[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Carlos Bacca c'est un taureau, un buteur racé qui a toujours eu de belles stats partout ou il est passé! Quand il était a Séville, donc il y a deux ans, beaucoup en rêvé sur le forum tout en savant que c'était impossible de le voir déposé ses valises dans la cité Phocéenne... Si il a claqué son quota de buts en Série A, championnat très tactique est plutôt fermer, il peut faire mal en L1! Il a 30 ans, l'âge de maturité d'un buteur, et le bougre n'est plutôt pas du genre a vendangé les occasions. Avec Dim, Flo, Max et Morgan pour l'alimenter il va planté!
    Après quand tu vois le Milan qui veulent le remplacer par la pépite Belotti ça rend un peut jaloux mais c'est encore un autre tarif c'est certain...

Donc Bacca c'est oui et re oui! Si par bonheur on fait Bacca, Germain et Jovetic, l'OM sera beaucoup plus compétitif que ce qu'on a connu depuis des lustres

Zamorano aime votre message.
  2. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, on signe quels joueurs aujourd'hui?

3. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo ou Medel

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais bien que les roux n'ont pas d'âmes...

pierrolefou aime votre message.
  5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Douglas Costa a la Juve...

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà vu jouer Acerbi?

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas l’italien dsl mais ils disent quoi sur Belloti

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'aimerai bien un des deux mais bon j'ais peur que l'on ne se dirige pas vers eux

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Giroud a ma préférence , convient plus au 433 de Garcia.
    Maintenant si on signe Bacca, je ne ferai pas la fine bouche

11. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    j'en ais oublié un c'est yotun le peruvien dans l'ordre pour moi mendy yotun milivojevic

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D Costa attendu à la Commanderie à 11h

F_RiB3ry_13, ravanelli85, Zamorano et 2 d'autres aiment votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques fois oui, un DC gaucher avec une très bonne relance, il m'a toujours fait bonne impression je le trouve très complet. Avec la puissance d'un Zouma à côté je pense que ce serait très complementaire

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur je suis aussi de ton avis, mais je pense pas qu'on fera Giroud...

15. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, au niveau des pistes défensives, c'est pas trop mal par rapport à ce qu'on a eu cette saison. Après, Zouma semble le joueur le plus accessible vu que Chelsea veut le prêter. Mais accepteront-ils de le vendre? Et Rami est sur-motivé à l'idée de revenir travailler au côté de Garcia et à l'OM. Koscielny, ça me semble extrêmement compliquer.

16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vote miracle !!

pierrolefou aime votre message.
  17. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    nos dirigeants on l'air de mieux négocier que l'ancienne direction les transferts ils auraient proposé 5m pour germain au lieu de 10 et Monaco pourrait le laisser pour 7m

Zamorano aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci, mais j'ai pas l'impression qu'on soit encore sur lui malheureusement... A moins que ça n'a pas fuité... Cet hiver il y avait une approche ça j'avais vu...

Mes préférences pour la DC: Zouma, Koscielny, Kjaer, Abdennour, Rami, Dante, Acerbi (après ta description du joueur... ;))

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est très sous côté Acerbi, vraiment un bon défenseur très fort en interception et dans le jeu aérien. En plus il n'est pas le genre de mec à prendre des risques inutiles, et niveau force de caractère je n'ai absolument aucun doute à ce qu'il puisse gérer la pression. En témoigne le combat qu'il a mené contre la maladie pour retrouver le haut niveau.

Ce n'est peut-être pas le meilleur passeur à son poste mais ça reste un joueur solide doté d'une grande force de caractère et de concentration.

Dernière édition: 14 Juin 2017
    CKhris et Franck68 aiment cela.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de prendre Zouma c'est justement le fait de se le faire prêter, après il faut négocier une OA. Je ferai la même chose avec Renato Sanches du Bayern. On aurait deux top joueurs pour 0€ (enfin sans compter les salaires...^^) si ils sont bon et qu'on accroche la LDC on les achètes, si ils ne sont pas au niveau retour à l'envoyeur! Et ça permet de libérer de la monnaie pour d'autres cibles....

Toadounet88 et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page