1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais, vu l'emballement. En fait c'est comme d'hab quoi.

Et je vois l'autre qui dit qu'il va lâcher le club le temps qu'on soit racheté. Je suis mort de rire.

Gazoil93, tire-fesse, farys13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur à déchiffrer tactiquement. :D

Kalkal et nicky3d aiment cela.
  3. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    offre de 15M pour BACCA, source gazetta ;)

farys13 aime votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Bacca est un peu bizarre comme joueur, c'est surtout un joueur émotionnel, d'ailleurs il a été à Milan pour des raisons assez chelou, il avait des offres beaucoup plus intéressante à l'époque donc cela ne m'étonnerait pas qu'il fasse énormément de concession pour aller à Valence même s'ils ont des soucis avec le fair play financier. On verra bien ce qui passe.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A celà j'ajoute qu'ils l'ont aussi fait pour Payet, ça commence à être la marque de fabrique de la direction donc patience, surtout en ce qui concerne les gros dossiers...

6. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 millions cest son prix 1 an de contrat on est pas des anglais ;) sinon je pense qu en fin de semaine on aura 2 ou 3 recrues présentés en meme temps:cool:

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que quand tu compares Rolando fanni Rekik Doria a Rami et Matthieu y'a une galaxie lol mais bon ne peut on avoir mieux ?

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Enculé si on se prend un but avec cette compo...

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as raison.

Faut prendre Laporte et Godin. C'est plus solide.

Et devant Costa ou Aguero. Au milieu Kanté et Leno dans la cage. Puis faire revenir Mendy et de l'autre côté Perreira.

OMali aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma veut rester en PL

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai j'avais oublier ce moment de l'histoire sur son transfert ... mais oubli pas Que milan historiquement c'est quand même quelque chose ... qui sait peut être qu'il croyait pouvoir relever la tête du club à lui tout seul ... les colombien sont assez fou généralement :D non je plaisante .
    Mais quoi qu'il en soit un projet ambitieu avec l'objectif LDC et l'europa league en attendant avant le mondial c'est déjà pas mal contrairement à Valence qui doit tout reconstruire du haut en bas avec beaucoup de joueur qui vont partir et sûrement pas une equipe au top l'année prochaine ...
    enfin bon je m'avance peut être un peut beaucoup mais moi bacca je le prend et je signe le contrat avec mon gros orteil si il le faut mdr

12. farys13

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu sa ou ? parce que pour moi c est le meilleur dossier derriere

13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    En vrai, Mathieu ça me ferait chier qu'il signe quand même. Mais ça me saoule de lire les pleureuses se plaindre à chaque nom. Gomis trop lourd, Germain peut pas jouer seul en 9, Jovetic pas un 9, Rami tête de turc de Séville... Y a toujours à redire. :D

EDIT : j'avais oublié... Mandanda est une Twingo sans moteur...

Skyzomni@k, Gazoil93 et tire-fesse aiment votre message.
  14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle coup de com d'eyrault si tel est le cas ... Mandanda , germain et le MDF mystère ... pas mal pour un début de mercato .

15. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j analyse ces dernières 24 h , je commence à comprendre beaucoup de choses sur le projet . Je vais vous les dévoiler . Ça reste mon avis , contredisez moi si vous voulez mais ne commencez pas à jouer les juges de tribunal de grande instance.
    1) la tête de gondole du projet c était Payet
    2) on a vraiment entre 60 et 100 millions pour recruter cet été ( les journalistes ne mentait pas)
    3) le recrutement sera majoritairement franco français
    4) les dirigeants cherche à finaliser 5 à 6 joueurs ou le plus cher ne coûtera pas plus que 15 millions. Il finiront le mercato selon les opportunités de marché.
    5) les dirigeants sont capable de vendre Thauvin si grosse offre. ( Ressenti personnel)

Conclusion: masse salariale en forte hausse .
    Vieillissement de l effectif ( expérience et compétitif de suite)
    Équipe à refaire dans 2 ans...
    Au final ya du positif et du négatif.
    Mais cela pourrait devenir catastrophique si pas de résultats dans les 2 ou 3 ans.

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, je pense qu'avec les profils qu'à l'OM en ce moment dans son effectif sur le plan offensif, cela peut être vraiment intéressant de l'avoir.

17. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend toutes les rumeurs pour argent comptant on se retrouverait à la fois avec Germain, Jovetic et Bacca. Difficile à croire, ya sûrement pas mal d'intox pour au moins un des trois.

18. farys13

Commentaires de blog:
    0
    salut moi je crois qu on est vraiment parti pour avoir 3 attaquants aux profils differents

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait pas mal c'est d'avoir Germain au même prix que la vente de Rekik au Herta.

Bon ce n'est pas mon pognon, et ça ne représente pas grand chose dans le budget ou encore moins dans le foot moderne, mais s'il arrive à faire ça je suis littéralement mort de rire.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépend de la manière que compte jouer Garcia. S'il compte jouer à 2 attaquants devant, c'est obligatoire d'avoir un 3ème attaquant, en revanche si on compte jouer avec un seul véritable 9, il nous faut un remplaçant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page