[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant de conneries, c'est pas la première fois que tu sors des conneries toi, tout le temps pour descendre les pistes de l'OM sans aucun argument valable... Hop, bloqué!!

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Venant de toi je le prend comme un compliment, Gomis il a fait quoi concrètement en Ligue des champions et en équipe de France ? Ou même dans un championnat plus relevé que la ligue 1 ?

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continues de dénigrer il sors d'une saison moyenne mais même avec ça il est régulier..comment quand on a pas eu de bon attaquant depuis NIANG raler ...

volpe94 aime votre message.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu est un génie surtout ne change pas

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    l'autre qui nous sort une vidéo des buts de bacca j'imagine le forum de galatasaray avec un type qui poste une compil des buts de Gomis ça va leur faire drôle:D

tsb!p et Totti.99 aiment cela.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais dans un Milan moribond y plante quand même 13 buts et 5 passes décisives, il est pas au fond du gouffre totalement, on va dire sa tète sort de l'eau.

volpe94 aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur les quelques matchs du Milan que j'ai maté cette année , Bacca n'a jamais marqué , pire encore il était limite invisible sur le terrain.
    Mais bon même si sa saison est décevante , la 1ère au Milan et les 2 saisons à Seville il était très bon , il lui fallait peu d'occases pour marquer.
    A 15 millions pourquoi pas , au delà non merci. Et bon je préfère qu'on rajoute 10 millions de plus pour avoir Giroud

OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous vous attendez a quoi avec Bacca?

Vos arguments avec gomis c'est qu'apparemment il marque des buts tout fait et qu'il ne pese pas sur le jeu

Mais les gars, vous avez vu joué bacca?

mais arrêtez votre mauvaise foi, si gomis marque des buts tout fait, bacca il fait quoi?

je pense sincèrement que bacca est légèrement supérieur a gomis, mais est-il judicieux d'acheter un joueur 15M de plus que Gomis?
    en faisant en plus un pari?

Quels sont vos arguments?

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    tu devrais arreter de suivre l'amsud sur football manager

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui 13 but en série A en 32 matchs pour 26 titularisations, mais 9 dans le jeu.
    Selon les arguments je comprends parfaitement les réticences de certains.

Maintenant il n'y a rien de figé, la vérité d'hier ne sera pas forcément celle de demain. Mais la saison passée sur le terrain il fut extrêmement moyen pour ne pas dire souvent passable ou médiocre.

Alors à voir, si il vient il aura tout mon soutien et je ne souhaite qu'une chose, qu'il fasse taire tous ses détracteurs de la plus belle des manières.

battler 13 et JuB26 aiment cela.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas jouer à FM depuis 96, donc bon...

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    le milan fait une belle première partie de saison avant de s'écrouler et il était déja en difficulté stop google stp

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahahahahaha

tu as vu les buts de bacca?

tu as vu les buts de gomis?

mon pauvre

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais quelque chose me fait sourire pour ceux qui disent que c'est pareil voir moins bien que Gomis en se basant sur la dernière saison de Bacca: Avec ce même argument qu'est ce qu'on avait dit sur Gomis qui stagnait depuis deux ans en PL? On connaît ce qui s'est passé l'année suivante, donc ça devrait plutôt nous rendre optimiste avec Bacca qui a eu de meilleurs stats que Gomis à swansea!

15. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un des mecs qui est crédible sur le forum et tu le dezingue car tu es pas d'accord ... sérieux un forum c'est un échange d'idées...

Massilia1313 aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faux débat, pas vraiment le même profil. Bacca c'est n'est pas celui qui permettra à ses coéquipiers de briller , mais c'est quelqu'un qui va être là pour finir les travaille des autres . Largement meilleur que Gomis à la finition, mais moins dans l'aide au collectif

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    pourquoi pas ce qui m'énerve c'est comment certains te gonflent un joueur quand il vient d'amsud c'est pathétique ! mais bacca c'est pas mal pourquoi pas?

Nas' aime votre message.
  18. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    L'argument du Milan qui n'était pas en forme cette année c'est pas comme si nous avions une équipe de fou jusqu'en février nous.. pourtant Gomis il en a planté des buts en première partie de saison.
    Bacca en plus de ne pas marquer il était transparent, n'avait aucun impact dans le jeu.
    J'espère me tromper et que mes réticences seront vite effacées si il signe Mais c'est risqué.

Nas' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !!!

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    le milan était moribond toute la saison?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page