[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin sa m'etonnerais qu'il parte .... mais après tout peut arriver dans le foot .
    Ensuite je pense que si les dirigeants veulent une campagne d'abonnement comme à l'ancienne avec tout mes abonnement parti , il faudra sûrement recruter des joueurs à plus de 15 millions ... si tu veut un 9 du style giroud ou bacca , tu devra forcément mettre le prix .
    Et pour finir , hormis Mathieu et Sagna , tu a un effectif qui paraît correcte pour 2/3 ans qui peut évoluer avec les revenus gagner par le club .
    Je reste quand même persuader que faire venir d'abord des joueurs d'expérience est un tres bon signe . L'effectif actuel est vraiment très jeune et très faible . Et je te rappel que tout supporters de l'OM qui se respecte veut du résultat assez rapidement . Donc pour moi l'expérience est d'abord la priorité .

2. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pareil maintenant que je sais que les Icardi Mandzukic Ou Dzeko c'est pas pour nous. Jovetic Chicharito ou Bacca je vais pas me plaindre.

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir contredire ton raisonnement, est-ce que tu te rends compte que tu te bases sur des rumeurs de journaleux qui n'en savent pas plus que nous ?
    1) Ça, peut-être que c'est vrai et franchement on aurait pas à se plaindre
    2) Je ne vois pas comment il est possible d'affirmer ça juste en interprétant les derniers on-dits
    3) Encore une fois, rien n'est moins sur. Toutefois, en effet pour une adaptation rapide c'est une solution qui pourrait être choisi, mais qu'importe, si ce sont d'excellents joueurs (exemple Sanson)..
    4) Ça encore, on n'en sait rien, ils ont bien mis 30M€ sur Payet
    5) Ça je n'y crois pas un instant. Pour moi il incarne trop bien l'OM pour ce lancement de projet

Mon but n'est pas d'aller contre ce que tu dis, je veux juste faire remarquer que tu écris un post qui normalement se fait en milieu voire fin de mercato!

Skyzomni@k et nicky3d aiment cela.
  4. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 586-402-578-1 (parce-que Garcia joue qu'avec une pointe/pivot)

Arcandias aime votre message.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon , sérieusement en y regardant de plus près , quelle club d'EL ne se payerait pas un bacca a 20M si il lui manquait un ou plusieurs attaquant ? Cest quand même un attaquant qui peut encore planté entre 17-25buts par saison et surtout en ligue 1 ... un mec qui a La niak et qui lache rien . Si il s'avère que zubi a vraiment les yeux river sur lui je pense que la ont tiens le bon bout

6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Si on prenait toutes les rumeurs au sérieux on aurait plutôt : Germain, Gomis, Jovetic, Bacca, Chicharito, Michy, Diego Costa, Olivier Giroud, ... :D

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'est qu'avec tout ce chantier sur le terrain, Gomis serait capable de se mettre en position de hors jeu...

Je suis méchant. :p

Arcandias et Kalkal aiment cela.
  8. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact j'ai aussi l'impression que Garcia cherche 2 AC + un 3e style Jovetic qui peut aussi évoluer sur le côté en doublure de Payet. Une solution aussi pour avoir différent système du 4-3-3 au 4-4-2

farys13 aime votre message.
  9. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis poto , c est juste ce que je devine , ce que je ressens... Je suis peut être à côté de la plaque. J essaye d anticiper et forcément ça implique des erreurs. Ça me dérange pas d être contredit. Tu l as fait avec respect. Chacun donne son avis. Ça va pas plus loin....

Arcandias et anonymous_08122021 aiment cela.
  10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais La c'est vraiment se voir plus fort qu'on ne l'est mdr ...
    daccord eyrault est un fin négociateur , ok on va pas surpayer les joueurs , mais de là à prendre germain au même prix que rekik a la revente , faut vraiment avoir les cacahouète de le tenter ... rekik il est archi nul ... meme ma grand mère jou mieu avec un déambulateur... germain c'est un bosseur un mec qui a su montrer à bon nombre de personne Que meme les attaquant internationaux ne lui font pas peur . Et franchement ce genre de joueur hargneux , efficace et surtout qui s'adapte à pas mal de système me plait énormément

11. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Je pense aussi
    2) A mon avis on va pas dépenser cette somme cet été mais l'été prochain si qualif en ligue des champions
    3) Je pense que ça viens plutot du fait que l'OM n'attire pas (plus..) les joueurs étrangers, la plupart ne nous connaissent pas
    4) Je vois plus la direction gérer ce mercato de cette manière
    5) Impossible, et f*ck adidas

Ca m'a fait peur au début mais je pense que si on signe Mandanda et Germain le mercato sera lancé de très bonne manière ! Il faut etre réaliste on peux pas ramener des gros calibre cette année. La suite.. l'avenir nous le dira !

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mets tes sources, pas simplement les messages. Je peux aussi poster:

L'OM tente de signer Morata avant la reprise. Salaire de 5 millions proposé. #MercatOM #TeamOM

C'est trop facile. C'est bien de relayer mais fais le correctement qu'on sache d'où est ce que ca vienne, qui est la personne qui a posté, si ca peut être fiable ou pas

Dam' et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends.. mais en même temps cette situation mine le moral des moins optimistes.. c'est toujours plus agréable de gérer l'attente en gardant l'espoir. Mais effectivement, chacun exprime son avis et le tien est respectable.
    Là où on se rejoint, c'est qu'on aimerait tous les deux que tu te trompes au final ^^.

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, en tout cas ce serait un bon coup, il y a quelques mois, on n'aurait même pas osé imaginer avoir ce genre de joueurs.

15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ahah vous m'avez bien fait rire tous les deux :D

anonymous_08122021 aime votre message.
  16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouver qu'une seule source relayant cette info...
    http://www.hommedumatch.fr/lom-cible-carlos-bacca_140856

Pas sûr qu'elle soit la plus fiable pour être prise au serieux ... attendons demain pour voir si d'autre le disent aussi .

farys13 aime votre message.
  17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques mois comme tu dis il y a certains qui se mettais à ban*** sur des alessandrini et consort ... donc bon moi je veux bien qu'on dise qu'il y a mieu et sa je le comprend et c'est la réalité , mais quand tu ne jou pas La LDC tu n'attire personne et c'est déjà pas mal qu'on essaye quand même de se pencher sur des joueurs de ce calibre la .

farys13 et Arcandias aiment cela.
  18. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la provence l a repris aussi sur sa une en l occurence c est la gazzeta qui a balancé l info et pour les hashtag ce sont des comptes twitter qui relaye des infos de l OM genre team OM ; shavinz etc ...

NoCif aime votre message.
  19. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PS: j ai oublié mon point petit 6.
    Donc:
    6) les dirigeants sont capable de faire un gros coup à 30 millions en fin de mercato si opportunité et si ils arrivent à bien vendre les indesirables...

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami cette blague, une cata à Séville...

Les rumeurs me font très très peur perso.

Bacca, Rami, Mathieu, Sagna, même Labrune il oserait pas.

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page