1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ah oui?

Gomis a joué plus de matchs européen que Bacca d'ailleurs le colombien n'a jamais joué en ldc, pour les sélections ok mais avec un bémol mis à part une petite apparition de quelques minutes en cdm c'est surtout des matchs de qualif

2. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca est un gros buteur assez complet, néanmoins , si tu m'avances que pour quelques millions de plus , on peut ramasser un Dolberg (entre autres) .. je peut décemment comprendre certaines peurs/ambitions des supporters

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ? Je l'aime bien Balo aussi, mais y cherche clairement du pognon donc je pense pas pour nous... :D

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca a gagner Europa league avec un doublé a la clé en Finale

OMichelista aime votre message.
  5. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les mecs Bacca cette saison il n'a pas mis un pied devant l'autre (et ca vient pas du fait qu'il soit au Milan certains joueurs on fait une bonne saison malgré les difficultés). Alors que Gomis il a planter 20buts en Ligue 1.
    J'aime pas gomis j'espère que l'on aura bien mieux comme attaquant Mais Bacca (qui cette saison à ete mauvais sur et en dehors du terrain) a 15 milions +6 milions par an c'est pas du tout gage de qualité.
    Vous vous basez sur ses saison à Séville et sur le fait qu'il soit colombien. J'en voit qui ne veulent pas mettre 7 milions sur Germain et qui sont chaud pour Bacca.. Je vois pas qu'une chose si le Colombien s'appelait Carl Durand personne n'en voudrait.

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme c'était un pari de prendre Gomis au fond du trou, comme ce serait un pari que de signer Gomis pour 2/3ans mais comme tu l'as dit, d'un point de vue qualité, Bacca ca mange Gomis chaque matin. Je me fais aucun soucis sur le fait que Bacca marcherait à l'OM vu les passeurs derrière lui.

D'ailleurs on disait que Bacca était moins bien à Milan mais même en étant moins bien, il plante 18 buts en championnat la première saison, puis 13... Après je milite plutôt pour Olivier Giroud mais celà n'empêche pas qu'il faut aussi être lucide: C'est incomparable Gomis et Bacca, il faut vraiment le faire exprès pour dire qu'il n'y a aucune progression si on récupère Bacca

Dam' aime votre message.
  7. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais Bacca il a quand même un sens du but et une qualité de finition... au-dessous du lot, disons. Effectivement c'est pas un"profil type" à la Giroud, il est pas ultra rapide non plus (quoique souvent trouvé en profondeur contrairement à Gomis qui a une énorme charette)...

...mais il suffit de l'alimenter un minimum dans la surface (ce que savent faire nos milieux et ailiers) et le mec devient un énorme danger pour l'adversaire. Il ressemble pas mal à Falcao en terme de profil finalement, en plus lourd sans doute, mais même sens du but et même type de participation au jeu.

Et ce serait une erreur de le juger à l'aune de la saison pourrie du Milan D'ailleurs l'année d'avant c'était pas ça non plus et pourtant il claque 20 buts. Et puis voilà ce mec est rarement blessé, il s'est loupé nulle part en Europe, mieux encore il n'a jamais mis moins de 12 buts sur une saison depuis le début de sa carrière...! Bref s'il signe chez nous, Bacca, j'y crois à fond.

bubul, baxxter68 et Gazoil93 aiment votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    et?
    on parle d'expérience européenne...

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Parceque Gomis il mettait un pied devant l'autre a Swansea ?

Benov13 aime votre message.
  10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il aura gagner 2 EL, Gomis le pauvre aura jamais la chance d'en gagné juste une.

Bacca 40 sélections et Gomis 12 sélections, donc Bacca reste plus expérimenter quand même et le club cherche de la médiatisation, Bacca c'est plus vendeur ça reste une star international alors que bon Gomis a part nous faire rire sur Twitter...

volpe94 aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu crois que Dolberg c'est quoi?
    Tu parles d'un mec qui a mis 16 buts dans un championnat en carton, où Karim Rekik était le meilleur DC du championnat et où Sebastien Haller marche sur l'eau alors qu'il est dégueulasse. Même son coéquipier Klaassen a mis 14 buts et 10 passes décisives, pourtant ce n'est pas le buteur de l'équipe.

12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D
    Désolé mais je te suis pas la dessus. Deja car une saison a13 but c'est honorable. Ensuite si tu compares à ses années réussies il peut devenir bien rumeur.
    gomis lui sors de la saison de sa vie à 20but ce qui est sympa mais on sait tous qu'il a atteint son plafond donc je pense qu'on y gagne.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    une star internationale bacca?:D:D

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui l'europa league c'est une compétition sud américaine autant pour moi

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    t es con ou tu le fais exprès?

16. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le génial Bacca, c'est 13 buts dont un triplé la première journée et 4 penaltys sur toute la saison. Ah j'oubliais, il marque deux buts en finale de l'Europa league !!! Et contre qui ? MU, Chelsea ? Ah non, c'était le redoutable Dnipro Dniepropetrovsk !!!

Bacca c'est du Gomis, pas mieux.

JuB26 aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que tu as raison si il vient.

Mais je comprends pas la hype autour de lui. A lire certains, on va prendre un tueur des surfaces, un monstre de technique, un mec qui était tellement fort à Séville, toussa.

Désolé de ce que j'ai vu avec le Milan, c'est un mec bien moyen, qui a planté 13 buts, et qui jouait le Casper sur les matchs que j'ai vu. Maintenant je veux bien me tromper, et je le reconnaîtrais volontiers. Mais j'ai un gros doute.

Et quitte à virer Gomis, si on ne peut pas se taper un très bon AC, pas un top 10 hein, je ne vois pas pourquoi on ne se rabat pas sur un Balotelli pour 0€, un ratio but/minute jouée supérieur à Gomis, 24 ans, qui semble s'être assagi et qui vaudra encore de l'argent dans 2 ans.

Alors, sincèrement, je veux bien que quelqu'un m'explique en quoi c'est un super coup Bacca, car je suis sceptique. Et en plus, il est largement aussi moche à voir jouer que Missgo

JuB26 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de niveau actuel, pas de potentiel ou qualités intrinsèques sur ce qu'il a montré dans sa carrière.

Concernant la saison précédente je ne trouve pas que ce soit totalement aberrant de faire la comparaison, ou du moins d'émettre quelques réserves.

Qu'on le veuille ou non il y a quand même une part d'incertitude sur l'acclimatation du colombien en ligue 1 et dans l'équipe quand on voit ce qu'il a proposé durant le dernier exercice au Milan.

Mais je reconnais que des joueurs qui ont floppé une saison et qui ont su relever la tête la suivante il y en a aussi un paquet.

tire-fesse, Massalia Patria Nostra. et JuB26 aiment votre message.
  19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Selon la région oui, c'est sur en France on connait plus Pierre Alain Frau que Bacca.
    Le colombien est aussi populaire qu'un Lucho Gonzalez, évidemment en France a part la Ligue 1, mais tu verra en Amérique du Sud ça va faire du bruit si tu signe Carlos Bacca.

baxxter68 aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca je reconnais je ne l'ai jamais vu joué. Ceci dit je vois que depuis 2013 il met au minimum 20 buts par saisons hormis sa dernière saison ou il met 13 buts en Serie A, ce qui n'est pas non plus catastrophique au vu des défenses solides de ce championnat!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page