[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    euh non 10 millions c'est pas rien pour germain sa valeur serait plutôt autour de 6 ou 7 m.....

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord du tout 10m c'est le prix il sort de deux grosses saison et les joueurs de sont profil se font rare !

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les prix du marché actuel il les vaut
    De toute façon même a 80M il ne faut pas le vendre, ce serait un mauvais signal envoyé

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  4. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qu on peut rayer de la liste....!!!

LouisCypher aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    deux grosses saisons, alors explique! pour un joueur d'appoint c'est cher

6. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG a beau avoir un budget de 220M, quand je vois le cas Aurier et Veratti, je me dis que leur projet ne ressemble plus à grand chose. Il reste Thiago Sylva et Cavani comme hommes forts mais sinon ils repartent presque à Zéro l'an prochain.

J'espère qu'on arrivera nous à construire un vrai groupe et avoir une vraie logique sportive et pas se retrouver avec des joueurs qui réclament de partir et un effectif à reconstruire tous les ans à coup de million. Je me dis que si la gestion du psg continue ainsi et que Monaco continue à vendre et reconstruire tout les ans, effectivement dans 3-4 ans on pourra peut-être rêver de titre.

7. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends on est en train de nous chanter qu'on vas vendre Thauvin, mais qu'on garderai Gomis... Oscour Oscour

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    80m ? Je le ramène moi même au club qui les mets..20-25 dsl mais c'est sont prix...

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout il n'est pas à vendre.

Si le projet c'est de bazarder notre meilleur joueur sous prétexte qu'il est bankable on va pas aller loin.

51mon123 et LouisCypher aiment cela.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Un Fabregas serait parfait, Lopez pourrait le remplacer lui ou Sanson en cours de match dans les grosses rencontres et jouer comme titu tout les petits matchs de L1 voir certains en Europa League... sans compter qu'aux côtés d'un Fabregas il progresserait Bcp plus vite.
    ...par contre pour Vainqueur, soit la Roma dit oui à 5M€ soit il faut aller chercher un G.Medel voir même un Matic puisque Chelsea n'a plus l'air de compter dessus.
    Et quitte à marchander avec Chelsea autant récupérer D.Costa dans le package ;)
    ...et quitte à pousser le bouchon, Zouma en prêt :) ahahahahahah

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    RUMEUR...thauvin ne partira et si gomis vient se serra en tant que remplacement

magicalgonzo aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord.

Germain partout ou il est passé il a été bon, il a enquillé les buts, à fait briller les autres et s'est montré exemplaire dans le vestiaire.

La superbe année que fait Nice avec Ben Arfa c'est grace à Germain, quand Monaco remonte en L1 sous Ranieri le capitaine c'est Germain.

Il a une palette de jeu qui est vraiment très importante. Si Gomis arrête ses caprices et arrête surtout d'essayer de faire monter les enchère avec Galatasaray, je pense qu'il peut dépasser les 20 buts si derrière lui il a Thauvin, Payet et Germain.

onedaystheroy aime votre message.
  13. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis et Germain ça semble satisfaire des forumeurs ....Trejo avec !!! Franchement on va devenir le fc Nantes ou quoi? J espère que ça sera pas ça , car beaucoup vont s arracher les cheveux devant les matchs l an prochain !!!!

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    notre meilleurs joueur c'est payet...thauvin j'attends qu'il confirme la saison prochaine avent de m'enflamme perso...

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement à ce prix on aurait pu le prendre. .. mais bon ils ont un 2eme buteur Porto :D:D:D

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre meilleur joueur cet saison c'est thauvin pas Payet

17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trejo en remplaçant je prends les yeux fermés. Germain en remplaçant je prends les yeux fermés aussi.

LouisCypher et LePetitMarseillai aiment cela.
  18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sa suffit amplement pour la l1 et l'el...et trejo tres bon joueur de complément si il vient !

19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Payet est arriver en baisse de forme ext ont en reparle la saison prochaine

20. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A votre avis, a terme on sera au niveau de quels clubs ? Pour moi on sera dans la classe Atletico, Dortmund, Napoli, pas énormément d'argent mais malin, enfin j'espère

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page