[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils gobent parce que ça les conforte dans leur volonté de voir un OM faible.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon à chaque mercato c'est la même chanson. Et celui-ci sera certainement encore pire voyant les attentes des supporters ou les fantasmes de certains footix. Déjà quand il n'y avait pas un rond ça partait dans tous les sens, alors là!

Les journaleux et sites putaclic en profitent et les gars tombent à chaque fois dans le panneau...

mistral gagnant aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Germain à part l'OM il intéresse qui ?

Quand tu vois le niveau des défenseurs centraux en concurrence avec Rami (Mercado, Parejes, Carico...) même Rolando ferait office de cador là bas...

Ce qui doute du niveau de Rami ils ont qu'à revisionner les matchs de l'Euro

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J-12 avant la reprise. Si on table sur 4 joueurs avant la reprise, ca va vite se decanter.. Mais c'est frustrant d'attendre. On se nourrit avec Twitter, le 10Sport (Djellit) et FF. C'est pour dire...

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Donc tu n'as pas vraiment vu jouer Acerbi je te rappelle que l'autre fois il y avait du rugby sur l'écran tv du pub et que t'étais le seul qui croyait avoir vu un match de Premier League...:)

Loranais, Franck68, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'intoxication alimentaire...

tatounet51 et anonymous_08122021 aiment cela.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour sûr, celui-là sera pire. Entre ceux qui se font des illusions sur nos moyens, ceux qui imaginent des déclarations des dirigeants, les opportunistes qui voient que l'OM peut revenir sur le devant de la scènes, et puis les trolls... Il y a de quoi faire.

La rumeur Mathieu, suffit de réfléchir 3 secondes pour réaliser que c'est bidon (ou du moins que ce n'est pas aussi avancé qu'on le dit).

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y avait une TV? M'en rappelle même plus. Et puis j'suis allé au pub moi? Et d'ailleurs on se connaît nous? Mais de quoi tu parles? :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est donc pour ca que je chie mou depuis un mois

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Abonne toi bouchasse:p

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être compliqué, en septembre je vais certainement être loin du coin pendant 5/6 mois. Tu l'as pris où toi?

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    J'ai une question HS. Est-ce que sur le forum il y a une page dédiée au communaute OM dans les grandes villes? Genre moi je suis pas de marseille mais de Lyon mais je dois pas etre le seul...

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On a pas encore eu droit a la rumeur Flamini cet ete?

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Va sur le topic ol, ils sont faciles à identifier les supporters Marseillais à Lyon. :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Aux mtp bien sûr;) dommage il y a une belle équipe qui s'est formée je t'explique pas les avants matchs...

Franck68 et nicky3d aiment cela.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ahah on est deux sur place, on arrive a convertir nos amis non footeux. Mais les Lyonnais sont tellement infectes...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine, ça doit pas être triste toussa.

Dans le doute je vais essayer d'y aller cette semaine, mais de septembre à février ça risque d'être fortement compromis.

18. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait que Garcia veut au minimum recruté 1 joueur par ligne le plus rapidement possible pour préparer sereinement les tour préliminaire de l'Europa league. Pour résumer, ça serait, par rapport à l'avancer des dossiers:Mandanda, Rami, le fameux MDC inconnu, Germain. Pas trop mal pour un début.

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    MDC inconnu? C'est Vainqueur mais les journalistes veulent faire vendre avec "inconnu"

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page