1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mieux ça qu'avoir de la merde dans les yeux...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Kimmisch, D'Albert, Giroud. .. j'honore déjà un petit peu trop ma copine mais la ca deviendrait gênant. Bon le mercato au final sera sûrement un cran en dessous mais déjà Bacca (que je n'ai pas vu jouer depuis qu'il est en Série A) j'ai un a priori très favorable. Les prolos romantiques du football ça m'a toujours fait cet effet la.

Derrière en l'absence de départ pour Bedimo et après la très bonne saison de Sakai il ne faut pas rêver et Giroud qui aurait quasiment garantis une place a la coupe du monde pour Sanson et Thauvin (valorisation de l'effectif. .) Ça ne sera visiblement pas pour nois.

Je vais dire un truc nul mais je m'en fous. On part de tellement bas. On va progresser déjà en remplaçant Rekik par Kamara dans la rotation, notre milieu aura un an de plus d'expérience, si on mets Bacca a la place de Gomis c'est aussi une grosse progression a mon sens. Y a pas de raison qu'on fasse pas mieux que cette année.

Après je vais me répéter mais j'aimerais vraiment qu'on prête Escales a Bourg pour deux ans et que Fabri et Pelé se disputent la cage de notre equipe. Il faut non seulement favoriser et valoriser notre formation mais en plus a long terme ça ne pourrait être que bénéfique. Il va falloir intégrer au moins un minot par an et ça serait plus évident comme ca.

Gazoil93 et SolidusShake aiment cela.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    muller :D:D

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une des grosses opportunité joueur ultra polyvalent et classe international sauf que voila l'OM ne pèse pas assez encore pour attirer un tel joueur !!! dommage :oops:

Salaire + 1 000 000 € / mois

OMichelista aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    N&B, roux. ...ca percute

nicky3d, Massalia Patria Nostra. et OMichelista aiment votre message.
  6. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Sur le niveau actuel remplacer Gomis par Bacca y'a aucune progression..

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Kimmich acheter 8,5M€, bon j'ai pas le salaire... On vient de me dire que JHE vient d'envoyer une offre de 8,6M€. :D

JuB26 aime votre message.
  8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ben si....Mme McCourt a son colombien ils vont pouvvoir bosser sans l'avoir dans les pattes:D:D

JuB26 aime votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment c'est sur, mais déjà niveau expérience international et européen Bacca c'est mieux, après sportivement faudra juger en fin de saison.

JuB26 et OMichelista aiment cela.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non pas sur un match. J'ai pris l'exemple d'un match qui m'est venu à l'esprit j'aurai pu dire contre la Juve par exemple

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Gomis ne t'as pas couté 15/20/25 millions d'euros...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    avec un prince Albert....coquin !

Dam' et OMichelista aiment cela.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer de Gomis à Bacca. Je ne vous personnellement pas l'intérêt, ni la progression.

Et pour 20 M minimum et le même salaire, on laisse un mec qui a le cœur marseillais, pas de problème d'adaptation et qui a planté 20 buts ?

Ils n'ont pas trouvé mieux qu'un trentenaire de 2 ans de moins en situation d'échec ?

Autant passer de Fanni Rolando à Rami Mathieu même si ça ne me fait pas sauter de joie, je peux le comprendre, mais Rami Mathieu ET Bacca putain ça pique....

Enfin, ce ne sont que des rumeurs, et que les priorités sont du niveau de Koscielny et Giroud.

14. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal a comprendre les gens qui comparent Gomis et Bacca , mais vraiment ...

Dam', shady et volpe94 aiment votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce style de buteur a l'ancienne, un tueur dans la surface

OMichelista aime votre message.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais Bacca en pleine forme y mange Gomis chaque matin, donc c'est un parie et si retrouve un certains niveau va avoir un retournement de chemise et de slip ici.

F_RiB3ry_13, arnaldinho13, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il ne faut pas entendre sérieux...

Dam', arnaldinho13, Omdubaii71 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca qui a le même niveau que Gomis :D

Je suis pas fan des 2 mais faut pas abuser non plus Bacca est bien supérieur à Gomis.

F_RiB3ry_13, shady, onedaystheroy et 3 d'autres aiment votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse ici plus rien ne m'étonne certains ferai mieux de s'intéresser à d'autre championnat que la ligue 1 ...

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    A ce petit jeu, je prends un certain Mario, gratuit, plus jeune qui retournera ta chemise, ton slip et tes chaussettes s'il reste a ce niveau..

Nas' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page