[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli qui met 15 buts, dans une équipe de Nice qui tourne bien, en réalisant une belle saison, c'est prometteur.

Par contre, Bacca, qui met 13 buts, dans une équipe de Milan en déconfiture, et qui réalise l'une des plus mauvaises saisons de sa carrière, bien qu'ayant inscrit un nombre de buts correct, là, c'est une mauvaise affaire.

Il faudrait m'expliquer là, parce que je ne comprends pas...?

Sans oublier, que Balotelli, à l'OM, c'est impossible, car Raiola, au même titre que Mendes, et d'autres, figure dans une liste noire d'agents avec lesquels nos dirigeants refusent de traiter.

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu réclame 5M par an de salaire a l'om?!!

:'):')

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça suffit oui :D:D tout de suite les insultes :D:D pkoi pas une frappe cadrée de Bouna tant que tu y es

tire-fesse, nicky3d et Zamorano aiment votre message.
  4. Aken83

Aken83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli faut juste lui montrer de l' affection si il se fait scander le nom dans un velodrome bouillant vous allez voir le phénomène

pixie stojkovic aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    waddle aussi voyait que par l'Angleterre....

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On a vu ce qu'à donner Cantona à l'OM:rolleyes:
    Balotelli est capable du pire comme du meilleur
    Mais c'est dans le pire qu' il est le meilleur...

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien on est tous heureux pour lui. Il va se sentir bien seul dans sa piaule à Aix...

tire-fesse aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui il faut le materner, il en a besoin car carencé affectivement dans son enfance....et là il peut se sublimer!

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est plus jeune, moins chère , il n'a pas du tout les mêmes qualité, à marqué dans tout les gros matches .

Comment tu sais que Mendes ou Raiola sont dans la liste noir ? Tu travail au club ?

JuB26 aime votre message.
  10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'une attaque thauvin payet balotelli c'est pas dégueu.

thauvin payet bacca non plus.

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Marseille et guy roux n'ont pas été capable de le gerer, ils n'avaient pas les clefs, par contre ferguson.....

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On paie autant pour jouer en DHR?

OMali, nicky3d et anonymous_08122021 aiment votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca, Gomis, Balo, Jovetic, je dois être dur mais aucun ne me convient, j'aurai même préféré qu'ont envoi les 38M sur André Silva, ou envoyer la patate sur des mecs comme Sturridge Icardi, même Timo Werner qui sort d'une saison énorme, au bout d'un moment faut savoir se que l'on veut, parce que quand je vois les noms circuler ça ne me fait pas plus rêver que sous l'aire la burne

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bacca, balotelli, jovetic, costa... on s'embourgeoise vachement vite ici quand même.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est 15 buts en 23 matchs. Il arriverai libre et dans le profil, il est plus fort physiquement, techniquement que Bacca.
    Bacca c'est 13 buts en 32 matchs. On parle d'une somme entre 20 et 25 millions.

Maintenant inverse les prix d'arrivées et Bacca devient une bonne affaire et Balotelli une mauvaise.

Concernant ta dernière remarque, la liste noir d'agent, on ne la connait pas, mais de ce que je sais, elle concerne quasiment que des agents français.

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    zubizaretta a déjà rencontré mendes il y a quelques mois pour discuté d'André silva en plus.

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le footballeur, y a pas de soucis. Il peut être énorme. Cependant, c'est trop rare à mes yeux. Et tout dépend de quel Balotelli on aura. Si c'est celui de Nice, ce sera une bonne pioche. Si c'est celui des deux années précédentes, on se retrouve dans la merde avec un gros contrat.

J'ai longtemps voulu croire en lui. Quand il est arrivé à Liverpool, je me suis dit qu'il pourrait enfin faire de belles choses, et surtout devenir régulier. Que nenni. Une immense déception. A l'image de sa carrière, car il aurait dû faire beaucoup mieux vu le talent qu'il a.

Il peut aussi péter un câble à n'importe quel moment. Comment il va réagir quand l'OM va se faire enfler par l'arbitrage (ce qui est monnaie courante) ? Il va réussir à garder son sang-froid ? Jusque là, il nous l'a pas vraiment montré.

Pour moi, il se prend pour une star internationale, un top joueur mondial, alors qu'il n'a passé que 2 fois la barre des 20 buts TCC (21 à chaque fois).

Si le staff décide de le recruter, très bien, c'est eux les boss. Mais pour moi c'est risqué.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là les journaleux ils ont fumé la moquette, le papier peint, la colle, le plâtre et les murs en parpaings.

Faudra m'expliquer comment ils peuvent être informés sur ce genre de choses. 5 briques à l'année, mais mort de rire franchement...

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    lui qu'il aille aux glaïeuls et se faire une teinture et vite, et qu'il se mette à la vaporette!

20. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ça me plait pas trop du fait qu'il est capable de peter un cable à tout moment et de te n*quer la saison. Cette instabilité ma fait un peu flipper.
    Trop gros risque à mon gout.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page