[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En externe non plus apparement :D

OMali aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami bien accompagné je l'ai vue cette saison en LDC je ne l'ai pas trouvé mauvais ensuite pour Mathieu si c'est pour être la doublure d'évra non merci, si c'est pour être un titulaire en défense central UN TRÈS GROS NON MERCI puis si c'est pour être remplaçant pourquoi pas mais je n'y crois pas

3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carlos Bacca
    Footballeur international
    Carlos Bacca, né le 8 septembre 1986 à Puerto Colombia, est un footballeur international colombien, qui évolue au poste d'attaquant à l'Olympique de Marseille. Wikipédia

Lol

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux que ça ne fasse pas l'unanimité, le gars il passe plus de temps à l'infirmerie que sur les pelouses...

Ben Yedder est parti pour moins de 10...

Germain c'est un bon joueur mais il vaut pas plus de 10 millions, encore moins quand il peut négocier libre dans 6 mois

Nas' aime votre message.
  5. jujunc

jujunc Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 3m

veltman 10m diego reyes 10m
    sakai a mandi 6m evra
    yedlin 5m oviedo 3m
    vainqueur sertic
    onazi 5m amartey 5m

thauvin cabella payet
    cerny 3m lopez njie
    sanson

musa 15m
    locadia 8m
    a caroll 15m
    moukandjo 5m

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    T'écris pas assez gros bal livorno

Le flingueur et volpe94 aiment cela.
  7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le marché actuel, je trouve que moins de 10 pr Germain c'est assez fou. Au même titre que 12m pr sanson

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si on analyse les points chauds des journaleux on serai en passe de signer Germain , Jovetic et Bacca..
    Qui peux me confirmer mes souvenirs de polyvalence de Jovetic ? Car les 3be me déplaisent pas ! Payet Thauvin Njie Cabella Jovetic Bacca et Germain Ca a de la gueule pour la ligue 1 et l'Europa league!

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord avec toi germain bacca jovetic ça a de la gueule germain et jovetic plus 9 et demi et bacca un renard vif et qui tourne à un match sur deux buteur une question rami a t il jouer avec kjaer

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ...En faite garcia et Mathieu ont le même agent ...ça vous rappelle pas l épisode sertic ...garcia doit le vouloir mais pas JHE et Zubi
    Garcia il est entrain de faire gameller son agent avec l om

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense pas qu'on signera les 3 meme pour passer en 4-4-2 on a Njie...

12. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit sondage pour la défense.
    A part miracle de koscielny ou Zouma, pour moi il reste que Kjaer, Abdennour, Rami, accessible, adaptation, expérience, assez bon.
    Si vous pouvez choisir en c'est 3 propositions, vous misez sur quels défense ? Pourquoi ?

1.
    DCG. Abdennour
    DCD. Rami

2.
    DCG. Abdennour
    DCD. kjaer

2.
    DCG. Rami
    DCD. Kjaer

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous!
    A mon avis il y a un joueur de trop dans ta liste 7 joueurs pour trois postes c'est trop. Perso j'enleverai Bacca

14. Arlesien13

Arlesien13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme chaque année je reviens sur le fofo avec du pop-corn pour lire vos différents avis et vos prises de becs :)

Puisque les dirigeants ont l'air de porter leur mercato sur des pistes françaises ou de L1 je vais en faire de même:

--------------Pelé
    Sakai-Kjaer-Zouma-Dalbert ou Marçal
    ---------Vainqueur
    Seri ou Cyprien-Sanson
    Thauvin-------------------Payet
    ------------Giroud

-------------------Fabri
    R. Perreira-Sertic-Rolando-Evra
    -----------------Zambo
    ---------Lopez-------- ???
    Cabella---------------------Malcom
    --------------Germain

A Nice il y a vraiment des joueurs intéressants et quasi tous transférables. Pour le moment on sait pas trop ce que Seri, Cyprien, Dalbert et Ricardo Perreira vont faire. Même si pour certains c'est plus difficile que d'autres je suis convaincu qu'il est possible d'en faire au moins 1.
    Il faut également renforcer le côté gauche car Evra et Payet ne pourront pas faire toute la saison dans le 11. Donc des mecs comme Marçal et Malcolm feraient le plus grand bien.

C'est pas l'équipe de rêve mais c'est une étape de plus. C'est réalisable et largement suffisant pour accrocher la C1 la saison prochaine. Qu'en pensez-vous?

ravanelli85 aime votre message.
  15. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    seville va etre gourmand pour rami il veule le garder apparament

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna serait proche... franchement je serai déçu qu'il vienne, Sakai à fait une très bonne saison, il lui faut une doublure certes... mais pourquoi ne pas laisser les petits Kamara (même si c'est pas son poste de prédilection) Ali Mohamed et Rocchia se battre pour supléer notre samourai? ça envaierai un message fort à nos jeunes et bien sur serait beaucoup moins honéreux....
    Ou alors on vise encore un cran plus haut pour mettre une vrai concurence à Sakai. Style Vidal du Barça par exemple. Mais franchement Sagna, ce serait pas logique.

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi + Zouma serait le top pour moi

18. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    en 6 voici quelques noms nampalys mendy guilavogui clasie milivojevic lequel aimeriez vous?

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le 2ème 2. :D

tire-fesse aime votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nampalys !!!!!!!!

Statut: