[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas le plus grand fan de Gomis, loin de là, mais vous gonflée le niveau de Bacca , et réduisez le niveau de Gomis.

Pour avoir vu quelques matches du Milan , et de Bacca en général, les profils sont complément différent .

Bacca quand il ne marque pas , tu te demandes ce qu'il fou la . Mais vraiment, à certains moments il faisais vraiment de la peine à voir (bon j'exagère un peu ) , mais des qu'il est en position, il sais ce qu'il lui reste à faire , il est assez intelligent dans ses tir . Cependant vous nous le survendez, à t-on plus de certitudes avec un Bacca qui à un profil particulier, qu'avec un Gomis qui a déjà planté 20 but à l'OM ? Non clairement pas . Bacca de part son style de jeu , représente un risque bien plus important que Gomis .

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jurisprudence Mido, Kishna, El Ghazi, Mounir El Hamdaoui?

Rosickydevitry, roumain34 et volpe94 aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    el ghazi et kishna ne sont pas des neuf:)

el hamdaoui ne s'est jamais révélé a l'ajax. et il avait 27 ans a l'ajax quand il y joué.

arette de faire comme tes copains et de sortir des conneries en permanence.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre, t"'inquiète que Raiola va demander pour lui...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que footballistiquement parlant, le plus élégant c'est Jovetic, mais il est moins buteur que les autres pistes. Maintenant si il marque moins et fait plus marquer les autres le résultat sera le même.Je veux dire si on fini avec une des meilleures attaques du championnat on s'en fout si il ne met pas 20 buts, si derrière il a contribué à en faire marquer 20 autres. A méditer!

Cedrickos91 et onedaystheroy aiment cela.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non plus trop le temps de regarde j'avoue, sauf Boca voir River par moment... Après Bacca je connais quand même et c'est un super attaquant je trouve.

7. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant à quel point tu negliges volontairement le "(entre autres)" ... Tu peut mettre Mounié ou Inaki Williams si ça te fait plaisir...

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout les blessures, il a eu un problème musculaire à un moment (bon c'est vrai qu'il n'a pas vraiment eu de préparation), exclusion il en a eu 2/3 mais jamais de longue durée. Et choix du coach ça a été un matches ou deux .

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que c'est signé? L'OM a mis 25 millions pour Bacca, ca y est?

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un ensemble, l'incertitude concernant Gomis se posait plus sur la faculté d'acclimatation en bpl qu'en ligue 1, là c'est plutôt l'inverse.

Que Bacca soit un buteur je n'en doute pas un seul instant, seulement mes interrogations se portent surtout sur ce qu'il est capable de proposer dans le jeu. Nous avons de bons passeurs dans l'effectif mais ne nous attendons pas à voir un jouer qui puisse peser sur les défenses ou débloquer une situation en prenant le jeu à son compte.

Bon après le foot ce n'est pas non plus que des attaquants bulldozers qui fixent les défenseurs adverses en jouant les points d'appuis...

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    25 ou meme 15 millions sur Bacca quant on a entamé les negos à 5 millions pour Germain, à 1 million pour Mandanda et qu'on refuse de mettre 6 sur Rami ca me fait doucement rire.

Ça prouve qu'une chose, les infos sont bidons ou partiellement inexactes.

mistral gagnant, nicky3d et Gazoil93 aiment votre message.
  12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Donc il y a des gens qui préfèrent Steeve Mounié ou Inaki Williams à Carlos Bacca pour lancer un OM Champions Project où l'on sera attendu au tournant l'an prochain dans tous les stades de l'hexagone, un championnat dans lequel on veut être au minimum 4ème?

Dans ce cas là, je n'ai plus rien à vous dire les gars, on ne peut pas échanger normalement, je peux concevoir tous les avis mais préférer payer plus cher pour... Mounié ou Inaki Williams qui n'ont absolument rien prouvé, ca ne peut pas rentrer dans ma tête, c'est au dessus de mes forces désolé. A la limite, je préférais encore que tu me vendes Dolberg

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je veut savoir c'est ce que bacca va apporter a l'instant T de plus que gomis?

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis c'est une bonne assurance pour la L1.

Bacca c'est plus du niveau continental, le mec s'est pas écroulé dès qu'il fut exposer en dehors de son championnat.

Intuitivement il me semble qu'on le prendrait bcp trop tard alors que Gomis semble être à son pic mais bon pourquoi pas.

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je fais comme toi. Parce que l'Ajax a vu des attaquants de classe mondiale éclore chez eux comme ceux que tu as cité, alors forcément Dolberg doit être dans la même lignée. C'est absolument débile comme raisonnement

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    potentiellement 25 sur Bacca ça semble hallucinant, une telle somme aurait plus été mise sur un Giroud si c'était le but d'investir autant.

tatounet51 aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exact apres Giroud niveau salaire c'est combien en salaire compare a Bacca?

18. jujunc

jujunc Member

Commentaires de blog:
    0
    quoi qu'il en soit l'objectif c'est quand même la def central et le 9 Gomis s'éloignant pour la "Tunisie euh la Turquie" ( Mathieu V ) il faut 2 gars à ces postes , mais du lourd

OMichelista aime votre message.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    il y a des signes qui ne trompe pas, dolberg sera un bon attaquant.

Certains nous parle de bacca au sommet de sa carrière car il a cartonné en europa league avec seville,

peut on parler de l'Europe league de dolberg cette saison?

a 19 ans:)

j'aime bien le profil de bacca, mais je le répète a l'instant T je ne voit pas ce qu'il va apporter de plus que gomis, sachant que c'est plus risqué.

si tu me dit de prendre bacca au meme tarif que gomis, je n'hésite pas.

Par contre,si on signe bacca a 15 ou 20M, et ce, au détriment d'un poste plus prioritaire, ça me laissera un gout amer,je déteste privilégier la com' a la qualité.

pixie stojkovic et jujunc aiment cela.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bah clairement! On prend nos dirigeants pour des abrutis or ils ont montré leur compétences pour payer au prix juste, voire même moins cher, un joueur courtisé que ce soit pour Payet voire Sanson, en passant par la résiliation à l'amiable avec Lass Diarra à qui on a absolument rien versé

mikagiu et o22027793 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page