1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien laisser Marcal à Lyon et Ferland Mendy à Bordeaux si on va récupérer Dalbert à Nice... Pour 11/12 millions l'affaire est dans le sac :cool:

Mais bon, nos dirigeants ne bougeront pas pour un arrière gauche tant que Bedimo sera là je pense

Dam' aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est très bon en remise et devant le but, mais après c'est vrai assez lent et par moment brouillon surtout si autour de lui c'est statique comme au Milan Ac, mais avec des joueurs comme Thauvin, Payet, Sanson, Lopez y l'aura toujours du mouvement, donc je me fais pas de soucis.

Il faut pas faire les difficiles c'est un super joueur, après on n'a bien remis Gomis sur pied donc bon.

volpe94 aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi Bacca n'etait pas avec la Colombie hier contre Zambo et le Cameroun?

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A quel prix?
    une petite pensée émue pour Jeremy M.

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo a bien joué au passage ?

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était sur la banc

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un jour ou je me lève , toujour rien d'officiel , je vois les rumeurs , toujours les mêmes , sagna , mathieu , rami , bacca et voilà ,j'ai envie de vomir ........bonjour tout le monde...

Faf78 aime votre message.
  8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 10M€

OMali aime votre message.
  9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah mais je l'aime bien Ayew mais un gros salaire pour un couteau suisse... ou alors on repasse en 4231 ce qui m'etonnerai vu que quand on joue ainsi on demande au coach sa démission en 1/4 de LDC.

Perso il revient je suis content, il revient pas je me dis que c'est pas plus mal de ne pas reprendre des anciens...

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je ne dis pas le contraire, je pointe surtout du doigt les différents commentaires que nous pouvons lire ici ou ailleurs sur les motivations ou raisons de son départ.

Ceci dit j'ai également conscience que mettre un pied en Bpl même dans un club moyen ou faible, c'est l'assurance de pouvoir se montrer régulièrement aux yeux des grandes maisons anglaises. Avec un peu de bol il devait penser pouvoir intégrer rapidement une écurie du top 5 dans un championnat largement plus attractif et compétitif que la ligue 1, ce qui n'est pas totalement dénué de bon sens quand on voit la trajectoire de certains joueurs.

Seulement malgré ses qualités, il a aussi ses défauts, ses limites, et techniquement parlant je ne pense pas qu'il soit dans l'intérêt de l'OM de le récupérer pour l'intégrer comme titulaire dans l'entrejeu Olympien, qui plus est dans ce poste si particulier de sentinelle.

Alors que reste t-il? Une place de 8? Je pense que le titulaire est déjà présent. Sur le côté gauche? À mon avis c'est mort. Remplaçant? Il ne voudra jamais.
    Peut-être aurais-je fait pareil, surtout en ayant comme patron cet enfumeur condescendant de Labrune, une Margartia qui s'en balance et un Michel digne des plus grosses impostures ayant sevi sur le banc Marseillais...

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Uniquement pour les buts

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et au revoir :)

jona11, SolidusShake, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'as de l'eau entre les oreilles ?

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Merci c'est ce que je voulais dire mais en mieux...

15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Redis moi si tu as des infos stp.

Franck68 aime votre message.
  16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    coman?

OMali aime votre message.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ouais d'accord... Tu le juge sur un match alors qu'il n'a quasiment pas joué de la saison et qu'il manque de compétition. OK, on arrête là. Lloris aussi est mauvais si tu ne vois que France - Suède. Bref...

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Javi Martinez y joue au Bayern ? :D (Je voulais Cesc, mais cette enfoiré faudrait vendre le ranch de Madame Mc Court pour payer son salaire)

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a deux nouveaux retraités à qui je ne dirais pas non...

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as du vent entre les oreilles ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page