1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez exceptionnel la faculté de ces gens à être opportuniste dans le malheur vis à vis du club. Et ce seront les mêmes qui diront "MAIS NOONN arretez!! je suis pas anti-om!! Je pointe les faits!!! Arrêtez de dire ça!!" ...

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    d ailleurs quel joueur du Bayern serait "jouable" pour nous ?
    hormis Scarface.....

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À chaque fois que Umtiti a été absent , c'est sois parce que Enrique faisais tourné, sois il était blessé à un moment (me semble t'il ) .

D'ailleurs à un moment , il y avait une stats , dès qu'il ne jouait pas le Barça ne gagnait pas .

Moi j'ai dis qui est trop lent ? Je n'ai jamais dis qu'il est trop lent , ou même trop vieux , j'ai dis qu'il est nul c'est différent .

4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    renato sanches:cool:

Cedrickos91, OMichelista, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il fasse fermer les bouches. Tu me diras ces blaireaux trouveront toujours à redire, la secte elle aime bien ça créer le buzz. Ça doit les réconforter de savoir qu'ils tirent tous dans le même sens, au moins nul besoin de se remettre en question...

SolidusShake et Rosickydevitry aiment cela.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même en doublure au PSG et ce sera l'idée de l'année.... objectivité quand tu nous tiens

nicky3d aime votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il a un style particulier, tu as l'impression qu'il n'est bon nulle part , mais dans la surface c'est un Killer .

Le truc c'est que j'ai un gros doute sur ce profil . Mais vraiment.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    en effet je l avais zape le minot même si je n y crois pas trop...

OMichelista et farys13 aiment cela.
  9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis pas qu'il est lent, tu dis pas qu'il est pas bon dans la relance ni dans les interceptions.... Tu lui reproche quoi en fait à par d'avoir une gueule que tu aime apparemment pas ?

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vu des skill de Bacca j'ai du mal à le voir associer à Germain et jouer seul en pointe comme les 2 d'ailleurs ..... le duo parfait c'est un pivot trés solide gagnant la plupart les duel physique qui travaille dos au mur et un opportuniste rusé vif et rapide qui tourne autour.

11. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait peur pour un vidéo "skills", à Séville c'était quand même un monstre à voir.

12. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit marseillais : juste un cauchemar donc une intuition qui j espère ne se réalisera pas!

Pour Ayew: j ai jamais compris pourquoi on n en a pas fait notre capitaine. S il avait un peu plus de talent pur, avec sa hargne ca serait un monstre. S il revoit son salaire il a sa place dans une rotation chez nous d autant qu'il est très polyvalent et peu dépanner a peu près partout sauf au but et en DC! Mais bon pour l instant notre problème c est de trouver des titulaires, pas le banc... Et le poste de 8 n est pas la priorité car on a a déjà Lopez, Samson et Zambo plus potentiellement cabella Thauvin payet et vainqueur qui peuvent y dépanner...
    On a 7 (ARD-11) joueurs à trouver d urgence dont 5 titulaires (ARG-DCG-DCD-6-9)
    Après on pourra fignoler et éventuellement trouver un 8 qui peut entrer dans la rotation (pas un taulier car ça voudrait dire qu un de nos jeunes ne joue plus!), et là Ayew pourrait être une bonne option

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shavinz //‏ @ShavinzCS 11 hil y a 11 heures
    [​IMG] Selon la Gazzeta, l'OM offre un contrat de 3 ans, salaire de 4M€/an et 15M€ pour le Milan

Mouais je suis perplexe la ...... si il se relance avec nous tant mieux mais bon ....

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as une tv N&B ???

15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marçal va signer à Lyon.

Dommage il a fait une super saison à Guingamp.

Un concurrent de moins pour Mendy.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La vidéo bien pourrie, je fais la même avec Gomis...
    Le Milan Ac c'est de la merde depuis des lustres pleins de bons joueurs se crament la bas, c'est un joueur qui sera à relancer et remettre en confiance surtout, si serait rester au top niveau de l'époque Seville on l'aurait jamais eu chez nous.

Carlos Bacca c'est aussi ça:

Zamorano et volpe94 aiment cela.
  17. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas Ayew, ce mercenaire est parti gratuitement pour palper plus en salaire tout comme Gignac. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ces 2 là étaient toujours encensés par les supporter alors qu'on crache à la gueule de mec comme Nasri ou Valbuena qui ont prolongé exprès pour faire gagner de l'argent à l'OM.

PamPam aime votre message.
  18. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holeass se fait plaisir: echange giroud+pognon contre lacazette dans les tuyaux apparemment (sports.fr)
    Tolisso quasi au Bayern donc les liquidités arrivent

J ai peur que guignOL nous siffle nos pistes tres rapidement...

19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Mendy le Losc est hors jeu aussi puisque ils sont pas valide pour la DNCG

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah qu'il est mauvais ? Je ne sais pas regarde ses matches le mec est mauvais, il ne sais pas se placer (revoir le match contre Malaga) et il est mauvais tout simplement

marcassin0113 aime votre message.
  21. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand la presse annonce un MDF dont le nom n a pas fuité, est ce qu' ils nous connaissent reellement pour afffirmer cela?
    C est impossible qu' ils signent un joueur dont le nom n a pas été évoqué sur ce forum.
    Ils nous ont pris pour des profanes ou bien ?

Kalkal, OMichelista et Faf78 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page