[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont plusieurs à dire qu'il fait une saison de piètre qualité, lun d'entre eux dit clairement qu'il faut le vendre, il offre trop de solution à l'adversaire, un autre dit que s'il peuvent en tiré 4/5M il ne faut pas hésiter. Un autre dis , il a déjà tout donné, on peut le vendre

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit à toi aussi .

3. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse majorité nuance quand même et disent que ça dépendra du style que le nouvel entraîneur voudra mettre en place
    Après c'est comme ici, y'a des gens qui veulent pas de Giroud, de la à en conclure que c'est un mauvais attaquant...

PamPam aime votre message.
  4. 51mon123

51mon123 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu en regardes un paquet de match quand même

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu ne sera jamais content si on va dans se sens La ...
    Si il te faut du CR7 , du Messi , du suarez etc ... pour être heureux , tu t'es tromper de club .
    C'est pas avec 100 millions Que tu fera venir se genre de joueur , et encore moin sans LDC .

Dans la vie faut se contenter de se qu'on a , et une entendre des joueur comme rami , bacca , germain , perso sa me va comme à beaucoup d'entre nous . Relativise un peut , au moin pour accrocher la 3eme place de la L1 c'est déjà pas si mal de commencer comme cela .

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non mais laisse, c est pas comme si c était pas leur thune.

dadatibo aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Avec sissoko en sentinelle 6 et cette défense on risque pas de résoudre le problème défensif actuel

yannickdu64 aime votre message.
  8. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie et je rejoins aussi Rava, Rami je ne savais pas mais Bacca c'est pareil, c'est un mec qui sort d'une favela, qui avait dû arrêter le foot a 14/15 ans pour aller bosser et faire manger la famille, et qui s'est remis au foot a 16 ans. Un mec costaud mentalement.

Dans la globalité, je suis peut-être naïf, mais je suis plus confiant et optimiste que beaucoup, outre le souvenir de là où on vient, je croit en JHE et ZUBI, ça me paraît plutôt normal qu'ils traitent en "public" les deux trois pistes "faciles", mais je pense vraiment qu'ils ont deux/trois gros joueurs derrière, le tout c'est que sur les dossiers plus importants il faut que le marché se mette en place, quand les mouvements vont commencer dans les tops clubs, on pourra avancer nous aussi.

Mathieu, Gomis, ça à l'air d'être de la fausse piste, mais si on fait SAGNA/ZUMA/RAMI/ Un bon 6 sorti de derrière les fagots, BACCA/GERMAIN franchement on ne gagnera pas la LDC mais moi je signe des deux mains, même si certains individualités me laisse un peu sur ma faim...
    Ajoutons a ça 2/3 jeunes prometteurs pour post-former et doubler... Ça sera mieux que tout ce qu'on a eu depuis 20 ans, même l'année du titre, parce-qu'au départ, sur le papier au début de la saison ça ne nous faisait pas rêver non plus...
    Forza Massilia!

ravanelli85 aime votre message.
  9. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En revanche pardon pour le double-post, mais je suis le seul a avoir vu un article (je ne souviens plus sur quel site...) disant de manière affirmative que Garcia venait de déclarer vouloir passer en 442 cette année?
    Ça expliquerait comme je l'ai lu plus haut qu'on semble se positionner pour faire 3 attaquants, parce-que BACCA/GIROUD/ c'est un profil, Germain/Jovetic c'est quand même clairement de l'attaquant qui joue a 2, plutôt 9 et demi..
    Je ne vois pas trop l'intérêt des profils comme Germain et Jovetic (que j'aime bien) s'il veut rester avec son sacro-saint système a 1 pointe plutôt pivot..
    Des avis?

ravanelli85 aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C est aussi ce que j ai entendu sur le 4-4-2 d ou ma signature en 4-4-2

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous...
    Je rappelle à tous ceux qui parlent plus d'argent que de joueurs que le foot est un sport qui véhicule, à nous supporters, des émotions tels que joie, bonheur et déception. ...donc là thune,on s'en tape les noix....merci

ravanelli85, o22027793, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Fin Mai 2016 Mathieu se fait une grave blessure (lacération du ménisque) qui lui vaut 2 mois d'arrêt et qui lui plombe la préparation d'été. Bizarrement , c'est la saison d'après qu'il a des blessures en cascade qui lui valent de rater 27 matchs de compétition.
    Malgré cela, Mathieu joue quand même 13 matchs en mettant Umtiti sur le banc, ce qui veut dire que le Barça l'aligne systématiquement dès qu'il est disponible et nous connaissons bien évidemment tous l'habitude qu'a le Barça d'aligner des brêles dans son 11 types. Mathieu est un très bon relanceur et, malgré sa taille (1m89) et son poids (83kg), est le joueur le plus rapide du Barça (test de vitesse à l'appui) et un des défenseur les plus véloces de Ligua.
    C'était des petites précisions que je voulais apporter à ceux qui disent qu'il n'a pas de relance et qu'il est lent après avoir vu 25 match de lui dans la saison avec la télé éteinte.

Dernière édition: 14 Juin 2017
  13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

OMali aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut les gars
    donc au réveil on se prend en pleine face Rami Mathieu pour la charnière centrale....
    Svp pouvez vous arreter de prendre pour acquis la moindre rumeur des torchons du net et eviter ainsi quelques défenestrations?
    Merci

dadatibo et SolidusShake aiment cela.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca confirme pour Bacca mais moi ça me botte pas.

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon la Provence la piste Mathieu est au point mort, cette piste ne fait pas l'unanimité en interne.

Nas', tsb!p et OMali aiment votre message.
  17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de la qualité de Germain a moins de 10 c'est quand même assez fou

pierrolefou aime votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Sun annonce un intérêt pour Nasri ? Vraiment a 14M?
    Mouai j'ai comme un doute sur l'idée en question

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Un an de contrat j'espère qu'on va pas le payer aussi cher, d'ailleurs on a proposé 5 ce qui semble plus juste.

Nas' aime votre message.
  20. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM est passé à l’action pour Jovetic !
    « La situation de Jovetic reste la même, il nous intéresse et avec son agent nous essayons de mener à bien l’opération. C’est un prix élevé tant au niveau du transfert que du salaire, mais nous travaillons dessus. » Interrogé sur la suite du feuilleton Jovetic, le directeur sportif du FC Séville Oscar Arias a confirmé hier que le club de Nervion était toujours sur le coup, tout en laissant entendre que l’affaire était très loin d’être réglée.

Prêté en Andalousie cette saison, Stevan Jovetic sort d’une bonne année en Espagne (6 buts en 21 matches de Liga) et retrouve une certaine cote sur le marché. De quoi éveiller l’intérêt d’un Olympique de Marseille en quête d’un buteur de renom pour son OM Champions Project. Seul souci, le joueur appartenant à l’Inter Milan n’entre certes pas dans les plans nerazzurri, mais il n’est pas donné pour autant.

L’OM aurait fait un effort financier pour Jovetic
    Outre une indemnité de transfert à convenir avec la direction lombarde, les clubs intéressés savent également que le Monténégrin ne compte pas s’asseoir sur son salaire italien (3,5 M€/an). Un montant qui fait tiquer Séville et qui aurait également refroidi l’OM selon les informations révélées par les médias italiens ces derniers jours. Mais visiblement, la situation semble avoir quelque peu évolué au sein de l’état major olympien selon le média espagnol El Desmarque.

Face à une concurrence active sur le marché des buteurs, l’OM aurait donc décidé de passer à la caisse pour convaincre Jovetic de venir tenter l’expérience Ligue 1. En clair, l’équipe dirigeante marseillaise aurait consenti un certain effort financier dans ce dossier et offrirait un salaire de 3 M€ à l’attaquant intériste, soit une somme légèrement inférieure à ses émoluments en Italie. Suffisant pour faire pencher la balance ? À l’heure actuelle, Jovetic dispose encore d’un certain temps pour se décider. À suivre.

http://www.footmercato.net/liga/transferts/l-om-est-passe-a-l-action-pour-jovetic_203943

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page