[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Bacca qui sort alors que nous sommes visiblement d'accord avec Germain et en pleine négo avec Gomis et Jovetic ça me laisse croire que c'est un coup de bluf pour montrer que nous avons des solutions de rechange..

panda95100 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai souci pour le staff de Mccourt c'est l’intéressement des joueurs pour venir à l'OM il y a surement un paquet mais son juste flatté , une façon de dire sans froissé que l'OM est un bon club mais non merci ....

3. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je plussoie

rOM7 aime votre message.
  4. jujunc

jujunc Member

Commentaires de blog:
    0
    jaime bien malcom aussi mais entre club de L1 les enchaires vont monté tres haut Cyprien sort d'une longue blessure et Perreira a été raplé par Benfica dc je pense quil va pas bouger

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains club en C1 Qataris... ont le même problème et surpayent, alors il est sur qu'on y sera fortement confronté aussi cette année et les 2/3 suivantes encore

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille a besoin de résultats tout de suite. Dolberg sera peut-être un joueur de classe mondiale à 25 ans, aujourd'hui il pèse que dalle.
    On ne peut pas faire de lui l'attaquant numéro 1 de l'OM et il ne quittera pas l'Ajax où il est titulaire pour être une doublure à Marseille.

Si c'est pour mettre 25 millions, je préfère les mettre tous les jours sur Olivier Giroud que sur Dolberg, tout comme je préfère tous les jours 10/15 pour Bacca que 25 pour Dolberg pour lancer un projet comme le notre où toute la France du foot, voire l'Europe nous attend.
    Se planter l'an prochain pourrait discréditer notre projet aux yeux du monde du foot. Tu tentes Dolberg quand tu es bien installé dans le haut du classement en France et en Europe, comme l'est Monaco, tu ne le tentes pas maintenant et surtout pas à ce prix là.

D'ailleurs si Dolberg est aussi fort, pourquoi Monaco qui raffole des jeunes à fort potentiel ne le tente pas pour remplacer Germain? Pourquoi privilégieraient-ils un Michy Batshuayi qui coûte encore plus cher?

mistral gagnant aime votre message.
  7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

rumeurs, rumeurs.

tu veut les rumeurs sur dolberg?

je suis entièrement d'accord avec toi pour giroud.

mais bacca a 15, non.

je préfère garder gomis. je suis persuader que gomis est plus fiable.

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait dire que:

- Michy est sur le départ alors que Dolberg n'est pas a vendre
    - C'est dans le meme ordre de prix et Michy connait la L1 et parle francais
    - Les hommes russes préferent discuter entre eux, business annexe possible ?
    -...

10. Arsène Banger

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois qu'il faut foncer sur Diego Costa. Faut pas regarder ce que ça coûte mais plutôt ce que ça va rapporter. On l'achète cet été et on le revend rubis sur l'ongle à l'athlético l'an prochain….

F_RiB3ry_13, Rosickydevitry, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    jme repete mais umtiti, juste defend correctement et oublie que tu as marqué!
    15m serait deja bien non?

o22027793 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant gomis je crois de moins en moins le fait que nos dirigeants souhaitent le conserver. Et les dernières "rumeurs" en témoignent : on serait prêt à offrir à Bacca et Jovetic un salaire que l'on refuse catégoriquement à Gomis. Cela prouve bien que gomis, on en a rien à foutre!

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse et nicky3d aiment cela.
  15. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa
    En Angleterre: Chelsea ne le laissera pas signer dans un autre club Anglais
    La Chine: Il veut jouer la coupe du monde
    En Italie: Il y a que la Juve et le Milan qui peuvent être intéressés mais la Juve n'a pas besoin et le Milan va faire signer André Silva
    En Allemagne Bayern mais il ne veux pas être doublure
    En France Marseille Monaco et Paris. Monaco ne recrute plus de star, très gros salaire et pas de revente, Paris oui mais pour être remplaçant ou devant cavani et cavani sure le banc je pense pas qu'il vont le prendre, trop risqué, Marseille, le salaire
    En Espagne Barça, Real, Athlético. Pour le real et le barça même problème que pour paris

Conclusion
    Le Joueur veut être titulaire, jouer compétition européenne et a une préférence pour l'Athlético

Du coup il n'a que 3 solutions par apport a tout ça:
    - Signer chez nous en faisant des concessions niveau salaire fixe, faudra faire gonfler les primes par contre! ( Prime de but, qualification ligue des champions, classement ligue 1, meilleur buteur ligue 1, coupe remporté, clause libératoire pour l'atletico notamment) le convaincre sur le projet, les supporteurs et les ambitions.
    - Trouver un club pour 6 mois en prêt, titulaire, ensuite signe a l'athetico.
    - Trouver un club pour 12 mois en prêt, titulaire, ensuite après la coupe du monde se la couler douce en chine, signer à l'athletico ou autre.

Diego Costa c'est vraiment le seul joueur qu'on peut au moin tenter, qui a un niveau au dessus de Giroud, Bacca, Herandez,... Si on a pas du tout les moyen de le signer en transfert sec pourquoi pas un prêt sur 6 mois voir même 12 mois. Pas la contrainte du salaire a 100% et du transfert. On intègres une option d'achat si possible et on verra dans 12 mois si il veut rester ou pas, après 1 an peut être qu'il aimera le club et sera prêt a faire des concessions.

CKhris, pixie stojkovic et LePetitMarseillai aiment votre message.
  16. Arsène Banger

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait

17. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca ne vas pas signer c'est encore des rumeurs, c'est juste parce que le ga a dit qu'il est intéressé par la ligue 1, Marseille va attendre pour voir si on peut faire signer Giroud, mais va se renseigner pour Costa avant, et si on prend aucun des 2 Michy va revenir

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur était pas en forme
    Je me rappel un match ou il était absent parce qu'il avais un simple rhume
    Ce genre de comportement ne passerais beaucoup moins à l om qu' à Nice

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Tancredi l'annonce, c'est qu'on a fait une proposition de contrat concrète à Balotelli.

20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    ah carrément :D:D:D

nicky3d et Zamorano aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page