1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une info ou une intuition ?

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire, mais qu'on arrête de nous faire croire qu'il est parti le cœur brisé, forcé de quitter le club en l'obligeant de signer dans le premier club venu de bpl parce qu'il était sans taf.

Encore une fois je ne lui jette pas la pierre, les beaux discours c'est facile de les tenir derrière son écran, mais je ne suis pas plus emballé que ça à l'idée d'un retour du fils d'Abedi, pourtant je l'ai adoré. Et surtout j'espère que le staff vise un/des joueurs aux qualités supérieures pour lancer au mieux le projet, dans la mesure du possible...

Faf78 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca dans toute sa carrière européenne c'est au moins 18 buts par saison sauf cette saison dans un Milan ac très moyen

Puis si il avait aussi réussi cette saison ce serai pas 15 ou 20 millions mais 40 millions

renahude aime votre message.
  4. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    G. Mandanda
    DG. Evra/ Bedimo
    DCG. Abdennour/ Rolando ou Doria
    DCD. Kjaer ou Rami/ Kamara
    DD. Sagna/ Sakai
    MDC. Vainqueur ou Luiz Gustavo/ Sertic
    MCG. Ayew/ Zambo
    MCD. Sanson/ Lopez
    AG. Payet/ Njie
    A.D. Thauvin/ Cabella
    BT. Bacca; Giroud; Batshuayi; Diego Costa/ Germain

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a proposé 5 M€ pour Germain, Monaco en veut 10, pour sa dernière année de contrat.

Le joueur devrait donc partir pour 7 ou 7,5 M€, et ce serait bien négocié de la part de notre ami Zubi.

OMichelista et farys13 aiment cela.
  6. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les gars petite infos sur le compte twitter de l equipe galatasaray propose un salaire deux plus elevé qu a marseille a gomis et mathieu veut un salaire de 5 millions brut comme au barca autant dire que les deux joueurs ne signeront pas :rolleyes:

scand, warrior et OMali aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si Bacca signe il va à coup sur (les premiers temps en tout cas) se manger tous les coups de bâtons des journaleux pro Made in France, pro Gomis et bien sur anti OM (Menés, Riolo, L'Equipe21, etc.).

Il aura droit à tous les Gomis c'était mieux, c'était moins cher, l'OM a manqué de respect a Gomis, premier couac de l'air McCourt. C'est certain.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pareil moi je veux Kimmich parce que je l aime bien et que j ai rêvé qu' il signait à l OM et que Garcia l aime bien

Dam' et LePetitMarseillai aiment cela.
  9. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le bouscule pas, mais il est encore jeune on peut peut le mettre tit des l'année pro sans au moin une concurrence. avec tous les match ca va faire 2 poste pour 3

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n'a jamais dit ca non plus. Juste il a pris tous les paramètres de l’équation.
    Quand il est parti franchement niveau projet sportif entre OM et Swansea yavait-il une grande difference?
    Et financierement ? Swansea
    Et sentiment d'appartenance entre une deriection qui veut se separer de toi et une autre qui te veut dans son projet?

Bah ecoute je le comprends tout a fait. Il est pas a plaindre mais il a raisonne seulement argent a mon avis.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord
    A gerber, il n'y a pas d'autre mot.

Je suppose qu'ils ne devaient pas être heureux de son but contre l'inter, par exemple...

Dernière édition: 14 Juin 2017
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pareil que Ayew il est bon partout mais pas excellent a un poste .....Mais c'est u cran au dessus de nos titulaires quand même !!! Pour 35 M je suis preneur

13. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17-18 avec 23-3 de bonus et ça devrait faire le faire alors :)

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    intouchable. Bayern ou City pour lui au pire.

OMali aime votre message.
  15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que Mathieu était en mesure de jouer, la DC était Mathieu - Piqué alors oui, Umtiti était n°3 dans la hiérarchie. Je te concède qu'il n'a pas fait beaucoup de match cette saison mais c'est uniquement dut aux blessures. En même temps, il attaque la saison sans prépa foncière. Difficile d'éviter les fractures de fatigue.
    Sinon, le fait que "tu le trouve trop lent", tu ne relève pas le sujet ?
    Je ne suis pas comme certains ici qui regardent 1500 matchs/mois mais, par contre, s'il y a bien une équipe que je suis c'est le Barça.
    Après, qu'on le prenne ou pas, je m'en tape mais autant évaluer objectivement ses qualités et ses défauts si on veut parler de lui.... ou d'un autre. Par contre, dire qu'on ne le veut pas mais se contenter à coté de Rami ou Abdennour est assez paradoxal car Mathieu, dans le un contre un, dans la relance ou dans la percussion, est au dessus de ces deux joueurs.

16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

ca fait peur... tu enleves le maillot de Milan, tu l'appelles Durand et tu ne mets pas 10 millions dessus

JuB26, marcassin0113 et drogba212 aiment votre message.
  17. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je veux rien de particulier et je ne milite pas pour son retour, maintenant s'il vient il met Lopez sur le banc les yeux fermés (s'il est recruté pour jour à ce poste). Et sinon il peut largement alterner avec Sanson ou les ailiers. Il a la gnaque, il connaît la L1 et le club, il se projette beaucoup vers l'avant et est souvent décisif (ce que n'est pas encore Sanson), il a une belle expérience internationale bref il est un joueur complet et performant. Qu'on ne veuille pas de son profil je l'entends, mais remettre en question son niveau par rapport aux joueurs qu'on a en stock, c'est juste une blague...

OMichelista aime votre message.
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13 buts en 32 matchs, pas trop mal, après, je ne suis pas du tout la serie A

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'il enquille les buts dès ses premiers matchs.

Je suis désolé, mais ces fameux journaliste qui encensent Gomis aujourd'hui, sont les premiers à l'avoir fracassé l'été dernier, quand il avait signé à l'OM.

Après les 2 premières journées, où Gomis n'avait pas marqué contre Toulouse et Guingamp, et où il avait été très mauvais dans le jeu, il s'était fait détruire, et aujourd'hui, c'est devenu un demi Dieu...?

Attention, je lui suis reconnaissant pour sa saison, mais entre Bacca, et Gomis, pour ma part, il n'y a pas photo une seule seconde.

Et, si le club insiste autant pour Gomis, c'est parce que Garcia souhaite le conserver au club, mais si ça ne dépendait que de Zubizarreta et d'Eyraud, ça fait belle lurette qu'ils auraient lâché l'affaire.

Gomis aurait exigé le même salaire que celui de Payet, et l'OM n'est pas disposé à lui donner un tel salaire, même si les 2 nouvelles propositions du club ont été revues à la hausse.

Sans oublier que Swansea en demande 5 M€ d'indemnité de transfert, si on accumule le tout, ça fait vraiment très cher...

Dès lors, bonne route à lui à Galatasaray ou ailleurs, mais l'OM n'est pas une vache à lait.

SolidusShake, OMichelista et Rosickydevitry aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kimmich....top player attention c est pas pour nous .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page