[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus je n'y crois pas du tout ,j'avais lu cet hivers une interview de jhe ou il laissait entendre qu'il fallait tenir compte de l'aspect économique au moment de recruter des joueurs , si on prend giroud kocelny on ne récupérera jamais la mise de départ compte tenu de leur âge plus 30 ans soit 60m € environ

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis bacca sa se jouera autour des 20M . Jovetic je n'y crois pas une seconde sachant la direction dure en affaire il baissera pas son salaire ... et germain alors La quel bonne idée ... un joueur sous côté qui s'adapte très vite à plusieurs système et n'a aucunement peur de la concurrence de joueurs international . Ca pour moi c'est un plus dans un groupe ... ce genre de joueurs se font très rare

farys13 aime votre message.
  3. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila on a souffert des que gomis etait absent moi bacca jovetic et germain sa me va

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 2 ans Mathieu a été blessé 268 jours , et je lis au dessus , Mathieu c'est solide en défense .....

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, Django59 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est Que valence à dépasser la règle du fait play financier et doit vendre plusieurs élément ... les revenus générer du à leur saison catastrophique n'est pas du tout en adéquation avec ce que le club paye au joueur , indemnité transfert , salaire etc .... donc a le temps . Surtout si Valence croit que abdenour ils vont le vendre 13 millions ...

6. farys13

Commentaires de blog:
    0
    je suis un peu plus optimiste pour jovetic il baissera son salaire le challenge marseillais est plaisant pour bacca il aurait une préference pour valence mais bon wait and see je fais parti des optimistes on aura un 11 competitif

7. farys13

Commentaires de blog:
    0
    mais mathieu c est pour le banc il faudra qu il evite les blessures a l entrainement c est tout:D

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais Valence pour l'instant doit régulariser sa situation financiere avant d'engager des joueurs . Ce qui nous laisse enorme et de temps pour bien négocier avec bacca . De plus Valence jouera que dalle la saison prochaine et nous ont jouera l'EL ... bon je t'accorde que cest pas le top , mais c'est toujours mieu Que rien pour ce faire voir en vu du mondial .

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Espérons juste que Rolando ne va pas le massacrer si il vient chez nous mdr ... :D

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu a signé ?

11. farys13

Commentaires de blog:
    0
    non mais moi je suis pour l ami je dit que bacca jovetic et germain pour 30 millions sa serait beau tu passe de gomis n jie leya iseka a bacca jovetic germain je signe dessuite

Omdubaii71 aime votre message.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, et cela peut devenir un vrai désastre si les résultats ne suivent pas, c'est donc pourquoi il faut investir mais de manière raisonnable.

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est que le début. Je suis sur qu'ils prendront un 3eme DC. Et qu'on vise Koscielny.

Ca sera peut-être long, mais même si on le surpaye, ils le feront car c'est la priorité. Ils l'ont fait pour Kamara, ils recommenceront pour Koscielny.

Je le répète Koscielny ne peut pas faire 2 matchs chaque semaine. Alors plutôt que de revoir Fanni ou Rolando dans la rotation, je préfère Mathieu et Kamara.

Sagna, c'est loin d'être fait. Ils lui ont fait une proposition. Ils n'iront pas au-delà. Soit Sagna accepte, soit on passera à autre chose.

Tout ce qu'on voit en matière de négociation, c'est que JHE ne rigole pas.

nicky3d aime votre message.
  14. farys13

Commentaires de blog:
    0
    non il a été apercu a puyricard en train de visité une maison:D

15. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut croire que oui, un transfert de 30 millions d'euros avec un contrat de 35 ans et un salaire net de 250Ke la semaine.

On est mal...

tire-fesse aime votre message.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny et Zouma en poa

18. farys13

Commentaires de blog:
    0
    pour moi je vois bien zouma rami mathieu kamara

19. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de croire que Mathieu a signé, c'est qu'une rumeur, si toutes les rumeurs étaient faîtes l'équipe de l'année pro ça serait ça 1c51111e62fa9c46bd0452261175867e_XL.jpg

nicky3d aime votre message.
  20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah La on est tous daccord :D .
    Le probleme c'est Que eyrault va négocier à la mort et pour moi ce n'est jamais bon signe de s'acharner autant sur 1-2M . Après sur rami par exemple je peut comprendre , Mathieu aussi mais germain si il croit qu'il va le négocier a 5 millions faut peut être pas abuser quand même ... surtout quand tu vois le travail que ce mec a fait la saison dernière . J'attend de voir la suite .

Sinon j'ai cru lire que l'OM offialiserai très prochainement deux joueur . Germain a 95% c'est sur et l'autre serait un MDF ... quelqu'un aurait une idée ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page