1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'argument ne tient pas la route.

gomis connait la ligue 1;)

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Bacca avait des rapports tendu avec Montella

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ? Ça reste un Milan moyen, je viens de dire quoi ? Tu fait un bon début de saison et après ?

Il fait une saison moyennasse dans un Milan moyen, je vais pas dire qui fait une saison de merde dans un grand Milan Ac pour te faire plaisir.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin quand tu es capable de briller en liga et en série A , c'est rare que tu te vautres en ligue 1!

volpe94 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il faut stopper également l'argument du milan ac équipe en perdition blablabla

le milan ac moribond blablabla

Le Milan Ac a finit avec plus de points que l'om cette saison

alors stop

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    non mais j'ai vu les matchs j'te laisse la branlette sur you tube

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milan dans le jeu est pas top même en début de saison c'est aussi mon avis. Après je suis pas hyper fan du profil de Bacca mais comparer à Gomis il est selon moi meilleurs.

OMichelista et volpe94 aiment cela.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bof je suis pas plus crédible que d'autres, c'est juste que bon Bacca je suis juste pour le faire. :D Après j'ai peut être tort, façon juste le terrain jugera..

9. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis ce que je viens de dire , j'ai dit que je comprenais le fait que Bacca ne dechenait pas les foules malgré des qualités intrinsèques et qu'un joueur à fort potentiel en tant que buteur pour quelques millions de plus passeraient surement mieux aux yeux des supporters...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ce que je veut dire par la, c'est que gomis est une valeur sur.

nous savons a quoi s'attendre avec lui, il marque des buts, plus ou moins important,
    mais sa caravane nous gonfle et il loupe des occasions.

Un vrai 9 dans son style de jeu.

11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milan qui n'est pas top2 en Italie c'est une saison de merde ...

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bacca a jamais joué la LDC : Gomis 26 Matchs 12 Buts
    Bacca à joué 37 matchs d'EL 15 buts : Gomis 21 Matchs 9 buts

Enfin je suis désolé c'est pas un tueur Bacca, c'est blanc bonnet-bonnet blanc avec Gomis sauf que c'est le même salaire et 25M de transfert ou Gomis nous aurait couté 13M transfert et salaire compris sur 2 ans.

Enfin c'est bien il est Colombien !

el_kipolata et JuB26 aiment cela.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    l'équipe tournait bien pas lui avant de lacher c'est très différent.

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Gazoil13, je te demanderais de faire attention a parlant de Dolberg,

jurisprudence ibrahimovic, suarez,milik,

OMichelista aime votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez vu jouer cette année pour avoir un avis formel. Perso, je ne le critique pas.

Juste que les quelques matchs que j'ai, ben j'ai rien vu quoi.

Je trouve juste anormal de prendre un risque à 20 M et plus pour un joueur qui n'a d'ailleurs pas donné l'impression de vouloir venir plus que ça a la différence d'un Gomis ou d'un Balotelli par exemple.

16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que d'envoyer 20 plaques sur Bacca, je prends Driussi et Mounié pour le même prix. Les deux ont du potentiel.

Germain titulaire et on laisse les deux autres s'entretuer pour prendre la place de remplaçant "attitré".
    Avec Jovetic et on ferme la boutique en attaque.

Thauvin Payet Jovetic Cabella / Germain Mounié Driussi

Roulez jeunesse.

mistral gagnant aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    je suis aussi pour le faire ...

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut Niky,

bah Gomis en est l'exemple... on ne peut pas dire que son annee precedente etait bonne, je suis meme sur que ceux qui le defendent maintenant etaient de ceux qui n'en voulaient pas l'ete dernier.
    Bacca je ne juges pas je ne connais pas plus que ca, mais prendre l'exemple de sa derniere saison pour l'enfoncer, et defendre gomis c'est assez fort comme argument...

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Olympique Marseille a contacté Raiola parce que est intéressé à Mario Balotelli

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries dans les 2 cas:
    - Bacca est arrivé durant l'une des pires périodes du Milan AC. Cites moi 3 joueurs de champ qui ont sorti leur épingle du jeu en marchant sur l'eau à Milan ces 2 dernières saisons? Des joueurs de champ, pas Donnaruma dans les cages.
    Des incertitudes, tu en auras peu importe le joueur qui n'a jamais joué en L1. Même si tu recrutes Morata, tu auras des doutes...

- ... par contre, on ne peut pas douter des qualités d'un Bacca qui plante sa dizaine de buts au minimum depuis le début de sa carrière, et ce, peu importe le club par lequel il est passé. Le mec est une valeur sûre, a une quarantaine de sélection avec la Colombie, a remporté 2 EL en étant le grand artisan de ces victoires en coupe... Comment peut-on le comparer à Gomis?
    Les mecs ne font pas le même métier!
    Je ne suis pas malhonnête, Gomis nous a été très utile cette saison et a été l'un des grands artisans de cette 5ème place mais on compare Carlos Bacca à Gomis, il y a quand même une classe d'écart entre les 2... Pourtant je ne suis pas un grand fan de Bacca, je serais plus pour un Giroud que Bacca mais il faut arrêter de dire n'importe quoi en disant qu'il n'y a aucune progression de prendre Bacca à la place de Gomis.

D'ailleurs, si on fait Bacca, c'est parce que le Milan AC était mal en point et que le joueur, à l'image de son équipe, a vu sa côte chuter. Si le Milan AC flambait, nul doute que Bacca flamberait aussi et qu'il serait inatteignable pour nous cet été

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page