[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très fiable concernant Monaco, moins concernant les autres équipes. Possible que l'offre soit une manip divulguée pour faire monter le prix de Germain (tu peux pas proposer 6M pour Germain et 10 pour Laborde)

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaëtan Laborde , pourquoi pas , il a 23 ans , du potentiel , si ils ont vu un truc sur ce joueur ,je suis pas contre en remplaçant .

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer les seconds rôles, Laborde c'est pas mal... C'est le Giroud du pauvre mais il est encore plutôt jeune (23 ans). Après 10 millions c'est vraiment le max qu'il faut mettre dessus. Ca m'étonnerais que Bordeaux nous le cède

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t'assure que ce joueur n'est pas du tout celui que tu penses.

5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être un coup de bluff par rapport aux dossiers actuels au poste de 9, pour montrer aux clubs en question qu'on a d'autres solutions..?

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    lyon a l'instar d'arsenal est un embryon sur l'échiquier européen, ce serait une belle bourde pour Giroud d'aller la bas!

onedaystheroy aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin Giroud Payet c'est mieux

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on n'en sait rien ça!

9. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le redoutable dnipro qui élimine Naples en demi, l'ajax et Saint etienne mais c'est vrai que Naples en 2015 c'est vraiment nul comme club

pixie stojkovic aime votre message.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le seul je pense. Et puis, il est capable de faire ça, comme il est capable de faire une saison à 3 buts.

Mais n'importe quoi. On nous raconte qu'il a besoin qu'on lui montre de l'affection pour être performant. C'est à lui de faire ses preuves. S'il est performant comme à Nice, il sera ovationné. S'il est aussi bon qu'à Liverpool, il sera même pas sur la feuille de match. Il vient libre, mais pour quelle prime à la signature, pour quel salaire ? On dirait qu'il va nous coûter 0 le gars. Et s'il ne réussi pas, on se retrouve avec un gros contrat dont personne ne voudra.

Il a toutes les qualités, on est bien d'accord. Le problème, c'est qu'il les montre trop rarement. Je suis pas contre. Enfin si, clairement, je suis contre. Mais pour moi c'est risqué. Comme je disais, on peut se retrouver avec un gros contrat sur les bras. Pour moi, on peut le tenter seulement en bonus. Donc il faudrait qu'on prenne Germain + un autre 9 fiable. Et là on pourrait tenter Balotelli. Dans ce cas ça me pose pas de problème. Si on fait juste Balotelli + un 9, on peut se retrouver dans la merde.

Liverpool, c'était juste avant Nice.

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout le même profil, Laborde c'est du style Giroud, Gomis tandis que Germain c'est plus un 9.5 même s'il est capable de jouer en pointe tant il est intelligent dans son jeu

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus qu'il a planté contre le QSG ca arrive d'avoir des joueurs qui marque spécifiquement contre une équipe adverse c'est un plus.

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    39 matchs 13 buts 4 passes Dé.... pas si mal a 23 ans

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    très bon choix pour doubler les 3 postes d attaque.
    c est ce genre de paris que j aime.

marcassin0113 aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    autant prendre ibarbo ou musa....

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore même si je préfère acheter un joueur plutôt que se faire prêter Renato

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le hic c est que Giroud n ira jamais à Lyon.
    par contre ca va tout retarder .

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gaetan Laborde est correct en 9 , c'est tout.

Gaetan Laborde deteste l'om, c'est un fan de bordeaux depuis son enfance.

j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec lui, il aime bordeaux , vraiment.

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    germain en 9.5, ou en ailier ou milieu offensif excentré ou en pointe haute du losange au milieu mais jamais en 9 pure!!

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu vois , c'est le genre de joueur , que si la direction pense voir du potentiel ,j'irais pas criée au scandale , entre 22/24 ans ,c'est pile le bon age pour un qu'un tallent tardif se révèle , donc comme c'est pas des pipes en principe ,ben s'il le fond c'est qu'il y'a un truc à creuser , y'a qu'a voir Sanson ........

On a tellement loupé de gas du même âge parti en angleterre et qui explose derrière que tempi s'ils se gourrent , mais c'est là dessus que je voudrais qu'on compte au moins pour le banc .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page