[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il a une très bonne relance pour ma part

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Equipe, Mathieu réclamerait le même salaire que celui qu'il touche actuellement au Barça!

Y'en a qui sont sereins... C'est pas comme s'il sortait d'une grande saison et avant besoin de se relancer...

OMali aime votre message.
  3. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela va certainement dépendre du Mercato d'Arsenal. On sait qu'il voudra plus de temps de jeux la saison prochaine mais son club va chercher à se renforcer en attaque vu la mauvaise saison qu'ils ont fait. A mon avis, il va attendre de voir ce que le mercato va donner et jugera à ce moment là s'il doit aller chercher du temps de jeu ailleurs. Et c'est là que l'OM pourra en profiter.

Franck68 aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut faire l'affaire comme tu me le décris. Et les défenseurs Italiens sont doté d'une science tactique au dessus de la moyenne...

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séville veit garder Rami?? Je comprend pas... c'est une buse pour beaucoup ici... c'est vrai, Séville c'est une équipe pourrie de liga.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est que du baratin

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire, mais sur ce point il ne fait pas non plus parti du gratin sans pour autant que ce domaine soit une faiblesse pour lui.

Je sais pas il doit tourner dans les 85% de passes réussies un truc comme ça non? J'ai déjà lu ça je crois bien.

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Sur Séville France, le mec explique qu'il a fait une très bonne première partie de saison et la seconde un peu en dessous mais correcte.

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ok moi. j'ai des doutes sur tes observations.Les gens te lisent sur le forum et tu fais sérieux mais moi...

Dans quel état étais tu quand tu as vu jouer Acerbi? (combien de grammes dans le sang?)

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'a ce tarif, il faut passer a autre chose.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Giroud et Jovetic qui tourne autour avec sa superbe technique ça aurait de la gueule... Bacca-Jovetic aussi...

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu qui réclame le même salaire qu'au Barca, c'est la même histoire que Gomis qui réclame le même salaire que Payet. Des histoires à dormir debout contées par nos chers amis de l'équipe.

On serait donc en train de négocier son salaire alors que son nom ne fait pas l'unanimité au sein du club ? Comment on peut gober ça ?

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il reste au Barça alors ... :confused:

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oh pas plus que d'habitude, dans les 3-4. Et puis à chaque fois c'était que des pintes, la bière c'est plus facile à éliminer :D

OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  15. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vainqueur

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée de la stats. Après c'est sur que c'est pas un Ramos ou un Bonucci capable d'envoyer une transversale de 60m dans les pieds 9 fois sur 10...lol

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas comment certains gobent ça mais je sais où les trouver ceux qui gobent...

Rosickydevitry aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement.
    il faut esperer que Wenger et Aulas s entendent pour Lacazette, qui sera pas suffisant pour les supporters, Giroud pourrait très vite se trouver 3ème choix, Alexis etant considéré comme parti.

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de Milik qui revient de sa blessure mais qui a vu l'eclosion de Mertens à son poste?

20. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce qu'il a été dit, ce serait un autre joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page