1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    faites chier avec vos Balotteli Bacca et autres Baltringues on vous a dit c est all in sur Giroud donc lâchez l affaire.

Dernière édition: 14 Juin 2017
    o22027793 aime votre message.
  2. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connait tous le caractère de Balotelli et franchement, qu'on l'aime ou pas, quand t'es défenseur et qu'on te dit:"Aujourd'hui, tu vas devoir te coltiner Balotelli!", tu dois pas faire le malin. Par contre, il suffit juste qu'il se bouge un peu plus sur le terrain, et t'as une machine de guerre.

Gazoil93 et pixie stojkovic aiment cela.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Balotelli à bien plus de qualité

4. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli/Diego Costa dans un classico , quand l'un en a marre , tu fais rentrer l'autre ..... :D:D:D

Pôv' Thiago Silva !!!!!!

pixie stojkovic aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre balotteli 26 ans qui connait la Ligue1 et Bacca 31 ans , y'a pas photo , je prend le premier à défaut de mieux ...

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'te jure. C'est un putain de gosse de 27 piges en fait.

C'est cool, il a marqué contre le Qatar. Ça suffit pour en faire un grand joueur. Great.

7. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, comme toi je rêve d'un Giroud, mais rien ne dit qu'il signera à l'OM, du coup, il faut bien étudier toutes les pistes qui nous sont offertes.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Balotelli on le sait. Le truc, c'est est-ce que l'OM peut se permettre ce pari ? Oui, si tu as d'autres joueurs capables de jouer en pointe.

Parce qu'au final Balotelli, c'est un pur dilemme. Objectivement, si il est en forme, il est meilleur que le meilleur attaquant que nous puissions recruter mais il peut aussi être au niveau de Njie.

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    toujours 0 recrues de signées sinon?!:mad: l'entrainement reprend ds 15 jours....il faudra mieux avoir tout le monde dés le debut pour les automatismes et ne pas perdre 15 points d'entrée!

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il a marqué contre tout les gros du championnat.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin les internationaux reprennent dans 1 mois

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, pendant ce temps, t'arrêteras de dire des conneries. :D
    Thauvin a aussi fait de la merde en Angleterre, regardes sa saison. Idem pour Gomis. T'as loupé une saison et t'es foutu pour le ballon ?
    À la limite, vu qu'il vient libre, c'est bien moins risqué que Bacca. Puis un mec de ce charisme qui envoi de lui même les pieds pour venir chez nous parce qu'il nous a kiffé, rien que pour çà, je le prend et lui laisse sa chance.

Toadounet88 aime votre message.
  13. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julien ~ [​IMG]
    @julien_mgrt

[​IMG] Marseille vient de transmettre une offre de 10 millions d'euro à Bordeaux pour Laborde.

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    zubi a troquer son yatch de catalogne pour un zodiac à Marseille ou quoi!?

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Marseille vient de transmettre une offre de 10 millions d'euro à Bordeaux pour Laborde.

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire y en a jamais eu ...

mistral gagnant aime votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi, je suis sceptique niveau mental dans le contexte Marseillais particulier, le chambrage, les provocations, les arbitres etc... Mais le mec est gratos et si on le veut vraiment, je le prends moi, ca reste un attaquant de très grande qualité.
    D'un point de vue footballistique, il a toutes les qualités de l'attaquant moderne.
    Pour moi, d'un point de vue footballistique, Balotelli n'a rien à envier à Morata par exemple. Ce qui rebute beaucoup d'entraîneurs, c'est leur capacité à le gérer et à vouloir le faire jouer comme ils ont envie et non comme lui a envie, sans parler des sautes d'humeur qu'il a eu.

Pour moi, son épisode Niçois m'a quelque peu rassuré, je ne l'ai pas vu péter un plomb et faire n'importe quoi quand ca tournait mal. Comme tout attaquant il est parfois dans l'excès d'engagement (Cf sa faute sur Thauvin lors d'OM/Nice) mais j'ai vu pas mal de fois Gomis commettre des fautes très limite en voulant récupérer le ballon.

Moi ce qui me foutrait les boules serait que Balotelli retrouve des couleurs ailleurs en confirmant le progrès du point de vue mental aperçu à Nice, parce que le mec est gratos et que c'est un attaquant de classe mondiale d'un point de vue qualité. Si on le tente, il faut un voire 2 attaquants derrière pour le concurrencer, histoire de ne pas avoir à dépendre que de lui. Si on a un voir 2 attaquants en plus, je suis pour Balotelli à 1000%

Dernière édition: 14 Juin 2017
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Laborde c'est qui? un hockeyeur canadien?

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1- On aura pas tout le monde le 26 juin.
    2- Difficile de faire des automatismes sans les internationaux.

Le seul point qui fait que le recrutement doit s'accélérer, c'est les abonnements, sinon on a encore jusqu'au 10 juillet si on veut avoir un groupe assez complet pour la reprise.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit bien quant même que balotteli est une plaie des surfaces , il distrait au moins 3 joueurs du psg sur le coup .......et quant tu passe du temps à lui faire fermer sa bouche , tu t'occupe plus aussi bien des autres joueurs .

Il a truc ce balo ,t'as envie de dire , non lui tête de con , source de problème ,j'en veux pas , et d'un autre coté , il fait kiffé ce con , c'est loin d'être un monstre , mais perso ,je préfère largement lui à Bacca et s'il venait ,je serait pas dessus , il a encore le temps de passer un cap en plus .

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page