1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est risqué. Si tu prends que lui + Germain, t'as pas intérêt à ce qu'il passe à côté sinon on se retrouve avec peu d'options.

pixie stojkovic et onedaystheroy aiment cela.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    apres comme d'autres, supermario, c'est une diva mais qui peut rapporter gros ou nous couler littéralement!

3. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il ne pense qu'à sa gueule.

onedaystheroy aime votre message.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tout se passe dans sa tete, et s'il le decide ou non...

OMichelista aime votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Des qu' un joueur ne traverse pas les clous
    A l om ils fait la une de tout les journaux
    Balotelli c'est un énorme pari
    Soit, il peut exploser sur le terrain où en dehors

onedaystheroy aime votre message.
  6. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est qu'il se passe rarement quelque chose dans sa tête. :p

OMichelista, jona11, mistral gagnant et 1 autre personne aiment votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ibra et canto ont été un peu comme ça, perso je prefere un joueur avec du caractère un peu fou et orgueilleux qu'un joueur lisse et conventionnel, pour Marseille faut mieux etre un peu fou.....

anonymous_08122021 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un mec de BeIn Italie je crois

Gazoil93 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont vu jouer Nice ?

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    apres on peut le lobotomiser et lui mettre une electrode ou 2 dans son cervelet....

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les gros matches de Nice, à chaque fois que Balotelli a été aligné, il a répondu présent, que ce soit contre Paris, Monaco, ou Marseille... Si on parle du footballeur, ca reste une très bonne pioche surtout qu'il est libre et que contrairement aux autres années, on ne compterait pas sur le seul Balotelli devant mais on aura au moins un autre attaquant pour le concurrencer (Germain? Bacca?)

Il est grand, il va vite, il est à l'aise balle au pied, bon finisseur, bon en point d'encrage, bonne protection du ballon... Perso je le prends Mario. Après j'ai juste quelques réserves d'un point de vue mentalité, qu'il craque quand l'OM n'y est pas, quand il ne touche pas trop de ballons, quand on le provoque sur le terrain... A Nice il a plutôt bien géré cette saison à ce niveau là mais on sent qu'il peut retomber dans ses travers

Balotelli je le prends à condition que ce ne soit pas notre seul numéro 9, que l'on ait une voire 2 solutions pour le concurrencer derrière, histoire de ne pas dépendre des ses sautes d'humeur, mais c'est un excellent attaquant... Si Garcia le veut, je pense qu'il saura quoi en faire et qu'il saura le bouger s'il n'en fait pas assez

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli pendant un classico ça serait sympa...

c'est pas rudi garcia qu'il faudrais a la tete de l'om, c'est dupond moretti.

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    que deviennent sturridge et welbeck?

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  15. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prend balotelli t obligé de faire signer gomis au cas ou ca ne marche pas, germain peut pas faire 1 saison en pointe seul dans 1 4.3.3 et planter plus de but qu'un gomis sur 1 saison

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les memes reproches qu'on fait à balotelli on peut aussi les faires à costa, sauf qu'il marque plus le diego!

volpe94 aime votre message.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne n'a eu à se plaindre du comportement et du professionnalisme à Nice. Je parle que de Nice bien sure, je pense qu'il a muri Mario, après, est ce que c'est une bonne idée ..... ça se tente en complément, de toute, il nous faut 3 ATT cette saison, on peut pas se permettre avec tous les matchs et les blessures potentielles, de se retrouver avec cabella en 9 ....

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welbeck est repassé devant Giroud dans la hiérarchie, concernant Sturridge 800 minutes jouées cette saison. De toute manière, c'est impossible, les anglais ne voient que par leur championnat.

pixie stojkovic aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est sale ça, franchement t'abuses.

Moi j'aurais juste dis qu'il est aussi rapide qu'un débordement de Bedimo...

Cedrickos91, tire-fesse et Zamorano aiment votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement je pense que Balotelli doit être la star de ton équipe! Celui qui joue quand il veut et comme il le veut. C'est comme Ben Arfa il ne réussira que lorsque il sera mis en avant. C'est un très bon joueur footbalistiquement parlant mais c'est quelqu'un qui a besoin d'être LE numéro 1 sans aucune concurence je pense

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page