1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voila, avec Bacca c'est ça passe ou ça casse. Il a un style particulier, même à Séville je ne l'ai jamais trouvé impressionnant, mais il marquais .

À voir ce que ça donne , au pire il y aura Germain

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te remercie pour la lecture... je connais bien Bacca et j'en parle depuis un moment. Oui il est atypique dans ce milieu. J'aime beaucoup. C'est un battant, et sur qu'en france dans une équipe rodé, il pourrait faire mal.

Le flingueur aime votre message.
  3. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match de folie ce soir dommage que Flotov et Payet ne soient pas entrés sur le terrain

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec toute la bonne volonté du monde, il faudra toujours passer encore par une phase de transition, l'OM n'est pas en LDC, il faut aussi des certitudes pour essayer d'aller en LDC la saison prochaine.

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on suit ton raisonnement , c'est mieu de se farcir des Rolando ( qui ne jouait plus du tout avant de venir ) , sarr qui a fait 6 mois raisonnable à metz , alessandrini toujours blessé ou encore rekik la banane du siècle ?

Je rappel quand même Que zubi c'est pas anigo et eyrault n'est pas du tout un labrune bis ...
    La ont parle de rami , Sagna etc ... daccord c'est pas des joueurs tout jeune , mais l'expérience est La et si tu regarde le niveau de la ligue 1 en général , tu remarquera que Sagna en doublure c'est déjà mieu Que rien du tout , Que rami à la place de Rolando c'est déjà un peut mieu niveau risque défensif .

Je vais me répéter mais pour moi il est vraiment essentiel de ramener de l'expérience . L'effectif est beaucoup trop jeune .

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami ça serait pas une si grosse catastrophe si t'as dans l'idée de faire un autre DC jeune à très gros potentiel, style D.Sánchez, là ok, mais la charnière Rami-Mathieu c'est terrifiant.

yannick59 aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je pense que leur avis est pertinent. Ils connaissent autant le foot que nous et certains m'ont dit... attendez qu'il joue et on en reparlera.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais Zouma... et Mathieu remplaçant central et a gauche.

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le raisonnement genre "c'est toujours mieux que ce qu'on a..."

Moi si j'bouffe de la merde et qu'on me propose de la pisse, bah j'vais pas me dire "cool ça passera mieux"...

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu ARG ? Ok...

J'vois pas les même matchs que vous visiblement.

12. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d après la presse anglaise et nigériane, on se serait renseignés pour un prêt de Fikayo Tomori, le DC de Chelsea qui vient de gagner la Coupe du Monde U20

on passe du trop vieux au trop jeune

13. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ho frérot, tu fais comment ? Tu as toujours vu tous les matchs des joueurs dont on parle. ca m'impressionne

Faf78 et ravanelli85 aiment cela.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut une équipe rompu au haut niveau et capable de gagner direct. On a pas le temps. Si on fait l'équipe que j'ai mise plus haut. Il nous restera 100 millions pour les prochains mercatos.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera toujours mieux que Bedimo et ca reste la doublure d'evra et de notre central .

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit a tous.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non vraiment pas . Honnêtement il est horrible Mathieu mais vraiment. Ce serait une belle connerie de le prendre

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, Django59 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement si tu lis ils disent que si il part mercado/lenglet c'est léger et qu'il peut partir seulement si y'a un remplaçant solide qui arrive au club

Et ils disent qu'il est pas top à la relance donc pour un jeu de passe type Barca c'est pas top mais pour un jeu plus vertical c'est très bien

19. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de boule de cristal hein mais franchement je ne le vois pas signer chez nous

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah voir l'Euro c'est pas exploit.

Voir le Séville de Sampaoli ça me paraît être normal pour un amoureux du foot.

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page