,Rolando, Hubocan mais tu veut faire signer Sagna,Mathieu, Rami :rolleyes:

KyssBro aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous le dis , vite des signatures , au moins 1 ou 2 pour qu'on sache vers quoi on va , ça devient fatiguant à force .....

9. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as trouvés sa ou ?

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours selon la @Gazzetta_it, le joueur n'est pas pressé. Valence est également intéressé. #MercatOM

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le ras-le-bol je comprends.
    Tu as le droit de ne pas croire que le projet sera bon évidemment. Déjà, pour moi c'est une erreur de croire ça, pour moi ça fait énormément de temps qu'on a pas eu autant de compétence aux postes importants. Ils ont annoncé certaines choses et je suis certain qu'ils s'y tiendront.
    Mais je ne comprends pas qu'on arrête de supporter son club si une recrue déplait.
    De plus, beaucoup de supporters sont, comme toi, complétement désabusé alors qu'il n'y a encore rien d'officiel.
    Je comprends que l'attente soit dure, mais je ne vois pas pourquoi ces dirigeants n'auraient pas le droit d'être jugés sur un mercato entier et non pas sur la bonne centaine de rumeurs qui arrivent avant...

nicky3d aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toi le 31 août on te ramasse à la petite cuillère...

SolidusShake et JuB26 aiment cela.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Twitter

Kirua59 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs disaient qu'on ne voulait pas s'aligner sur ce salaire pour les joueurs concernés pas qu'on en étaient incapable..

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La mère de toutes les sources, la référence, la parole de Jesus en personne, bref...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéréssant
    Moi pour ma part la venue de Bacca me ferai vraiment plaisir
    J'aime vraiment bien ce joueur !

farys13 aime votre message.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas à la piste Giroud, ni Koscielny c'est un fantasme que certains ont pu avoir avec les infos sortis par la presse, Arsenal demandera beaucoup, sans compter tous les autres clubs anglais qui sont certainement à l'affut. Si par un quelconque miracle Giroud vient ce sera en fin de mercato mais totalement sceptique sur la faisabilité de l'opération.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça me semble compliqué, car Arsenal a de grande chance de perdre Alexis, et je ne vois pas Wenger lacher le français même si un autre buteur arrive. En plus il sont en EL , va falloir un effectif large.

Perez va partir et Welbek et derrière Giroud dans la hiérarchie , je suis sur qu'il restera à Londres

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partager moi

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes terriblement dure avec le colombien Bacca, il a certes fait une saison moyenne à Milan mais il peut se relancer à l'OM avec l'objectif Coupe du Monde, il ne faut jamais enterrer un joueur parce qu'il a manqué une saison. Il ne faut pas oublier qu'il a quand même fait des bonnes saisons auparavant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page